Je me réveille en sursaut. Il fait jour. Où suis-je ???
Je regarde autour de moi. Tout le monde est là. Tout le monde sourit. Je me suis... endormie ?
Non, c'est impossible. Je ne me souviens de m'être allongé ou même d'avoir été fatiguée...
Pourtant, nous sommes à l'endroit de pause. Mireille est là. Elle est avec Kevin et Philibert.Willy, que je n'avais pas remarqué jusque-là, me regarde. C'est étrange...
Willy : Hey ça va ? T'as pioncé longtemps.
Moi : Euh... ouais. Je suis juste un peu sonnée. J'ai mal à la tête...Là où j'ai reçu le coup. C'est trop étrange pour cela soit une coïncidence.
Je ne vais pas dire aux autres que j'ai rêvé que Mireille avait disparu et bla bla bla. Ça risque de les affoler si cela n'est rien d'autre qu'un rêve, mais je doute que ça en soit un.Oscar ordonne que nous repartons le plus vite possible. Pff pas possible ça, il sortira jamais de son rôle de chef ? Je plaisante mais il a encore des mauvaises habitudes.
Nous remarchons donc, avec plus ou moins d'entrain. Dans mon cas, c'est avec moins d'entrain.
Nous sommes arrivés à un petit fort en ruine. Enfin, par petit, je veux dire plus petit que ce que j'imaginais. On va pouvoir tous dormir ici au moins.
Le campement est fin prêt. Nous avons cherchés des brindilles pendant des heures et des heures. Faut dire qu'on est loin de la forêt, on surplombe tout d'ici.
La nuit a eu vite fait de tomber, la seule source de lumière c'est notre feu de camp.
Les autres se racontent des histoires d'horreur autour du feu mais je n'écoute pas. Je réfléchis.
Je suis vraiment entrain d'imaginer tout ça ? Nan, impossible.
Si on suit la logique des vieux contes horrifiques que l'on raconte à tout va depuis des siècles, à Timpelbach, je devrais aller là où je me suis faite assommée. J'ai pas envie d'y aller seule mais je n'ai pas le choix.Je me suis doucement éclipsée, direction la forêt !
Je suis débile... je sais même pas où je me suis blessé !!!!
Tuez moi s'il vous plaît... Nan mais là c'est grave...Comment vous dire que je me suis paumé en à peine 3 secondes ? Ah bah c'est fait...
J'arrive pas à me repérer, pourtant la lune éclaire beaucoup ce soir. Raaah plus jamais je pars seule dans la forêt, plus jamais ! Je vais devoir pioncer sur le sol dur de la forêt au lieu de mon doux sac de couchage. Pff ça me saoule...Je m'assois par terre, bien résignée à repartir demain matin au camp. Je dois déjà être méga enfoncée dans la forêt alors faut pas empirer la chose.
Cependant, je sentais, depuis plusieurs minutes, une présence dans cette forêt. Bordel c'est quoi ??
Je suis trouillarde mais faut bien aller voir, je veux pas mourir sans avoir vu le visage de mon tueur.J'avance désormais doucement dans la forêt, en tentant de faire le moins de bruit possible. Je sais même pas où je vais, j'avance à l'instinct.
Malheureusement, y a beaucoup de brindilles qui craquent sous mes pieds, alors j'avoue que niveau discrétion je suis mal et je risque d'y passer.
C'est les gars qui m'enguelerai si ils savaient que leurs cours m'auront servi à rien !Je me suis retrouvée devant un grand arbre. Je ne me souviens pas d'avoir déjà été ici.
Je m'en vais alors, cherchant un endroit où dormir prudemment.Seulement, je me suis retrouvée face à face avec une grande ombre, après avoir rebroussée chemin. Oh...
Elle se contente de me fixer, une aura noir se dégageant de sa personne.
Woah...
Je tente de parler mais aucunes paroles ne sort. Elle prend alors la parole.
? : Réveille toi, jeune Luna. Nous avons à parler dans le présent.
Je tombe par terre, soudainement. Je sens une étrange chaleur à l'arrière de mon crâne.
J'avais raison. Ce n'était rien d'autre qu'un rêve que j'ai imaginé. Ce qui signifie bien que nous sommes en danger dans cette forêt et que Mireille a été attaquée.
VOUS LISEZ
Enfant de Timpelbach : Dure Vie 2
FanficAlors que la guerre entre les enfants est finie, ces derniers partent en randonnée. Mais, en revenant, ils trouvent un village dévaster et envahi d'ennemis. Qui a fait cela ? Les enfants vont devoir se débrouiller seuls, encore. Mais un mystérieux m...