Hanji ? HANJI !

569 29 65
                                    

Je commence à nettoyer les enclos et la grange avec Armin en lui parlant un peu...
Je remarque un cheval noir avec un tache gris clair sur l'oeil gauche.

Moi : Il est vraiment magnifique...
Armin : Oui c'est vrai !

Je m'approche de la jument et lui caresse la tête le plus doucement possible...
Je regarde la pancarte à côté d'elle pour voir son nom.

Moi : "Himmel" ça veut dire Ciel en allemand je crois non ?
Armin : Oui c'est ça. C'est le cheval d'Hanji.
Moi : ... T'est aussi belle que ta maîtresse toi...
Armin : Euuh ? T/P
Moi : Ho putain j'ai pensé a voix haute ?
Armin : Oui. 
Moi : Si tu le dis à une personne je te fais bouffer le carrelage du QG c'est clair ? 
Armin : O-oui.

Je rentre dans le boxe du cheval et commence à le nettoyer, je nettoie le cheval aussi par la suite...Je sorts du boxe et dit au revoir à Armin. Je vais vers ma chambre et laisse un mot : "Je suis au cimetière à 250 mètres du QG, je ne rentrerais pas tard."
Je sorts du QG et je croise Livaï.

Moi : Bonsoir caporal.
Livaï : Bonsoir merdeuse.
Moi : Moi aussi je t'aime caporal ducon.
Livaï : Si tu es suicidaire dit moi !
Moi : Bon au revoir !
Livaï : Tch... Sale chieuse.

Il lâcha un petit sourire avant que je ne parte. Je marche jusqu'à un fleuriste et prend un paquets de fleurs rouges, je me dirige vers le cimetière en respirant l'air rafraîchit par la froideur du soir.
Je rentre dans le cimetière et me dirige vers la tombe de... Kuchel Ackerman.
Je pose les fleures derrière la pierre tombale avant de m'assoir sur mes genoux.

Moi : Je suis désolé maman. Peut-être que si je n'étais pas né tout aurait été plus simple. Livaï aurait pu avoir une mère, et un vie un peu plus saine... J'ai vraiment gâché vos vies je ne comprends pas comment vous avez fait pour me pardonner l'un comme l'autre. Mais je vous aime, ne l'oubliez jamais.

Il commence à pleuvoir, je suis trempé de la tête au pied mais je ne bouge pas. Je ne retiens de pleurer de toutes mes forces, mes cheveux dégoulinent et ma chemise blanche devient transparente. D'un coup, je ne sens plus l'eau sur ma tête, Je relève ma tête... C'est Hanji...

Moi : Qu'est ce que tu fais là ? 
Hanji : Tu vas attraper froid. 

Elle pose les yeux sur la tombe de ma mère... Son regard était toujours dur et froid mais, un peu moins que ce matin.

Moi : Non c'est bon. Te fais pas chier pour moi.
Hanji : Tu viens et c'est tous.
Moi : C'est non.

Elle commence à s'agacer...

Moi : Je vais bien.
Hanji : Tu diras pas ça quand tu auras la crève. 
Moi : J'irais très bien..
Hanji : Non très mal plutôt.
Moi : Je n'irais pas mal, parce que j'en ai pas le droit. Tous ce qui est arrivé à Livaï est de ma faute. Si il est complètement détruit c'est de ma faute...
Hanji : Comme tu veux...

Je sents de nouveau l'eau sur mon visage et lâche un sourire pensant qu'elle est partie...

Moi : Elle a raison maman, je suis très lâche. Vraiment très lâche... 
Elle m'a engueulé sur ça ce matin et je la comprends, mais je n'avais pas pleuré depuis 17 ans.
Pourquoi quand elle m'a fait comprendre qu'elle voulait plus me parler ça m'a presque brisé le coeur. Mais il fallait bien qu'une personne me réveille un jour. Alors je ne lui en veux pas, loin de là...

Je lâche un sourire amusé avant de sentir une main sur mon épaule, je me retourne et vois que c'est Hanji. Elle porte la capuche du bataillon.

Moi : Q-qu'est ce que tu fais encore là ?!?

Elle n'a rien répondue, elle avait une larme qui coule sur sa joue, je l'essuie rapidement et elle pose une de ses mains dans mon dos, l'autre sous mes cuisses. Elle me porte jusqu'à son cheval, je m'endors dans ses bras, bercé par les secousses du trajet. 

In Your Eyes Hanji x ReaderOù les histoires vivent. Découvrez maintenant