Retrouvés

57 3 0
                                    

Le sol n'a rien de confortable. Il est froid et dur. Pire qu'un matelas d'occasion, mais c'est toujours ça de prit.

Le soleil avait pointé le bout de son nez depuis bien longtemps et nous sommes en route vers notre camp.

On a bien dormit, enfin par bien j'entends sans imprévus.
Le sol dur n'était pas notre meilleur allié pour bien dormir mais ça aurait pu être pire je pense. On aurait pu rencontrer un fou, encore.

Les garçons crevaient la dalle et moi aussi. On avait rien mangé depuis un moment et ça s'entendait. Nos ventres gargouillaient comme pas possible.

Avec la lumière du jour, on avait réussi à retrouver notre camp et les autres. Ils étaient heureux de nous revoir, vu qu'ils nous faisaient des câlins.
Moi, ça ne m'enchante pas. Mon frère et Willy n'étaient toujours pas là.

Je me dirige vers Thomas. Je ne vais pas rester les bras croisés.

Moi : Je vais chercher ces deux idiots. À coups sûrs ils se sont paumés à cause du sens d'orientation nul de mon frère.
Thomas : N'y vas pas seule. Si jamais tu te faisais attaquer on se pardonnerait jamais avec-
Moi : Ouais bref ciao on se retrouve ici dans une heure.

Je pars sans lui laisser le temps de répliquer. Oui c'est pas poli mais j'en ai marre d'avoir des gens sur le dos. On est plus en guerre que je sache.

Après 15 minutes de marche hasardeuse dans la forêt, j'ai enfin entendu du bruit.
J'espère que c'est les mecs.
Je vais vers la source du bruit mais c'est pas du tout des humains.

C'EST UN SANGLIER !!!!

Je recule doucement, afin que l'animal ne m'entende pas. C'est dangereux ces bêtes là si t'es sur leur territoire.

Malheureusement le vieux cliché de la brindille devient une réalité et cette foutue brindille craque sous mes pieds.

L'animal tourne la tête. Pas un mouvement je dois faire.

Mais cela n'aura servi à rien car le sanglier commence à charger.

RAAAH !!!!

Je cours le plus vite possible mais combien de temps vais-je tenir ?
C'est que un sanglier ça cours vite. Très vite. Et que c'est méchant si tu les dérange.

J'eus l'idée de grimper à un arbre et bizarrement j'ai réussi à monter assez haut pour éviter que cette bête me fasse descendre.

Le sanglier donnait des grands coups dans l'arbre, jusqu'à ce qu'un bruit le fasse partir.
Je suis toujours sur mon arbre et je peux vous dire que je tremble comme une feuille.

Bon dieu qui m'a sauvé ?

Léo sortit de nulle part, accompagné de Willy, tout les deux tenant un grand bout de bois taillé.

Je les regardes avec étonnement. Punaise on peut pas trouver meilleur timing !!

Je suis descendu et j'ai commencé à engeuler mon frère pour m'avoir lâchement abandonné !

Moi : Espèce d'abruti je serais morte que tu saurais même pas !!! Tu t'es barré tranquille pour sauver ta peau alors que tu sais très bien que je déteste être toute seule en forêt et qu'en plus y avait peut-être un fou !!! Heureusement pour toi que c'était Mireille sinon je t'aurais tué !!! Nan mais c'est n'importe quoi, on est censé se soutenir merde !!! Mais non toi tu préfères partir comme ça, en me laissant limite pour morte !! Abruti, lâche, perfide, traître !!!

Autant vous dire que j'ai vu la figure de mon frère se décomposer à chacun de mes mots. Nan mais sérieusement !
Il se fait tout petit maintenant, évitant mon regard le plus possible.
Fuir ses responsabilités apparemment c'est facile !

Moi : Bizarre tu dis plus rien ! Tu me soûles bon sang moi je t'aurais sauvé !!!
Léo : Je... excuses moi. J'ai pensé qu'à moi. Par instinct j'imagine...

Jusque-là, Willy qui était silencieux, prit la parole.

Willy : Je le crois personnellement. Il s'est inquiété directement après t'avoir abandonné. Quand on s'est retrouvé, il était entrain de pleurer.
Léo : Ma crédibilité s'il te plaît...
Willy : On s'en fout de ça imbécile ! Le plus important c'est qu'il était vraiment inquiet Luna, crois le.

C'est une alliance masculine dans le but de me faire croire cela pour que mon frère n'ai pas d'ennuis ou il est vraiment sincère ?
Je ne sais pas vraiment.
Pourtant, je ne pense pas que Willy l'aurait défendu si c'était faux, vu leur relation d'avant.

Raaaah mais je sais pas quoi croire moi...

Enfant de Timpelbach : Dure Vie 2Où les histoires vivent. Découvrez maintenant