On est déjà mercredi ? (J'avoue être prise au dépourvu Par ma notif 😭)
Voyons voyons *fouille dans son cerveau à la recherche d'un texte*
Attention idée de génie dans 3...2...1...
💡IDÉE DE GÉNIE💡
Et si on écrivait ?
J'avais envie de faire une deuxième partie de la princesse déchu, est bien le WEBTOON que je lis attendra, c'est partie !
###Avant le dernier dialogue du chapitre dernier,
« - Dis 'Line, tu sais comment ils vont ?
- Hmm, elle releva la tête de son dessin, de qui ?
- Tu sais, Mélissa, Margot, Naomi, Edward.... Tout le monde quoi.
- Ah. Non, désolé.
- C'est pas grave, elle sourit tristement, j'ai juste peur de comment on va les retrouver en rentrant..
- Oh.. Aïcha... tu t'en veux encore d'avoir brûler les volets ?
- Pauline, ça aurait pu être pire, si tu ne l'avait pas éteint à temps, j'aurais pu tuer de gens...
- Oui mais j'étais là et je l'ai éteint ok ?
- Cette histoire me fait vraiment partir en vrille...
- Comme tout le monde tu sais. »Quelques jours après le dernier dialogue du dernier chapitre,
« Une silhouette était appuyé sur le rebord, le regard plongées dans la vue qui s'offrait à elle. Mais quelqu'un arrivait en courant et elle se retourna vivement.
- Qui êtes vous ? Ses yeux brillait d'une lueur violette, caractéristique de l'activation de son pouvoir.
- Hé, c'est que moi. Répondit l'ombre en s'approchant.
- Edward ?
- En chair et en os.
- Qu'Est ce qui t'amène de ce coté du château aussi tard ?
- Une bonne nouvelle. Grâce au lumière de la ville voisine elle put voir un grand sourire envahir le visage du brun.
- Dans le style...
- Suzie c'est remis à parler !!!
- Oh seigneur, Ed' ! Elle lui sauta dans les bras et il l'as fit tourner plusieurs fois jusqu'à qu'ils en ai tout deux le tournis.
- Oui Mélissa, vous pouvez aller la voir.
- Maël ! Tu te rend conte de ce que ça veut dire ?
- Que tu peux aller parler à ta meilleure amie et que j'aurai plus deux mollusques à me coltiner ?
- Euh je te permet pas !
- tais toi Ed'! Ça veut dire que... oui t'as raison que j'ai retrouvé ma meilleure amie... mais on est pas des mollusques !
- Aller tais toi et va la voir.
- Edward tu ...
- Vas y je te rejoindrais ! »« - Salut !
- Suzanne !! Elle courut s'asseoir au chevet de sa meilleure amie.
- Ça va ?
- Beaucoup mieux maintenant !
Soudain le visage de Suzanne fut traverser d'une grimace et d'un coup, sans aucunes raisons, elle se recroquevilla contre le mur, plus vive qu'un félin.
- Suzie ? Ah non, je suppose que tu n'est pas Suzie, sinon tes émotions n'aurait pas changer aussi vite. Je sens que tu as mal, mais pourquoi ?
Elle n'obtint pas de réponse.
- écoute, tu veux bien essayer un truc ? Elle lui répondit d'un hochement de tête craintif. Donne moi ta main, je te promet je ne te ferai pas de mal. Une fois sa main dans la sienne elle poursuivit, tu m'autorise à essayer de partager ta douleur ? Ça te soulagera, et en plus elle disparaîtras puisque je ne peux pas garder la douleur d'autrui.
Prenant le couinement pour un oui elle récita dans sa tête les étapes et s'exécuta, un vide l'irradia, elle ne comprenait pas, quelle était la source de la souffrance de la voix, ni comment on pouvait ressentir du vide, littéralement, pas une absence d'émotion juste du vide. »
###
I'm back ! Alors, c'est plus court ( beaucoup) est beaucoup plus romancé, mais il fallait que j'explique un peu car si il y a une suite, ce fait est essentiel. Ensuite, plus court car j'ai les idées mais les écrire en dialogue est un peu compliqué, je pense que la suite des évènements ne va pas tarder à arriver dans ma tête et ainsi je pourrai l'écrire mieux et plus à l'avance.
À la semaine prochaine !
(Pour la semaine de rentrée brrr)
VOUS LISEZ
Mini-Story 🥀
AléatoireRecueil de mini histoire d'une quinzaine de ligne ( sur téléphone), de question existentielle.... J'écris sur des coups de têtes donc l'orthographe est pas top désolé par avance.