Bonjour à tous ! Vraiment désolé je vous ai oubliés hier ( et lisedequelquepart c'est fait une joie de me le rappeler ) c'est pour ça que je vous donne deux mini textes aujourd'hui (depuis le début de la semaine je suis d'une productivité monstrueuse)
Place au texte .....
###
Encore, toujours, dans ma tête... Arrête, stop. Arrête de tournée, tu me donnes mal au crâne. Sors, sors... MAIS PUTAIN CASSE TOI !
Juste, vas-t'en... s'il te plaît... je t'en supplie... part... part de ma tête....Je ferme les yeux et tout ce que je vois c'est ton sourire, ton étreinte, toi bordel !
C'est plus comme avant, non... c'est différent. Avant c'était juste de la tristesse, maintenant, c'est de la déception... je veux, je veux... mais sérieux, pourquoi je veux au juste ? Un câlin, un regard, un sourire, un échange.. autre chose que de l'amitié fantôme ou de l'ignorance ? J'en suis à un point où nos coups bas me manquent, je vois les couples au collège et je me dit : je veux. Encore et toujours ce mot. Juste cette phrase, cette ordre. Mais ça ne m'empêche pas de vouloir et de faire preuve d'égoïsme.
Je t'aime merde.
Depuis longtemps....
Avant que tu ne le saches pas était un peu dur mais ne me poser pas plus de problèmes que ça...
Maintenant, je ne sais pas pourquoi, ça m'est insupportable....
Mais je le dirai pas, autant souffrir en silence si cela s'apparente à de la souffrance....
Je suis certaine que tu es heureux de cet éloignement, je pose plus de problèmes pour que tu parviennes à conquérir la fille ( ou le garçon d'ailleurs) que t'aime...
Et bah non, je suis encore là, coucou c'est moi, l'emmerdeuse de service, la conne qui est amoureuse de toi depuis plus de deux ans, j'ai pas changé, j'existe encore tu sais ? Juste on est plus retenue par notre jeu, il est cassé. Alors tu m'oublies, plus besoin de penser à ta camarade de scène, même si on est toujours dessus, pas vrai ? On a cassé la pièce, le miroir est brisé....
Mais moi je t'ai pas oublié, au contraire, je tiens encore plus à toi maintenant.
Mais qu'est ce que je me sens conne d'écrire ça, d'admettre mais de ne pas vouloir te parler... franchement heureusement que tu m'as oublié parce que :
- je suis incroyablement conne
- je crois que quand j'aide quelqu'un je fais plus souffrir la personne qu'autre chose
- je te suis inutile et t'apportes que des emmerdes
- Ahah, je suis pas hyper belle, têtu, sèche et assez stupide sur les bords.Mais bon on va pas faire une liste de tous les défauts que je possède c'est inutile et ennuyeux.
Tu veux une liste des tiens ? Non mais parce que là je suis lancé.
VOUS LISEZ
Mini-Story 🥀
RandomRecueil de mini histoire d'une quinzaine de ligne ( sur téléphone), de question existentielle.... J'écris sur des coups de têtes donc l'orthographe est pas top désolé par avance.