La princesse déchû

24 2 9
                                    

Ahhhhh je suis là ! C'est incroyable j'ai de la connexion !
Sinon j'espère que vos vacances se passe bien ( moi c'est plutôt pas mal, j'ai passé la journée à Monaco j'ai mal au pied ( au secours les escaliers de Beau Soleil ) mais j'ai visité le musée océanographique !)
Aujourd'hui un petit texte que j'ai écrit il y a pas longtemps avec ses « conséquences ». Je vous explique :
J'ai des histoires dans ma tête que je n'écrit pas,  je les "vis" mais dans ma tête, et la j'ai eu une idée d'évènement et il fallait absolument que je l'écrive. Et bah du coup je l'ai écrit.
PS: ces gens ont des "pouvoirs" ( vous aller comprendre) et ça se passe dans une époque un peu « vieillotte » dans le fait que c'est vraiment très strict, enfin pas vraiment je sais pas comment dire vous verrez.

Ils l'avaient démasqués, ils avaient deviné et elle avait avoué, tout avoué

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.


Ils l'avaient démasqués, ils avaient deviné et elle avait avoué, tout avoué...
C'était elle, elle. Est ce qu'un jour ils la pardonneraient ? Non, ce qu'elle avait fait était impardonnable.. elle avait trahie, elle avait menti, elle.... Elle avait manipulé, cette petite voix dans sa tête l'avait forcé, mais elle n'avait pas refusé... cette petite voix lui avait dit d'inondées la ville voisine, elle l'avait fait, la petite voix lui avait dit de fugué, elle l'avait fait.... Et puis la petite voix était devenue grande, de plus en plus forte, elle avait fini par dominer le village qui peuplait son esprit et avait pris le contrôle, elle avait frappé, elle avait insulté... ses parents ne la reconnaissant pas, après plusieurs appels de la directrice ils décidèrent d'une chose, si cela continuer elle serait internée, elle la petites princesse qui ne vivait que paix et bonheur, son existence d'ange avait tournée au désastre. Ce jour là, elle c'était effondré dans les escaliers, elle n'avait pas senti la chute, elle avait juste entendu la voix lui ordonnant : tombe et ne te relève pas.

La princesse déchu : conséquences

« Tu sais pas toi ce que ça fait de se rendre conte que tu n'as pas vu que la personne que tu connais depuis 11 ans as changé. J'étais là, je le suis toujours mais elle.. elle était là et puis d'un coup elle est plus là parce que ce n'était pas elle. Ça fait mal de voir qu'on a pas était foutu de voir que la personne qu'on voyais tout les jours n'était plus vraiment elle, était limite possédé....
- chut, Melissa, calme toi. il s'avança doucement et pris son poignet pour qu'elle se tourne vers lui,
- Je peux pas me dire que j'ai partagé ma chambre avec une inconnue que je croyais connaître, hier soir j'ai dormis dans le salon tellement j'étais terrifié a la vue de son lit vide. Elle, elle aurait pu mourir dans ses escaliers, elle aurait pu mourir tout court, pousser par...cette volonté.
- Calme toi ça va aller. Je te promet que ça va aller. Ce n'était pas elle ok ?
- Mais est ce qu'elle a déjà était la vraie elle ? Le ton était monté mais la voix de la jeune fille avait craqué, déraillé, comme l'esprit de sa meilleure amie...
- Oh.... Arrête de te torturer avec ça ok ? Même Maël te l'as dit. Elle était et restera ton amie, elle était la vraie elle jusqu'à récemment, elle restait avec toi par envie ok ?
- J'ai peur pour elle Nolan. Elle se serra contre lui, désespérément, les yeux brillant de larmes et les mains tremblantes.
- Moi aussi j'ai peur. Mais on s'est que c'est une battante. Suzanne c'est une lionne, elle se laissera pas faire comme ça, petite voix ou pas. »

Mini-Story 🥀Où les histoires vivent. Découvrez maintenant