DISPARITION DE HARRY POTTER !!
La nouvelle est tombée hier soir, Harry Potter, le célèbre sorcier qui a vaincu Vous-Savez-Qui, a disparu de son domicile.
Le lieu de résidence Du Garçon Qui A Survécu est chez les Moldus est gardé secret. Et pourtant, hier soir, le Bureau des Aurors, a informé la Gazette, qu'il avait disparu. D'après sa famille Moldue, il aurait fugué. Mais les Aurors préfèrent être prudents. Car ne l'oublions pas, Sirius Black, le Bras Droit de Vous-Savez-Qui est toujours en liberté et est sûrement derrière la disparition du jeune Potter.
C'est pour cela que le Bureau des Aurors a décidé de mettre à contribution les citoyens. En effet, vous, honorables citoyens, vous pouvez aider à retrouver Harry Potter. Le Ministère et le Bureau des Auror ont décidé de mettre en place des groupes de recherches encadrés. Si vous voulez participer, vous devez vous rendre au Ministère.
Plus d'information page 11.
10 Aout 1993, Angleterre.
Harry et Cassiopée marchaient tranquillement dans les rues, avec devant eux Le Chien. Ils n'avaient aucune idée de la nouvelle que tous les sorciers du Royaume-Uni et d'Europe étaient en train de lire. Ils avaient plus en tête de quitter le quartier où ils étaient pour ne pas être reconnu par les gérants du magasin qu'ils avaient volé. Cassiopée avait dans les mains un plan des lignes de bus, cherchant un endroit où ils pourraient aller. Harry avait proposé Londres, pour se rendre au Chaudron Baveur et rejoindre le côté magique de la ville.
La jeune fille était d'accord avec ce plan, elle voulait enfin voir le monde magique et peut être en apprendre plus sur ses parents. Mais malheureusement, Harry avait été incapable de lui dire dans quel quartier précis de Londres se trouvait le pub. Le jeune Potter, une star chez les sorciers, garçonnet qui avait affronté chien géant, araignées géantes et serpent géant, était incapable de se souvenir d'un quartier. Comment son ami pouvait être le sauveur du monde magique, cela dépassait Cassiopée.
- Tu as vraiment aucun souvenir du quartier ? Demanda-t-elle.
- Ben si tu veux je peux te décrit les lieux, mais ça m'étonnerait que ça t'aide, répliqua Harry.
- Ben si tu me donnes le nom de la rue peut être, siffla-t-elle.
- Si je savais le nom de la rue, je n'aurais pas à te décrire les lieux, répliqua Harry.
- Il ne peut pas avoir des cartes magiques pour les sorciers ? Se lamenta Cassiopée.
- Ne parle pas de magie si ouvertement, lui rappela Harry.
- S'il te plait, si je vais voir quelqu'un et que je lui dis que nous sommes des sorciers, il va juste me rire au visage, dit Cassiopée.
- Je t'en prie, fais-le, la défia Harry, on verra ce qui nous arrive.
- Je gagne quoi si je le fais ? Demanda Cassiopée en croisant les bras.
- Tu auras le droit de me raser les cheveux, déclara Harry.
- Parfait, sourit Cassiopée. On va devoir aller voler une tondeuse pour cheveux alors.
Patmol, qui s'était assis en comprenant que les deux adolescents allaient encore avoir une discussion sans aucun sens, voudrait pleurer de fierté en voyant Harry et Cassiopée se lancer des défis stupides. Défis qui portaient sur les cheveux affreux de Potter en plus. Il était si fier d'eux !
VOUS LISEZ
Survivor
FanficL'évasion de Sirius Black a ébranlé le monde magique entier. S'échapper d'Azkaban ? C'était normalement impossible. Personne n'avait prévu cela. Et alors que le Ministère Magique Britannique se lance dans une course contre la montre pour arrêter Bla...