Ce matin, en me réveillant, je me sentais encore mal. Pourtant, je me suis endormie rapidement... Bizarre...
Je me lève rapidement, aujourd'hui c'est la randonnée !! Heureusement que j'avais déjà préparé mes affaires à l'avance. D'ailleurs j'ai prévenu mes parents qu'ils devraient prévenir les flics si on rentre pas dans 3 jours.
En descendant l'escalier menant droit à ma cuisine, j'ai pu apercevoir Léo, dormant par terre. Toujours sa vieille habitude à ce que je peux voir.
Les jumeaux dorment encore, tant mieux. Ah, mais je les aime beaucoup, mais ils sont chiants le matin. Même Léo, à croire qu'ils se sont associés pour me faire la misère le matin. De quoi je parle ? Ils me gueulent dans les oreilles ces turlupinpons ! Je sais pas pourquoi, mais ça les fait marrer.
Enfin bon, go préparer mon déjeuner.
Après avoir fait routine du matin, je décide de prendre mon sac pour la rando et de partir directement dehors.
Alors que je monte les escaliers menant à ma chambre, j'entends ma mère crier depuis la cuisine.
Pff, ça fait à peine 30 minutes qu'elle est levée... Je la fais répéter, car je n'ai pas bien entendu.Moi : QUOI ???!!
Maman : VA VOIR LA NOUVELLE FILLE AVANT DE PARTIR S'IL TE PLAÎT !!!Nan mais j'ai pas envie d'aller la voir. En plus je savais pas qu'elle était déjà arrivée. Pff bon ben je vais devoir faire vite, sinon je vais être en retard pour la randonnée !
Actuellement dehors avec mon sac de rando sur le dos, je me dirige vers la maison qu'occupe la nouvelle.
Comment je sais où elle habite ? Ça fait un moment qu'une maison est en vente dans ce village et il se trouve que Willy a mené l'enquête et a découvert qu'une fille de l'âge de Léo allait emménager ici.En parlant de Léo, il a intérêt à se grouiller s'il veut pas être en retard.
Direction la maison de la nouvelle.
La maison est moyenne, rose et surtout ancienne. Tu m'étonnes que personne ne la voulait avant eux...
Je sonne et attend. Une fille de 9 ans environ ouvre.
Je pense pas que ce soit elle, la nouvelle. Willy ne savait pas ça tient... Il va être énervé quand je vais lui dire qu'il a oublié une info aussi importante.
Fillette : Bonzouuuur.
Moi : Bonjour, je suis une voisine, Luna. Je viens voir ta grande sœur.La petite crie alors le nom de sa sœur. Apparemment elle s'appelle Sarah. Okay...
Après plusieurs secondes, une grande fille, de la taille de Mireille au moins, me faisait maintenant face. Je dis quoi ?
Moi : Salut. Je suis-
Sarah : Je sais qui tu es. Une voisine banale qui vient m'accueillir.Son ton est plus froid qu'un iceberg...
Moi : C'est normal, nous sommes un minimum civilisé dans ce village.
Sarah : Vous êtes ringard oui.Je reconnais cet accent. Elle vient de Paris, comme moi, c'est sûr.
Moi : Tu viens de Paris, je me trompe ?
Sarah : Ouais et alors ?
Moi : Je viens de là-bas aussi.
Sarah : J'en ai rien à foutre de ta vie en fait.Elle commence à me casser les ovaires celle-là.
Moi : Sache que je suis pas venu te saluer par bonté de cœur. J'aurais mieux fait de partir directement rejoindre les autres.
Sarah : Bah casse-toi alors. J'ai des choses bien plus importantes à faire que de te parler.Je peux la gifler ? Non ? Pff. Au pire, je la menace.
Moi : Je vais t'expliquer quelque chose ma petite, c'est pas toi qui vas faire la loi ici, c'est clair ? Ne t'avises même pas de vouloir rentrer dans nos rangs, sinon on te fera la peau !
Alors, j'ai exagéré puissance 1.000 mais c'était pour la bonne cause.
Sarah ne rajoute rien. Et pan, dans les dents !Je suis parti en vitesse, pour éviter de gifler cette pouffe.
Je suis maintenant près du Lion d'Or. Je suis dans la ruelle adjacente.
Je marche tranquillement, sans regarder où je vais, comme d'habitude.
Soudain, je me retrouve par terre. J'ai heurté quelqu'un, mais qui ? Je relève la tête et voit...
VOUS LISEZ
Enfant de Timpelbach : Dure Vie 2
FanfictionAlors que la guerre entre les enfants est finie, ces derniers partent en randonnée. Mais, en revenant, ils trouvent un village dévaster et envahi d'ennemis. Qui a fait cela ? Les enfants vont devoir se débrouiller seuls, encore. Mais un mystérieux m...