Désolé, désolé, désolé 😭. Je vous ai oublié hier, pourtant mon rappel était bien là mais, j'ai eu cours, je suis aller au conservatoire, chez l'orthodontiste et après j'ai fais un dm en lisant du coup ça m'as retardé ( oui je lis en faisant des dm, remarque je lis ou regarde des vidéos en faisant les exos de maths ou de tout autre matière donc pourquoi pas un dm ?).
En cadeau une phrase ? ( non je sais je ne vous achèterai pas comme ça mais j'ai plus d'idée après la semaine dernière ) donc va pour la phrase :
« De mon point de vue c'est une relation pleine de romance et de drama avec un figurant muni de quelques réplique et une actrice beaucoup trop impliqué dans son rôle »
Oui oui c'est juste une phrase hors contexte mdrr.
###
Je m'en veux.... Je m'en veux tellement..... peut-être que si j'avais....si j'avais communiqué... on saura jamais parce que l'on ne peut pas remonter le temps.... Mais je le sens, quand je repense à nos courtes conversations, je le sens... ça aurait été différent... et maintenant.... Maintenant il m'évite, pire qu'avant... et pour aucune raison.... Je peux même pas entamer une discussion, il part avant même que je me sois assises, même si c'est pour parler à quelqu'un d'autre......
VOUS LISEZ
Mini-Story 🥀
SonstigesRecueil de mini histoire d'une quinzaine de ligne ( sur téléphone), de question existentielle.... J'écris sur des coups de têtes donc l'orthographe est pas top désolé par avance.