Je me réveille doucement en gardant mes yeux fermés, mais j'entends quelques ricanements qui annoncent certainement quelque chose de pas bon pour moi.
Et, effectivement, je reçois d'un coup de l'eau glaciale sur la tête.
Oh les bâtards !
Je me lève en vitesse et cours après cette bande de fous que j'appelle des potes. Mathis, cette ordure, dirigeait le groupe...Après les avoir finalement rattrapés, je négocie le petit dej au lit pour qu'ils se fassent pardonner.
Peu de temps après avoir englouti pas mal de tartines de Nutella, Charline sort de la salle de bain, les cheveux roses comme des fraises tagada, tout le monde se tourne vers elle puis on se regarde entre-nous avant d'éclater de rire.
N'empêche ça me fait réaliser que je vais devoir faire la chorée aujourd'hui, lol... Moi et la danse ça fait trois.
Je décide donc de reporter ça à dans l'après-midi ce qui me laisse pas mal de temps, fin ça, c'est ce que mon cerveau pensait avant de regarder l'heure, étant donné qu'il est midi ça me laisse une heure ou deux.
« « « Ellipse 1 heure » » »
Je suis actuellement dans la voiture de Léo qui est vêtu d'un pyjama licorne à paillettes magnifique, et de Charlotte, à l'arrière de la voiture, réfléchissant à l'emplacement où elle mettrait les gamelles de son futur nouveau chat "farine"; quant à moi, je regarde la fenêtre, sur le siège passager, comme les personnages de films ou de séries, mais en vrai j'ai juste envie de pisser. Léo doit nous déposer au centre commercial où nous devons rejoindre une autre de nos amis : Hevin, je la connais depuis le collège, mais maintenant qu'elle est devenue influenceuse on la voit moins souvent comme elle habite aux États-Unis.
Charlotte a eu la bonne idée de me mettre encore plus la honte en tournant ma vidéo dans le centre commercial, avec Hevin pour nous accompagner et servir de pseudo-styliste pour reproduire les tenues des bangtan boys; mais ce n'est pas tout, elles vont aussi m'afficher sur tik tok sur le compte de hevin en plus.
Tuez moiiiiii !
Léo gare finalement sa voiture et nous fait signe alors que nous descendons pour aller retrouver mon amie et/ou bourreau ; ça reste à voir.Je les trouve dans la Fnac au rayon manga.
Étonnée ? Pas le moins du monde.
Hevin n'a pas changé, toujours aussi petite et pleine d'énergie, tout cela ajouté à une beauté hallucinante avec ses cheveux noirs coupés au carré et ses yeux marrons.Bref, après avoir acheté un tome de mha, Charlotte nous tire vers une boutique de fringues un peu vintage car j'ai prévu de danser dynamite, c'est la plus facile et je la connais déjà, la flemme d'en apprendre une autre.
Donc je rentre dans le magasin accompagnée par les deux filles, elles longent les rayons en me montrant les tenues les plus extravagantes, les plus pailletées, les plus wtf... Je me contente de souffler pour cacher un rire.
Charlotte s'approche finalement de moi et me pousse vers les cabines d'essayage avec un clin d'œil, vous savez y a deux types de clin d'œil, celui qui est rassurant, qui veut dire que tout va bien se passer, et bah ce n'était pas celui-là.
Une fois derrière le rideau, j'observe la cabine, elle comporte un miroir et un petit siège dans un coin, donc je m'assois dessus, attendant que mes deux copines m'amènent des vêtements à essayer.Hevin revient rapidement avec une tenue et là, je fais un A.V.C. tellement c'est magnifique, plus jamais je doute de ses goûts vestimentaires promis.
VOUS LISEZ
Bloom gin {jk x reader}
FanfictionUne bouteille pour un défi, Une pour fêter sa réussite, Une pour les nouvelles rencontres, Une pour se souvenir des anciennes, Une pour enterrer la hache de guerre, Une pour surmonter la perte, Une pour pouvoir justifier, Une pour l'amour naissant...