13 Aout 1993, Angleterre, Sunderland, Manoir d'Alphard Black.
Juliette et Sigrun étaient dans l'un des salons du manoir, en train de réfléchir à un plan pour récupérer Peter et le traduire en justice. Car même si Sigrun rêvait de faire souffrir lentement leur ancien ami et d'après le tuer, ils avaient besoin de lui pour prouver l'innocence de Sirius. Elle arrivait à rester assez calme en imaginant Petr tremblant de peur dans une cellule d'Azkaban, entouré de Détraqueur.
Pour l'instant, elles n'avaient pas grand-chose malheureusement. Elles savaient que le rat se trouvait en Egypte avec la famille Weasley et elles ne savaient pas quand ils rentreraient. Harry avait proposé qu'il demande à Ron par lettre, mais elles avaient refusé cette proposition. Malheureusement, Peter était malin, si Harry envoyait une lettre alors qu'il était déclaré disparu, il allait se douter de quelque chose. Les deux femmes craignaient qu'il ne rentre même pas d'Egypte, quittant la famille Weasley et se cachant. Non pas que cela arrêterait Sigrun. Si jamais Peter ne revenait pas d'Egypte, elle irait elle-même au pays des pharaons et détruirait chaque pyramide si Peter se cachait à l'intérieur.
Mais pour l'instant, elles se concentraient sur plutôt un moyen d'arrêter Peter sans que celui-ci n'ait le temps de s'enfuir comme la dernière fois. C'est-à-dire qu'il était donc hors de question que le plan soit ; foncer dans le tas. Ça ne marchait que la moitié du temps ce genre de plan. Et avec beaucoup de chance. Et Sigrun n'allait pas laisser le sort de son mari et de sa famille entre les mains de la chance.
Car elle savait très bien que sa famille ne s'en sortirait pas grâce à la chance.
Le Cercle Noir essayait de retrouver Corvus pour le récupérer. Rien que de penser que Igor Blinov avait osé élever son fils, mettait Sigrun dans une rage folle. Cet homme avait détruit l'héritage de sa famille, avait piégé sa mère sous la forme de corbeau, et avait prit la tête du groupe terroriste qui avait tué son père et qui avait essayé de la kidnapper.
Quand ils auront réglé le problème Pettigrow et récupérer la garde de Harry, Sigrun allait s'occuper de détruit de façon permanente le Cercle Noir. Même si cela voulait dire qu'elle allait devoir tuer chaque membre de cette organisation.
- On pourrait le coincer au Chemin de Traverse, déclara Juliette la coupant dans ses pensées de vengeance.
- Et risquer qu'il fasse à nouveau exploser une rue ?
- C'est vrai, grimaça Juliette, mais Harry a l'habitude de retrouver Ron au Chemin de Traverse, Peter ne va se douter de rien, argumenta-t-elle, sauf que cela risque de mettre Harry en danger si Peter se doute de quelque chose ou remarque l'un d'entre nous.
- On peut envoyer seulement Remus, proposa Sigrun, il doit penser que Remus le pense mort et juste croire qu'il est là pour veiller sur Harry car Sirius est en liberté.
- La question est ce que Remus va avoir la patience et l'envie de rester calme, pointa Juliette.
- On lui donnera du chocolat avant, dit Sigrun.
- Contrairement à ton mari, Remus n'est pas un chien, répliqua avec amusement Juliette. Remus a vécu beaucoup de chose en peu de temps, sa patience a dû atteindre sa limite.
- Nous avons tous vécu beaucoup de chose, pointa Sigrun, puis Remus, contrairement à Sirius ou même Regulus, est stable mentalement. Et il réfléchit, parfois. Puis de toute façon, il reste notre meilleure chance d'attraper le rat sans que les choses ne dégénèrent.
- Depuis quand un plan incluant les Maraudeurs ne dégénère pas ? Demanda Juliette.
Sigrun dût admettre que sa meilleure amie avait malheureusement raison. Elle ne savait pas si c'était les Maraudeurs qui attiraient les problèmes ou si c'était eux qui causaient les problèmes, mais il était vrai que dès qu'ils étaient dans une situation, il fallait que cette situation dégénère de façon spectaculaire.
VOUS LISEZ
Survivor
FanfictionL'évasion de Sirius Black a ébranlé le monde magique entier. S'échapper d'Azkaban ? C'était normalement impossible. Personne n'avait prévu cela. Et alors que le Ministère Magique Britannique se lance dans une course contre la montre pour arrêter Bla...