Chapitre 13 :

786 50 21
                                    

Heeeyyy Instant Pub ! 

Je sais que je me repete peut être, mais svp, allez lire Together sur le compte de VoidMikaelsonW C'est un gros projet pour nous et on aimerait beaucoup savoir ce que vous en pensez. Pour l'instant il y a trois chapitre et Sigrun arrive dans le troisième. Voilà Merci à ceux qui iront lire !

9 Aout 1993, France, Paris.

Vladimir en atterrissant lourdement sur le sol pavé, se dit que son père allait vouloir le tuer en voyant qu'il n'était pas la maison. Et qu'en plus, la maison était entourée par les sorciers d'Igor Blinov. L'homme qui avait réussi à faire plier le Clan Voronoyy. L'ancien Clan dont leur famille avait été membre. Du moins, la famille de sa mère. Vladimir avait une dette envers la famille Voronoyy. Ravenna avait fait venir les meilleurs médicomages du coin pour essayer de sauver sa mère lors de l'accouchement. Au final, les médecins n'avaient réussi qu'à sauver le bébé, Vladimir.

S'il était en vie aujourd'hui, c'était sûrement grâce à Ravenna Voronoyy qui avait fait venir les médicomages. C'était la moindre des choses d'aider en retour son petit-fils Corvus. Les premières années où il avait connu Corvus, il n'avait pas fait le lien entre Corvus et le jeune fils de Sigrun Voronoyy. Comme les anciens membres du Clan Voronoyy, il avait pensé que Ravenna, Sigrun et les deux enfants avaient été tué dans l'attaque. Mais à présent qu'il avait entendu l'histoire de Corvus, il était convaincu que c'était l'enfant de Sigrun Voronoyy. Et il y avait les yeux bleus. Des yeux bleus qui lançaient des regards de glace. Comme ceux de la famille Voronoyy.

Yeux bleus qui le fixaient d'ailleurs. Corvus se tenait droit, comme si pour lui voyager en Portoloin était tout à fait normal, alors que derrière lui, Alexis semblait prêt à vomir. Comment ces deux-là pouvaient être amis, c'était un mystère. Et Vladimir n'était pas prêt à résoudre.

- Où sommes-nous ? Demanda Corvus.

- Paris, répondit Vlad.

- Pourquoi Paris ? Demanda Alexis.

- Car mon amie s'ait que je veux étudier la mode, répondit Vladimir.

- Oh ma mère travaille dans la mode, signala Alexis.

- On est où à Paris ? Demanda Corvus.

- Côté sorcier, répondit Vladimir.

- On est sensé faire quoi maintenant ? Demanda Alexis, car on est bien en dehors de la Russie mais c'est quoi le plan ? Puis l'un d'entre vous sait parler français ?

- Je sais parler anglais, répondit Corvus.

- Puis notre Portoloin n'était pas réglementaire n'est-ce pas ? Demanda Alexis. Il y a donc eu une alerte.

- Qu'est ce qui te fait dire ça ? Demanda Vladimir.

- C'est ce que j'aurai fait, répondit Alex, si j'étais à la tête d'un gouvernement.

- Chose qui n'arrivera jamais vu ta maladresse, pouffa de rire Corvus.

- De toute façon ça ne m'intéresse pas, dit le brun en haussant des épaules, je compte devenir fabriquant de baguette comme mon père.

Vladimir regarda les deux plus jeunes, content de voir que malgré la situation critique, ils semblaient assez calmes. C'était une bonne chose. Peut-être pas le moment le plus idéal pour avoir une conversation sur le futur mais c'était mieux que s'ils commençaient à paniquer. Gérer la panique, Vladimir ne savait pas faire. Il n'était pas un leader, il était plus le type tranquille, qui passait la plupart de son temps à lire. Mais là, il était le plus âgé du trio, il devait s'occuper des deux plus jeunes.

SurvivorOù les histoires vivent. Découvrez maintenant