Hello!!! J'espère que vous allez bien, pour ma part ça va. Désolé la semaine dernière je n'ai pas posté du tout... je n'avais pas vraiment la motivation et j'avais un peu la tête ailleurs, MAIS ! J'ai écrit plusieurs petit texte dont le premier d'aujourd'hui donc je vous en laisse deux pour le prix d'un ! A la semaine prochaine !
###
Mets un nom, oses ! Pourquoi un prénom t'effraies-t-il ? c'est juste un ramassis de lettre assemblaient dans un désordre le plus totale, tellement de combinaisons possible et imaginable ! Un visage te hantes, que fait il ici, si inaccessible et si proche ? Si présent et si lointain ? Il paraît figé dans un sourire éternel, coincé dans l'encadrement dune porte qui t'es inconnue. Une personne sans visage entre dans le tableau, tu ne la vois pas, tu la devines, tu la ressens. Elle est ici et elle avance, mais où ? Comment et vers quoi ? N'est ce pas plutôt toi qui avance ? Vers lui il me semble, je ne sais pas. Qui suis-je ? Qui est ce ? Ces questions te traversent l'esprit comme des lames aiguisé par la terreur. Ta mémoire se dérobe, les visages et les noms ce fondent et se confondent, tu ne sais plus qui est qui, qui fait quoi... une seule chose reste stable dans ce monde mouvant, ce visage encore et toujours ce même visage.
###J'ai plus la patience, je vais plus marché sur des œufs pour heurter personne, je vais juste dire ce que jai à dire sans réfléchir, je risque de m'énerver pour pas grand choses, de ml formulé ma pensée, de blesser involontairement, mais au point où j'en suis, je pense que je risque plus grand choses.
VOUS LISEZ
Mini-Story 🥀
RandomRecueil de mini histoire d'une quinzaine de ligne ( sur téléphone), de question existentielle.... J'écris sur des coups de têtes donc l'orthographe est pas top désolé par avance.