Chapitre 10 : Ma vie si j'étais pas en couple avec Momo
Après ces vacances, nos héros rentre en Première, et la chance leur sourit car ils sont tous dans la même classe ! Mais cette journée de repos va être très spécial pour Matthieu.
Dans la chambre de Matthieu
Matthieu qui se réveille : Ah bonjour Momo !
Matthieu : Attends une minute depuis quand Momo à une peau rose et des cornes ?
Matthieu qui se rends compte que c'est pas Momo dans son lit !
Matthieu : AH !!! Mais qu'est que tu fais là ?
Mina : Bah qu'est que je fais là bah je suis ta copine !
Matthieu : Ma copine ?! Attends non dit pas que on l'a fais ?
Mina : Bah si !
Matthieu : Non qu'est que j'ai fais, j'ai tromper Momo !!!! Mina il faut rien dire à Momo !
Mina : Pourquoi ?
Matthieu : Bah c'est elle que j'aime !!
Mina : Bah tu sais bien que Yao-Momo est couple avec Shoto !
Matthieu : Qu'est ce que ta dis ?!!
Mina : Bah tu a même aidé Shoto pour avouer ses sentiments à Yao-Momo.
Matthieu : Euh j'ai besoin de prendre l'air !
Après que Matthieu est sortie de sa chambre
Matthieu : C'est pas possible, comment je suis arrivé là ? A tout les coup ça doit être à cause d'un vilain avec son alter ou sois je suis arrivé ici ne sais comment. Bon au moins ça ne peut pas être pire.
Après que Matthieu aie dis cette phrase il voit Momo embrasser Shoto
Matthieu : Bon j'ai rien dis ! J'ai envie de pleurer mais c'est pas le moment.
Plus tard dans l'internat
Matthieu : Bon si c'est à cause d'un vilain, je me demande comment le moi de ce monde se débrouille, mais comment je suis ici on va faire comme si ça s'était jamais passé et savoir le quotidien du moi de ce monde.
Dans la chambre de Denki
Matthieu : Salut les gars !
Denki : Oh salut Matthieu ! Justement on parlait du dernier contrôle et on voudrait savoir combien t'a eu.
Matthieu : Bah si je me souviens bien j'ai eu 97 sur 100
Tout les garçons sauf Bakugo et Shoto : HEIN ??????
Matthieu : Quoi ? C'est quoi qui vous mets dans cet état ?
Kirishima : Mais ce genre de note il a que Yaoyorozu qui a des 90 ou des 100 sur 100
Matthieu ; Bah j'ai des notes comme ça d'habitude.
Kirishima : Non non si je me souviens bien t'avais des notes comme des 60, des 50 des 70 sur 100 mais pas des 90 sur 100.
Pensée de Matthieu : Bon j'ai déjà un premier point sur le moi de ce monde, il est pas au niveau de Momo, niveau notes mais je me demande c'est quoi son niveau en pratique.
Kirishima : Attends Yaoyorozu t'a aider à reviser ?
Matthieu : Non j'avais très bien compris j'avais pas besoin d'aide de Yaoyorozu.
VOUS LISEZ
L'amour héroïque (Izuocha/OC x Momo)
FanfictionOchaco est amoureuse de Deku depuis l'examen de fin de trimestre et elle ne sait pas que Deku lui aussi est amoureux d'Ochaco. Est que ils vont t'ils vivre la même histoire d'amour que le cousin d'Ochaco avec Momo ? L'avenir nous dira.