8 2 6
                                    

Hey ! j'espère que vous allez bien ! ça fait un certain temps que ça traîne et j'ai jamais finis de l'écrire donc voilà !
a la semaine prochaine j'espère !

###

Liam fourra rageusement ses écouteurs dans sa poche et continua son chemin. il shoota dans un cailloux sous les yeux éberlués de Fiona, cette dernière l'observer tous les matins de sa fenêtre, s'assurant qu'il ne se fasse pas agresser comme la dernière fois. La mère de famille avait pris ce jeune homme sous son aile d'un œil lointain mais présent. Alors que l'adolescent disparu du champs de vision de la fenêtre un cri interpella la femme qui se retourna et courut dans son salon. une fois arrivé son souffle était court, elle n'avait jamais eu d'endurance et encore moins désormais qu'elle ne sortait presque plus, confiné dans son appartement par sa phobie sociale de plus en plus présente après chaque sortie. Ses fils étaient encore entrain de se battre. Éden et Ange avaient tout deux ds tempéraments bagarreurs et leurs faibles différences d'âges leur permettait de ce confronter bien trop souvent au goût de leur mère. Liam les avait déjà croisé une fois en passant en courant dans la rue après avoir raté son bus, alors que les deux jeunes gens sortaient de chez eux pour aller à l'école.

Ils ne se souvenaient sûrement pas de liam et ses cheveux blonds mais lui ce souvenait d'eux, l'un brun aux yeux verts et l'autre aux yeux marrons, le nez droit et la bouche mince et souriante. c'était un jour de pluie, le sol glissé et l'adolescent avait failli tomber. Aujourd'hui le soleil brillait tellement que malgré le froid mordant il bruler et irradiait quiconque s'y exposant de chaleur intense et désagréable. le blond haïssait ce genre de jour. il ne savait jamais si il devait se mettre au soleil ou à l'ombre, brûlant sous l'un et ce frigorifiant à l'autre, et la visibilité était mauvaise, les rayons violents s'accrochant aux reflets créer par ses verres carrés de myope et lui brûler la rétine.

Il tourna la tête de droite à gauche puis s'avança sur la chaussée, il entendit alors le crissement effroyable du freinage mais sa visibilité étant réduite par le soleil il ne sût qu'elle action lui sauverai la vie. La panique gonflait ses veines en une fraction de secondes et sa respiration se bloqua juste avant l'impact.

impact qui n'arrivera jamais.

au dernier moment la voiture réussi enfin a tournée et fini sa course dans les voitures garées sur la chaussée.

Liam, sous le choc n'esquissa un mouvement que quand il fut certain d'être bel et bien en vie. a contrario de l'image que lui donnait le conducteur. la tête dans une marre de sang écarlate, le pare-brise éclaté et lavant du véhicule renfoncé et déformé entre lui même et celui de la voiture à l'arrêté ayant stoppée sa course avant le canal.

Le monde tourne autour de l'adolescent. très vite. trop vite. bien trop vite. a une vitesse effroyable, qui lui donne la nausée.
oui Liam voulait vomir et ne s'en priva pas, livide. Fiona avait entendu le bruit du freinage, et surtout celui de l'impact. était ce possible que...? non, le corps d'un enfant ne pouvait pas faire ce bruit en percutant une voiture si ? combattant sa panique elle attrapa son manteau, prévins ses enfants qui entre temps C'était calme et habillé et sortit en trombe de l'appartement, dévalant les escaliers.

entre temps une dame assez âgée c'était garé et était sorti de sa voiture afin d'appeler les secours et enlever liam du milieu de la route avant qu'un autre accident ne se produise.
Fiona alla s'enquis de l'état de santé du gamin. les secours arrivaient tandis que le jeune homme tremblant s'effondrait sur un banc. ses pensées se bousculaient dans sa tête. violentes. des flashbacks, des questions... tout ce succédai et se mélanger à grand cri dans le fouilli que devenait son esprit.

Mini-Story 🥀Où les histoires vivent. Découvrez maintenant