Bien que courte, la nuit fut tranquille, dénuée de rêves, tout comme de cauchemars. Seulement deux problèmes s'opposent à moi, le premier est ma cuite d'hier, le deuxième mon affreuse coupe du réveil. Et pas juste quelques petites mèches emmêlées, la totale avec les épis et tout.
J'attrape vite fait mon téléphone pour regarder l'heure qu'il est, savoir si je peux filer à la salle de bain pour arranger ça. Pourtant un message sur mon écran me laisse perplexe.
Unknow_ 우표처럼 회원을 모으는 것이 즐겁습니다. 나는 당신의 게임에 들어 가지 않을 것입니다. 내가 너의 삶을 불가능하게 만들 것을 기대해라. 좋은 낯선 번호를 중지하십시오. 저를 믿으십시오, 당신은 여기에서 오래 가지 않을 것입니다. (Ca t'amuse de collectionner les membres comme des timbres. Je rentrerai pas dans ton jeu. Arrête ton numéro de la gentille étrangère. Attends toi à ce que je te rende la vie impossible. Crois-moi, tu feras pas long feu ici. )
Omg! Mon premier Hater! Bon bien que d'un côté ce message me fiche la trouille, cela signifie que j'ai aussi une certaine notoriété, ou que les sasaeng sont terrifiants, mais ça c'est sûre.
Je prends une capture d'écran quand même du message par précaution. Malheureusement, le numéro étant masqué, il ne me donne aucun indice supplémentaire. A part que c'est un trouillard, ou qu'il est prudent.
Sans plus prêter attention à des choses qui n'en valent pas la peine je quitte la chambre discrètement , après avoir pris mes affaires pour me changer, puisque Younseo est encore endormie, de même que Minji, dont on perçoit la respiration sifflante de manière régulière.
Poussant finalement la porte de la salle de bain, j'ai un sursaut en y trouvant Gangmi, le visage recouvert par une pâte verdâtre.
-안녕! (Coucou!)잘 잤어? (Bien dormi?)
-나는 더 나쁘고 더 나은 것을 보았다. 너? (J'ai vu pire, et mieux. Toi?)
Elle attrape ensuite un gant de toilettes et retire le masque révélant enfin sa tête, qui arborait des couleurs plutôt vives pour quelqu'un qui avait passé sa soirée à boire comme un trou.
-보시다시피 저는 최고의 몸매입니다.(Comme tu peux le voir je suis au top de la forme. )
-나는 트렁크에 당신의 혼합물을 선호합니다. (Je préférerais avec ta mixture sur la tronche.)
-당신이 내 비주얼을 질투하기 때문입니다. (Tout ça parce que t'es jalouse de mes visuals.)
-그게 다야. 그동안 벌써 싫어하는 사람이 있어? 아니? (Ca doit être ça.En attendant, t'as déjà des haters toi? Non?)
-아니,하지만 왜? 협박을 받은 적이 있습니까? 누구의? 언제? 에이전시에 보여줬어? (Non mais pourquoi? T'as reçu des menaces? De qui? Quand? Tu l'as montré à l'agence?)
-잠에서 깨어났을 때 숨겨진 번호로 메시지가 왔습니다. 글쎄, 나는 그것을 스크린으로 가져갔다. 그러나 그것은 확실히 아무것도 아니며, 확실히 더 할 일이 없는 아이입니다. (Quand je me suis réveillée, j'avais reçu un message d'un numéro masqué. Tiens je l'ai pris en screen. Mais c'est certainement rien, sûrement un gamin qui n'a rien de mieux à faire.)
Je lui montre ma photo du message en question. Elle reste interdite quelques secondes, relisant le message.
-에이전시의 누군가 또는 우리 중 한 명입니다. (C'est quelqu'un de l'agence ou l'une de nous. )
Elle développe ensuite sa théorie.
- 보세요 : "당신의 좋은 낯선 번호를 중지하십시오."! 나는 스토커들이 당신이 외국인이라는 것을 알기를 원하지만 우리가 네트워크와 모든 것에서 활동하지 않았다는 것을 알고 당신이 좋은 플레이를 하는지 어떻게 알 수 있습니까? (Regarde: "Arrête ton numéro de la gentille étrangère."! Je veux bien que les stalkers sachent que tu es étrangère mais comment ils pourraient savoir si tu joues la gentille sachant que nous avons été inactive sur nos réseaux et tout?)
VOUS LISEZ
Bloom gin {jk x reader}
FanfictionUne bouteille pour un défi, Une pour fêter sa réussite, Une pour les nouvelles rencontres, Une pour se souvenir des anciennes, Une pour enterrer la hache de guerre, Une pour surmonter la perte, Une pour pouvoir justifier, Une pour l'amour naissant...