1/Dionysus

202 13 57
                                    

Ce soir, comme chaque vendredi, la fête bat son plein, l'alcool coule à flots et la musique résonne dans les murs de la maison. Vu de l'extérieur, si je disais qu'on est que cinq dans la maison, je pense qu'on me croirait pas.

Je reprends une bouteille de bloom gin et me ressers avant de rejoindre mes amis, Charlotte, Mathis, Charline et Léo, dans le salon pour notre habituelle routine de soirée comprenant les ragots de la semaine, quelques paris et beaucoup d'alcool ...

On s'assoit en cercle, je me mets entre Léo et Charline puis attrape la grande peluche stitch pour la poser sur mes jambes en la serrant fortement, mon taux d'alcoolémie élevé me fait perdre la tête...

Ma meilleure amie lance alors :Charlotte : on fait un cap ou pas cap ?

Elle nous adresse un sourire puis bois son verre d'une traite.Au premier abord, elle semble calme et angélique avec sa figure tirée des films hollywoodiens, ses longs cheveux blonds, ses yeux bleus en amande, sa grande taille de mannequin, et son style soigné, lui donnant l'air presque hautaine et inaccessible.Pourtant, ceux qui la connaissent peuvent affirmer que c'est un être démoniaque en réalité.

Mathis : on a plus cinq ans heinnnnn !

C'était cette fois le brun plutôt en forme et au sourire éclatant et persistant qui s'était exprimé. Comme à son habitude, il cherchait à faire le grand alors qu'il était le plus immature de nous tous lorsqu'il s'y mettait. D'ailleurs, ce réflexe était apparu après sa rencontre avec Charlotte, m'amenant à la conclusion qu'il avait un énorme crush sur elle. S'il était très populaire auprès des filles grâce à sa musculature, qui s'était développée suite aux séances de sport qu'il fait sur son temps libre, son talent pour le saxophone et sa personnalité lumineuse, ma meilleure amie ne semblait pas le voir de la même manière.

Charlotte : ohh ! Mais- ça pourrait être drôle !!! Au pire, on en fait un, mais à notre manière lol !

Elle le regarde et ne pouvant lui dire non, je vois qu'il se passe la main dans le cou en détournant les yeux.Trop choupi!

Mathis : ça me va...

On acquiesce tous. La deuxième fille du groupe, une jeune femme un peu forte aux cheveux foncés et aux joues roses rebondies, qui était jusque-là silencieuse, décida de prendre part à l'échange.

Charline : pour ce qui est des règles, je propose que tant que ça ne met personne en danger, tout est autorisé.

T/p : okay, du coup qui commence ??

Léo : c'est celle qui demande qui commence !

Plus grand que Mathis et son contraire en tout point, excepté pour ce qui est de la couleur de leurs cheveux et leur humour douteux, il était fin, ses lunettes rectangulaires grises habillaient son visage aux traits délicats. Son côté nerd n'est pas uniquement un style, il est fou de maths et sa passion, qu'il pense secrète alors que tout le monde le sait, est le codage de jeux vidéo.

Charlotte : bon... Humm...

Elle réfléchit puis sort son téléphone, semble chercher quelque chose puis me montre un post insta.

Elle réfléchit puis sort son téléphone, semble chercher quelque chose puis me montre un post insta

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Charlotte : Cap ou pas cap de postuler ?

Elle me sourit, elle sait que, niveau danse, c'est pas encore ça. Mais bon jouons le jeu, ça pourrait être drôle et puis d'ici là que je sois prise.

T/p : cap ! Même si je danse comme un bretzel handicapé !

On éclate de rire puis on continue à jouer ; je ferai la vidéo demain, parce que, si je la fais maintenant, avec l'alcool plus mon non-talent de danseuse, et bein, c'est la cata.

Finalement, Mathis doit se dessiner un crabe sur le front pour aller à la salle de sport ; Léo aller à l'université en combinaison licorne, Charline, elle, doit se teindre les cheveux en rose fluo et les garder une semaine, et Charlotte doit adopter un chat et l'appeler farine, ce qui ne déplaît pas à Charline qui adore les animaux. L'alcool fait dire de drôles de trucs...

Honnêtement, si je dis qu'on a 21 ans, le croyez-vous ?Même moi, je ne le croirais pas !

Et c'est épuisés par les nombreux verres de bloom gin que nous avons bu, que nous tombons dans un sommeil de plomb...

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Hello every pikafées who read this👋🏻

Hier, fin y'a deux heures et quelques minutes ct l'anniv de jaykay 🎉🎊❤️🛐🤧

Du coup en cadeau je poste le premier chapitre.

Pour infos avec la rentrée je serai plus active et vous aurez les chapitres plus vite (normalement)

Kiss à tous et cœur sur vous❤️

May~

Bloom gin {jk x reader}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant