Floue

22 1 1
                                    

Bonsoir ! J'espère que vous allez bien. Aujourd'hui nouveau chapitre, imprévu et constitué de deux textes. Je suis désolé pour tout mon retard et je sais pas si il y aura un chapitre mercredi.
A bientôt.
###

Je suis fatiguée, fatigué de cette journée qui repasse en boucle dans ma tête, fatigué de ses émotions contradictoires qui me traversent...
Mon cerveau sature d'émotion contradictoire, ma confiance est presque détruite et le doute m'accompagne partout.
Fatigué de me retrouver au milieu de tout, à gérer tout le monde sans aucune information, fatigué de devoir jongler, fatigué.
La culpabilité me gagne un peu plus chaque seconde les questions se multiplient et je n'ai qu'une envie, les poser. Mais je ne veux pas enfoncer des gens brisée, je ne peux pas.
Je suis fatigué qu'on me dise que c'est pas mon problème, fatigué qu'on tente de me faire parler, fatiguer de ne pouvoir aider quand j'ai les informations nécessaires. Fatiguer de vivre dans le floue.
Je suis fatiguée.

###

J'ai envoyé ce message, je connaissais la réponse, je me sens mal. Je l'était préparer une réponse à cette question fatidique qui amènerai les sujets sur la table. Mais je n'en ai pas eu le courage. Trop fatigué. Je me sens sale. Salis par le fait de paraître sympathique quand mon cerveau implose, et d'être une personne attentionnée avec des gens envers qui je commence à douter.

Mini-Story 🥀Où les histoires vivent. Découvrez maintenant