5/And roll in like we're dancing fools

120 7 14
                                    

Après avoir annoncé une telle nouvelle à mes amis, et étant donné qu'on est vendredi soir, soirée obligatoire.
Bref, on est très vite bourré au bloom gin, mais comme on n'est pas en boîte, pas de risque qu'on fasse le tour des réseaux sociaux après une soirée arrosée.
J'appelle Hevin, elle comprend un mot sur deux, ivresse, qui me donne le développement linguistique d'un enfant de 5 ans max, mais elle saisit que je lui dis de passer à la maison pour la soirée, comme elle est encore en France, autant en profiter.
Une vingtaine de minutes plus tard, elle arrive, et surprise ; elle a amené Inès et un garçon, mais je ne sais absolument pas qui il est.
Mystère et boules de Gum...

T/P : Oh ma copine ! ! ! ! Ça va?! Mais oui, viens là ! *Serre Hevin dans mes bras* Tu m'as manqué, toi ! Je t'aime fort, tu sais ! Aller, rentrez, et les autres aussi, même toi et toi, alors que je vous connais pas ! Je suis gentille et belle ! J'ai été embauché par Big Hit ! Ahah ! Je vais me péter la gue*** devant les BTS ! !
Hevin : T'es bourrée...
T/p : Nan, moi, c'est T/p ! Et toi, t'es Hevin ! Ahah !

Elle m'attrape par le bras et me traîne jusqu'au salon où les autres habitants de cette maison sont dans le même état que moi, sauf Charline : elle dort et ses cheveux fraises tagada sont collés à son visage, elle bave. Une partie de moi trouve qu'on fait pitié, mais l'autre plus grande rigole comme une idiote parce qu'Ananas y a 3 « a ».
Peut-être que c'est juste moi qui fais pitié.
Charlotte arrive en titubant vers Hevin.

Charlotte : Heyy ! ! How are you today?? T/p, c'est une star et moi, chui son manager regarde ! * attrape les lunettes sur le cadavre ou le corps endormi de Charline * Alors t'as pas le droit de manger du Macdo !

Elle éclate ensuite de rire et je la rejoins, je sais qu'elle dit ça pour plaisanter et qu'elle ne le pense pas du tout.

Hevin : Mais oui... Mais oui...

Hevin est exaspérée, je rigole comme une idiote avec Charlotte, qui parle plus qu'en anglais ; Inès s'est mise dans un coin du canapé, visiblement pas très fan de notre petite fête.
Hevin porte Charline jusqu'à sa chambre, d'ailleurs elle a maintenant une petite moustache d'Hitler sur le visage, œuvre de Léo qui n'en est pas peu fier. Mathis fait connaissance avec l'inconnu qui s'appelle en fait Martin, c'est un brun très maigre et un peu fou, mais très gentil, c'est un prof de danse.
Léo est ramené lui aussi jusqu'à sa chambre par Hevin.

Résultat, on a décidé de faire un jeu avec les personnes restantes, donc avec Charlotte, Inès, Martin, Hevin et moi ; Mathis a été lui aussi transporté par 2 des 3 personnes encore sobres, Hevin et Martin, la 3e étant Inès qui n'a pas quitté le canapé et ne montre pas d'intérêt particulier pour la soirée.
Toujours à côté de Charlotte, on lance un j'ai déjà/j'ai jamais.
L'ambiance est présente, mais pas grâce au jeu, parce que très vite personne n'a plus d'idées et les résultats d'internet ne sont pas ouf pour trouver des questions.

Finalement, j'ai dit aux invités de rester dormir, et j'ai rejoint le pays des songes en 2 secondes chrono. Et je pense que je ne suis pas la seule.

<<< Ellipse de notre nuit par terre comme des clochards >>>

Je baille en entrouvrant les yeux, l'esprit embrumé, l'impression d'avoir un marteau piqueur dans la tête et un mal de dos dû au sol sur lequel j'ai dormi.
Je suis l'une des premières réveillées, car les corps de mes amis sont toujours étalés par terre, mais Hevin surgit de la cuisine et me tend une bouteille d'eau et un cachet.
Ma sauveuse.

Hevin : Ah ! Tu m'en as sorti de ses co***rie hier ! T'as dit que Big Hit t'avais prise et Charlotte a surenchéri ! J'ai failli y croire !
T/p: ahah...ouais... c'est vrai enfaite...
Hevin : Tu déconnes ?!
T/p : J'ai l'air de plaisanter là maintenant tout de suite ! Pourquoi personne me croit jamais; c'est pas comme ci j'étais du genre à dire de la me***!
Hevin : Nan, mais comprends... on parle de big hit ! Et de toi ! On sait tous que la danse c'est pas ton délire de base...
T/P : Tu marques un point, mais justement, pour une fois, tu vois, je vais arrêter de réfléchir et je vais me lancer ! En général, c'est avant de le regretter qu'on dit ça, mais là, j'ai juste envie de faire un truc stylé pour une fois parce que servir un cappuccino, un cookie et nettoyer deux tables, c'est pas la vie que j'attends, je veux voir les choses en grand ! Et pour la danse, j'apprendrai, je paierai une blinde s'il le faut !
Hevin : si c'est ce que tu veux vraiment, je vais t'aider alors, bon écoute, tu vas prendre des cours de danse avec Martin, je vais payer, t'inquiète, tu emmèneras Inès en Corée, si elle est d'accord ; pour Martin, on verra, mais je pense qu'il ira.
T/P : merci, mais et toi, tu vas faire comment sans eux ?
Hevin : Ne me dis pas merci ! C'est pas encore dit qu'ils acceptent, moi je donne l'idée et je paye la danse, toi tu débrouilles pour les convaincre !

Je la regarde droit dans les yeux, même si elle habite à, je sais pas combien de kilomètres de la France, chui pas Google Map, elle m'aide dès qu'elle peut et se donne toujours à 100000 %.
Je lui fais un grand sourire et la serre dans mes bras.

<<< ellipse de quelques jours >>>

Devinez quoi ?
Moi, genre la personne la moins sportive de l'univers, et dont le seul sport est de marcher de sa chambre au frigo, je suis en train de suer comme un phoque dans un studio de danse avec Martin qui m'apprend un pas grave dur qu'il considère comme "facile" et que "même un gosse pourrait faire" et gnia gnia gnia !
Si on m'avait dit ça y a 2 semaines, je pense que j'aurais répondu de pas me souhaiter du malheur comme ça !
3 fois au moins qu'il me dit qu'il faut que je sois moins crispée dans mes mouvements et je pense que s'il le dit encore une fois, je lui fais manger le miroir.
Je m'allonge au sol et rampe jusqu'à ma bouteille, mais il attrape ma jambe et me traîne vers ma place initiale, en face de ce pu**** de miroir de me***.
Le suicidaire!
Je me relève et, avec le reste de mes forces, fonce droit sur lui. Je crois qu'il a compris que mes intentions n'étaient pas saines pour sa santé parce qu'il fuit.
Le lâche !
Changement de stratégie, je vais prendre ma bouteille d'eau, l'ouvre et avance vers lui, arme en main, pas besoin d'être devin pour comprendre ce que je m'apprête à faire. Mais il est coincé par le mur.
Le débile!
Je lui verse le contenu de ma bouteille sur la tête et part en trottinant vers mon sac, victorieuse.
5 cours avec lui et j'en peux déjà plus, il est sympa, hein ; mais c'est juste qu'il me fait bosser comme une dingue depuis qu'on a reçu la lettre.
Ah oui !
La lettre Parlons-en ! Elle est arrivée le surlendemain de la soirée avec Hevin et les autres.
Emballée de manière luxueuse, qui crie : « Ouvre-moi, je contiens un truc hyper important ». Le facteur a dû se dire que j'étais l'ambassadrice d'une contrée inconnue ou un truc du genre, quand il a vu l'enveloppe noire avec l'écriture dorée et tout, la totale.
J'ai ouvert le courrier devant l'œil curieux de chacune des personnes de la maison, plus Hevin et sa petite bande et leurs commentaires.
À l'intérieur, 3 billets d'avion classe Premium. Waouh ! J'en avais jamais vu, des mêmes couleurs que l'enveloppe, un avait mon nom dessus, les deux autres avec des vides à remplir ; il y avait aussi une lettre pliée en 3, où étaient indiquées les infos du voyage, comme la date, l'endroit où mon chauffeur me récupérera, mais aussi le fait que mon contrat me sera remis en mains propres le lendemain de mon arrivée, et que je devrais prendre contact avec l'avocat dont le numéro était écrit en bas de la page. Rien d'autre.
En attendant mon départ, mon futur était pour dans deux mois, fin maintenant 1 mois et demi, et j'avais juste ce mois et demi pour apprendre à danser comme une pro qui danse depuis ses 4 ans.
Eh bien, pour être dans la me***, je l'étais !

Du coup, sous les ordres de ce tyran d'Hevin et par l'intermédiaire de Martin, je prenais cours de danse sur cours de danse.
Et le reste de mon temps, je le passais à la bibliothèque, la tête dans des livres du type « Apprendre le coréen pour les nuls »...
Pour ce qui est de mon petit travail de serveuse, j'ai démissionné. Je n'avais pas un poste très important, alors je pense qu'ils s'en remettront. Le seul truc que je regrette, c'est de ne plus pouvoir voler une ou deux frites de temps en temps à la fin d'un service.
Mais quand même, tout va me manquer ici, genre, je suis née ici, j'ai grandi ici, j'ai acheté une maison ici, j'ai des amis ici, une famille...
J'ai des souvenirs ici...
Je suis triste de devoir tout laisser derrière moi.
Mais techniquement, je ne laisse rien parce que même si c'est cliché, « ils sont tous dans mon cœur ».
Et puis maintenant, c'est trop tard pour reculer, j'ai pas transpiré pour rien.
D'ailleurs, on m'a interdit de Nutella le matin parce que « je dois faire attention à ma ligne en ne mangeant plus de chocolat, mais des fruits ».
Je récupère donc mon sac puis retour vers Martin qui est trempé, je l'attrape par le bras et le tire hors de la salle de danse.
On rentre à la maison où tout le monde nous attend. Hevin est rentré aux États-Unis le matin même.
Du coup, Inès et Martin ont accepté de venir en Corée avec moi.

Je m'assoie dans le canapé en repoussant mes réflexions pour plus tard et lance un mario kart avec Charline, tagada est très douée, Charlotte l'encourage comme une folle et rigole parce que je me suis prise une carapace bleue. Léo et Mathis viennent et on lance une partie tous ensemble. Que je gagne.
Bien évidemment.
Nan, c'est faux. Je me suis prise une peau de banane au dernier moment et tout le monde m'a doublée.

La bonne humeur résonne dans la maison.
Dire qu'ils vont peu me manquer serait un euphémisme.

Mais petit à petit, la date du départ se rapproche.

********************************************
Oui.
Je retarde la rencontre avec jungkook.
Encore.
Mais ne vous en faites pas il arrive bientôt.

Bon sinon je pense écrire un os pour Halloween donc je bosse dessus( je galère !)😬

Kiss à tous et cœur sur vous.
Et désolé pour le retard, je savais pas comment finir le chapitre .
❤️

Cadeau pour avoir attendu

Cadeau pour avoir attendu

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

❤️
May~

Bloom gin {jk x reader}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant