Hello ! Comment allez vous ? Perso je rêve que d'une chose: allez dormir, mais on est pas là pour parler de mon emploi du temps de ministre XD. Enfin brefff. Le chapitre d'aujourd'hui je l'ai écrit en attendant mon cours de chants la semaine dernière, je sais pas trop ce que j'ai fait, de base C'était un truc descriptif et puis bahhhh ça a légèrement dérivé. Mais bon. A la semaine prochaine si j'ai un texte d'ici là !
###
Les derniers rayons de soleils s'accrochaient dans la chevelure brune de Maë, la teintant ainsi d'une couleur rousse flamboyante. La jeune femme sourit en entendant le clic de son appareil photo, oui elle l'avait fait, elle avait finalement réussi à capturer les derniers rayonnements estivaux de l'astre flamboyant dans le crépuscule.
Elle lança un regard pétillant à son acolyte. Annabeth était plongé dans la lecture d'un recueil de poème, peu observatrice du jeu de lumière se déroulant sous ses yeux. La jeune femme avait toujours préféré la nuit et la lune au jour et au soleil. Elle préférait la pénombre au grand jour et détestait être sous le feu des projecteurs. Le calme et la solitude était son refuge le plus précieux. Seule et en silence elle réfléchissait dix fois plus vite, et donné de meilleurs résultats.
Sa sœur était bien différente en beaucoup de points mais elles se rejoignaient sur un, la foule n'était pas faite pour elles. C'est pour cette raison qu'elles étaient perchées en haut de cette colline, attendant patiemment que la journée touche à sa fin. Ici elles pouvaient être ce qu'elles voulaient.
Et aujourd'hui Maë était photographe. Sa sœur prenait toujours le même rôle, revêtait toujours le même masque, mais elle, elle aimait l'aventure. Elle souhaitait découvrir de nouveaux loisirs, s'exercer à des arts nouveaux... oui Maë ne tenait pas vraiment en place. Pourtant elle était bien resté pendant une heure sans bouger à attendre le meilleur moment pour prendre là meilleur photo. Parce que quand elle se lançait dans quelque chose il fallait qu'elle aille jusqu'au bout et que ce soit parfait.
Mais elles étaient loin d'être parfaite. Et ça tous le savait. Mais seules au sommet de leur colline, elles paraissaient si calme, si douce, inoffensive. L'illusion était pleine. Mais ça Gaël ne le savait que trop bien pour en avoir fait les frais.
Le jeune homme était voisin des deux jeunes irlandaises. Il avait passé son enfance à les observer de loin et avait enfin sauter le pas à son entrée au lycée. Il s'était retrouvé dans la même classe qu'Annabeth et par le biais de l'aînée avait fini par (réellement) rencontré Maë.
Mais il avait finis par être obligé de voir la réalité en face. Les deux jeunes filles étaient instable. Trop instable.
Elles se protégeaient mutuellement avec tellement de force et de vigueur que même quand il y avait mésentente le mal était fait. Elles étaient des lionnes, elles étaient féroces et savaient attaqué. Et ce n'était pas a la gifle monumentale et historique que lui avait asséné la cadette un jour de pluie quand il faisait le con qu'il faisait référence.Non, Gaël faisait référence au jour où il avait vu Annabeth mettre un coup de poing violent dans l'estomac d'un élève ayant osé l'insulter. Où bien à celui où Maë avait planté ses ongles dans le poignet d'Axel laissant cinq marques rouges vives, presque à sang.
oh oui, les sœurs Walsh n'était pas ce qu'elles paraissaient être...
mais ça peu de gens le savait.
VOUS LISEZ
Mini-Story 🥀
De TodoRecueil de mini histoire d'une quinzaine de ligne ( sur téléphone), de question existentielle.... J'écris sur des coups de têtes donc l'orthographe est pas top désolé par avance.