Je m'étire pour me réveiller, le soleil passe difficilement à travers les volets de ma chambre. Cette fois, aucune co****** de mes amis pour me réveiller.
Je me lève, enfile un pull, que je n'avais pas mis depuis... au moins le lycée.
J'arrive dans la cuisine, ma mère fait des pancakes, j'en pique un parce que je kiffe les pancakes.
Je fais un câlin à ma mère, à mon père, puis récupère mon chéri d'amour :
Le pot de Nutella.
Oui. Je sais. Y'a de l'huile de palme tout ça. Mais. C'est trop bon. Et ceux qui disent "ouais le bio machin" nan. Chut.
(La forêt amazonienne a dislike ceci )
Bref, je me tartine plusieurs pancakes, et si quelqu'un ose me sortir qu'il faudrait que je fasse du sport, je l'assomme.
Donc, je mange mon petit dej en lisant l'étiquette du lait parce que mon portable est dans ma chambre. J'ai l'impression de retourner à l'adolescence.
Je repense au mail d'hier.
T/p : Me*** ! !
Ma mère : T/p ! Le langage !
Mon père : c'est bon, elle a 20 ans, laisse-la...
Ma mère : Qu'est-ce qu'il se passe pour que tu te mettes à parler comme ça ?
T/P : je vais avoir une lettre de l'agence et j'ai pas encore dit à Charlotte et aux autres que je suis prise, sauf que s'ils voient la lettre, ce sera plus une surprise !
Mon père : Tu penses vraiment que la lettre va arriver aussi vite.
T/P : c'est vrai ! On parle pas de Big Hit, agence de production mondialement connue. Même les martiens doivent connaître.
Ma mère : elle n'a pas tout à fait tort.
Ton père : Pour les martiens ??
Ma mère : Mais nan...
T/P : on sait pas, ça se trouve ; j'ai raison depuis le début, et quand ils nous enlèveront et nous forceront à regarder l'intégrale des Teletubbies, vous comprendrez, mais il sera trop tard ; vous aurez déjà tous le cerveau en bouillie.
Ma mère : Chérie, est-ce que tu te drogues ? C'est grave, tu sais ! Il ne faut pas prendre ça à la légère ! Je t'ai toujours dit de ne pas accepter les cookies de ta voisine ! Elle avait l'air bizarre !
T/p : rooohhh maman ! Tu sais très bien qu'elle est gentille cette femme ! La pauvre ! Elle vit toute seule dans sa petite maison ! Bon, moi, je vais vraiment pas tarder, parce que sinon, je pourrais même pas faire la surprise à mes amis parce qu'une lettre leur aura tout annoncé !
Je repars dans ma chambre, ce qui clôt définitivement le débat sur les extraterrestres, mais aussi sur la date d'arrivée de la lettre.
Je récupère mes affaires d'hier, parce que j'ai pas dormi toute habillée, ma mère m'a prêté un pyjama. Puis je repars vers la salle de bain, donc je repasse par la cuisine, où ma mère et mon père discutent tranquillement. Je trouve ça mignon l'attention qu'ils se portent, ça fait longtemps qu'ils sont ensemble, mais ils ne se lassent pas et s'aiment même encore plus ; je trouve ça niais, mais c'est aussi par jalousie. J'espère pouvoir finir heureuse comme eux, avec les personnes que j'aime autour de moi.
Je prends une douche rapide avec du gel douche qui sent les bonbons. Oui. Je suis une gamine. Autre chose ? Nan, donc chut.
Pendant cette courte douche, j'ai fait comme chaque personne fait, j'ai remis ma vie en question, me suis posé des questions existentielles et ai chanté Shinzo wo sasageyo, mais bon; le plus important, c'est que j'ai pu faire le point avec moi-même et j'ai décidé d'aller en Corée du Sud.
One life, comme on dit, fin en général,c'est pas moi qui dis ça, mais mes amis, ce à quoi je réponds "one death".
Bref, quand je sors de la salle de bain, je suis une nouvelle personne.
T/P : pourquoi personne ne déplie le tapis rouge ?
Mon père : parce que j'avais invité Drake à venir boire un verre, mais il pouvait pas. Du coup, je me suis dit ça sert à rien de mettre le tapis rouge.
T/P : bah si, t'aurais pu le mettre pour moi. Je suis une Star ! Une étoile montante comme un escalator.
Je balaye mes cheveux en arrière d'un mouvement théâtral qui ne produit pas l'effet voulu puisque mes cheveux sont attachés.
La mère: Ouais fin, Lady Gaga bas de gamme, elle va se calmer et aller se brosser les dents.
T/p : oui maman !
Bon, bah, je suis de retour dans la salle de bain. Je suis sûre que je lui ai manqué, mais elle ne l'admettra jamais.
Je prends un paquet de brosse à dents, l'ouvre et en prends une C/P (couleur pref). Je vous l'ai dit, chui une gamine !
Une fois mon lavage de dents terminé, je retourne dans la cuisine.
Je resserre mes parents dans mes bras.
Ma mère : Tu nous serres tout le temps dans tes bras depuis que t'es là, t'as peur qu'on meure ou quoi?! Eh bien, j'y compte pas avant d'avoir vu le beau Coréen que tu vas nous ramener, peut-être une star ! Et de l'avoir mis en garde que s'il te fait du mal, sa tête va faire un bisou au mur grâce à ma main !
Mon père : j'aurais pas frappé la tête, moi !
T/p : bon, bah moi, je vais vous laisser hein *rire nerveux*...
Ma mère : viens dans mes bras, mon bébé, tu vas me manquer !
Mon père : Et moi, je suis quoi dans l'histoire, un mur?! Viens faire un câlin à ton vieux père !
Je les serre encore une fois dans mes bras puis récupère mes chaussures, les enfile et quitte la maison en faisant un dernier signe de main à mes parents.
<<< Ellipse voiture >>>
Je rentre dans ma maison en fredonnant une chanson des Blackpink que j'avais mise dans la voiture.
Mes colocataires et amis me serrent tour à tour dans leurs bras, je suis partie une nuit, imaginez quand je vais revenir de Corée après des mois.
Ça me fait de la peine de me dire que j'habiterai plus avec eux, j'aurai plus le droit au petit déjeuner cramé de Léo -c'est pas un pro de la cuisine- , aux débilités profondes de Mathis -ce sombre idiot irrécupérable- , aux mêmes de chats de Charline- quoi que, elle m'en enverra quand même- , à ses gâteaux aussi -vous croyez que la poste arriverait à me les livrer- et à Charlotte-elle est moi on est meilleures amies depuis la primaire, j'ai pas envie que ça change quelque chose entre nous-...
Mais je peux pas laisser passer une telle opportunité, je leur enverrai des messages tous les jours, promesse du petit doigt à moi-même !
Je les réunis dans le salon.
T/P : les gars, j'ai une grande nouvelle à vous annoncer !
Mathis : Oh, nan ! Me dit pas qu'elle est enceinte...
T/p : Tais-toi crétin ! Laisse-moi parler !
Mathis : c'est qui le crétin?!
T/p : en plus, il est sourd... Anyway... En fait, vous voyez la vidéo que j'ai faite à cause de ce pari stupide parce qu'on était complètement éclaté...
Léo : La même, moins vite, please !
Charline : elle parle de la vidéo de danse Leo !
Léo : Heiiiiinnnn ! Okayyy !
Charlotte : Bon, chut, je veux savoir, moi, de base, c'était mon plan foireux !
T/P : j'ai été prise...
Charline : Pardon ?
T/p : J'AI ÉTÉ PRISE ! ! ! ! !
T/P : je suis une future star ! You can call me artist ! ! ! ! YOU CAN CALL ME IDOL ! ! !
YOU CAN'T STOP ME LOVIN' ! !
Je fais la petite danse qui va avec. Boum dans leur esprit.
Léo : Donnez-moi une corde...
T/P : si tu veux, j'abrège tes souffrances. Faudra pas pleurer quand je serai riche.
La soirée se passa super bien, quelques bouteilles de Bloom Gin, des amis super, de la musique, que rêver de plus.
Malgré notre enthousiasme très visible, il restait un problème majeur.
Je ne savais toujours pas danser...****************************************
Chapitre plutôt long mais dans les temps!
Je poste une semaine sur deux😩 jsp comment j'ai fait pour respecter cette promesse avec moi même !
Bref on apprend plus sur les parents de t/p (c assez compliqué pour moi d'imaginer leur relation, les miens sont séparés!)
On voit encore des messages que je m'envoie avec moi-même, ça casse le mythe 😭😭
Bref kiss à tous et cœur sur vous❤️❤️❤️Et aussi j'en profite pour faire la promo même si elle en a pas besoin de MICDRHOPE , auteure de chefs d'œuvres du taekook et du yoonmin, mais aussi très gentille et qui donne des conseils, bref ses histoires m'ont faites passer par toutes les émotions, et avec une musique qui guide la fanfic, allez lire vraiment!!!
Mais aussi nanahaven , auteure de run, jk x reader, absolument magnifique ! Je ne la connais personnellement mais son histoire est géniale !!!Borahae 💜✨
May~
VOUS LISEZ
Bloom gin {jk x reader}
Hayran KurguUne bouteille pour un défi, Une pour fêter sa réussite, Une pour les nouvelles rencontres, Une pour se souvenir des anciennes, Une pour enterrer la hache de guerre, Une pour surmonter la perte, Une pour pouvoir justifier, Une pour l'amour naissant...