Pourquoi ?

469 24 19
                                    

Je sorts de la salle juste avant que Sasha m'appelle. Je vais vers elle et elle me saute dessus.

Sasha : J'AI FAIMMM !!!
Moi : Très bien. Tiens.

Je lui donne un morceau de pain que j'avais gardé. Elle le prend et le mange en 2 secondes.
Après, je vais dans ma chambre pour prendre mes vêtements...

Moi : Ho ! ça doit être à Hanji.

Je remarque une paire de lunettes sur mon bureau, c'est bizarre ça fait plusieurs jours qu'elle n'est pas venu dans ma chambre... Je vais lui ramener avant de prendre ma douche.
J'arrive à sa porte et je toque...

Hanji : Entrez !
Moi : C'est moi, tu as oublié tes lunettes dans ma chambre.
Hanji : Je sais.
Moi : C-comment ça ?

Je rentre dans la pièce et elle passe derrière moi pour fermer la porte à clé.

Moi : Qu'est ce que tu-

Je n'ai même pas le temps de finir ma phrase qu'elle me plaque au mur et m'embrasse.

Hanji : Tu peux pas
me résister laisse tomber Moi
: je pourrais te dire la même chose Hanji : Continue et je vais au bout de mon idée.
Moi : Quoi ?!

Hanji me fait taire en m'embrassant.

Moi : Et bien Major Hanji, on ne peut pas dire que ce soit très correcte ce que vous faites.
Hanji : Tais toi et embrasse moi.

Je lui obéis immédiatement, elle m'embrasse le cou en me laissant de légère marques violettes.
Je passe ma main dans ses beaux cheveux bruns...

Moi : Je t'aime, Hanji Zoe.
Hanji : Je t'aime, T/P Ackerman

Je lâche un petit rire... On continue notre affaire pendant une bonne heure au moins avant d'être à bout de souffle.
Je reste dans sa chambre, dans ses bras. Je ne veux pas la quitter, plus jamais même.

Hanji Zoé. Je t'aime... ne l'oublie jamais

In Your Eyes Hanji x ReaderOù les histoires vivent. Découvrez maintenant