7 Aout 1993, Angleterre, Ministère de la Magie.
Kingsley était à moitié endormi sur son bureau. Il avait vraiment besoin de dormir mais il n'arrivait pas à se résoudre à aller se reposer. Dehors, en totale liberté se trouvait un homme très dangereux et fou. Un homme qui avait fait 13 victimes avec un simple sort. L'Auror qu'était Kingsley ne pouvait dormir, savant que des gens étaient peut-être en danger.
Mais le simple homme qu'était Kingsley voulait juste aller dormir et peut être qu'il n'avait pas tort. Être en forme était mieux qu'à moitié endormir pour chasser et attraper un criminel. Et plus les minutes passaient, plus Kingsley se disait qu'il devrait vraiment aller dormir. Au moins quelques heures, juste pour se reposer.
Sauf qu'évidement, le destin était contre lui. Au moment où il avait décidé de rentrer chez lui pour se reposer, un sorcier entra en courant dans le bureau, complètement essoufflé. Tous les Aurors qui étaient resté pour la nuit se tournèrent vers lui et il réussit à dire malgré ses grandes inspirations ;
- Il y a eu une alerte de magie autour de Harry Potter !
- La lettre est partie ?! Demanda immédiatement Kingsley d'un coup réveillé.
Les lettres d'avertissement à l'utilisation de la magie partaient dès qu'il y avait une alerte. C'était un système qui était très efficace, et malheureusement, vu que c'était grâce à la magie, ils n'avaient pas besoin d'avoir les adresses. Habituellement, Kingsley aimait beaucoup l'efficacité de ce système, mais là, il jouait contre lui et sa mission.
Il savait bien que l'alerte magie pouvait s'être activé juste car Harry avait fait de la magie accidentelle. Ça arrive assez souvent aux jeunes sorciers. Mais il préférait penser au pire ; que Sirius Black, contre toute attente avait réussi à trouver là où vivait Harry Potter.
- Oui, répondit le jeune sorcier.
- Merde ! Siffla Kingsley, Aurors préparez-vous ! Je vais essayer d'avoir l'adresse auprès de Dumbledore !
Ses collègues hochèrent la tête, comprenant surement son inquiétude et il se dépêcha de quitter le bureau pour avoir une sérieuse discussion avec le directeur de Dumbledore. Il comprenait que Dumbledore souhaite garder le lieu de résidence de Harry secret mais là, la situation était urgente et peut être grave.
8 Aout 1993, France, Petit Village de Sorcier au Sud de la France.
Sébastien était assis dans la boutique de Eliott, en train de lire la Gazette. Eliott tenait la boutique de potion du village et était un ami proche de sa mère. Et Seb aimait beaucoup trainait avec lui. Mais aujourd'hui, Eliot était plus occupé à faire l'inventaire de sa boutique pour divertir le jeune adolescent. Le fils de Juliette s'ennuyait donc en lisant le journal et écoutant la radio, qui diffusait Smells Like Teen Spirit, du groupe Nirvana.
- Ce n'est pas vrai ! Hurla soudain Eliott.
- Que se passe-t-il ? Demanda Seb avec sa voix la plus innocente.
Eliott sortit de la réserve de sa boutique en passant la main dans ses cheveux bruns déjà en bataille. Eliott était un jeune sorcier, sortant à peine de ses études de potion. La mâchoire carrée, les yeux noisette pétillants et assez grand, Sébastien l'avouait sans problème, Eliott était un beau garçon. Et là, le dit beau garçon semblait frustré.
- Je n'ai plus de d'aile de fée, expliqua-t-il.
- Et c'est important ?
- Pour faire la tue loup oui, répondit Eliott.
VOUS LISEZ
Survivor
FanficL'évasion de Sirius Black a ébranlé le monde magique entier. S'échapper d'Azkaban ? C'était normalement impossible. Personne n'avait prévu cela. Et alors que le Ministère Magique Britannique se lance dans une course contre la montre pour arrêter Bla...