Le fil est coupé

15 2 0
                                    

Bonjour ! J'espère que vous allez bien, il y a finalement un chapitre !!! ( est ce que je viens de l'écrire en rentrant du conservatoire? Totalement)
Il est relativement implicite mais je l'aime bien. A la semaine prochaine normalment!
###

J'écoute, je ne dis rien et j'étouffe. L'étau ce resserre. J'ai peur. Quel est l'étape suivante ? Je les écoutes discuter, la voix lasse, fatigué et mon esprit répète certaines pensée en
Boucle. Le passé refait surface, les souvenirs des larmes, de la Pierre, du discours. J'ai froid. Je me sens mal pour ces gens concerné. Pour ces gens qui souffrent. Je me sens mal parce que c'est un impact qui reste à vie.  L'un de ces sujets tabou dont les gens parlent à voix basses. C'est quelque chose dont l'on ne discute que tapis dans l'ombre avec sûreté que personne ne verra nos larmes. Ce n'est pas juste.
J'apprends les emotions des gens que j'aurai du soutenir il y a 7 ans que maintenant. Je ressens un soudain besoin d'y retourner. Me perdre à nouveau dans cet endroit si calme et si vaste à en avoir le tournis. Mais je ne veux pas y aller seule. Comment font ils tous ces gens qui y vont souvent ? Comment font ils ceux qui n'y ont jamais aller ?
Le monde continue de tourner et pourtant... et pourtant le calme c'est installé, ils ne reviendront jamais.

Mini-Story 🥀Où les histoires vivent. Découvrez maintenant