Chapitre 22 : Devenir plus forte et aider les autres (partie 1)
Du coté de Ochaco son stage se déroule sans accro avec Tsuyu mais après le stage elle va faire une découverte surprenante.
Ochaco : Deku ! Qu'est ce qui t'amène ?
Izuku : Bah je voudrais te demander un petit service.
Ochaco : Oui bien sur Deku c'est quoi ?
Izuku : Est que tu pourrai m'entraîner ?
Ochaco très surprise : Tu... tu veux que je t'entraîne ?
NDA : Attention le moment qui va suivre comporte un spoil du dernier épisode de la saison 5 de MHA !!! Si vous voulez pas vous faire spoil je vous conseille d'attendre le prochain chapitre !!!
Izuku : Oui je veux que tu m'entraîne à flotter car je peux utiliser l'alter de Nana Shimura la 7eme porteuse du One for All et également la mentor d'All Might. Et son alter elle peut flotter.
Ochaco : Ca ressemble beaucoup a mon Alter !
Izuku : Oui et comme je sais que ton alter se rapproche avec celui de la Mentor d'All Might je me suis dis que tu pourrai m'entraîner à maîtriser cette alter.
Ochaco : Deku tu me surprendre de jour en jour, et t'inquiète pas je vais t'aider à flotter compte sur moi !
Izuku : Merci Ocha !
Quelques minutes plus tard
Izuku et Ochaco commence à flotter avec leur alter mais Izuku à beaucoup de mal à flotter
Izuku : Ahhhhh ahhhhh au secours Ocha j'arrive pas à arrêter de tourner sur moi-même ahhhhhhhhhhhhhhh
Ochaco : Deku, deku, deku je suis là !!!
Après ça Izuku arrive à arrêter de tourner sur lui-même sauf que...
Izuku : Ah j'ai envie de vomir !!!
Izuku est parti vomir après ça.
Ochaco : Ca va Deku ?
Izuku après avoir vomi : euhh oui ça va mieux comment tu fais pour ne pas vomir ?
Ochaco : C'est l'habitude et puis j'ai pu maîtriser un peu plus mon alter et je vomis plus quand je l'utilise trop
Izuku : Ah oui c'est vrai je me souviens et puis ton costume t'aides aussi à surmonter tes vomissements.
Ochaco : Oui ça m'aide beaucoup !!
Une heure plus tard
Ochaco : Wow Deku t'apprends vite en une heure t'a le coup de main pour flotter.
Deku : Oui aussi tu m'a bien aidé mais je pouvais compter sur toi ma Ocha !
Ochaco : Ohhhhhhh t'es trop mignon !
??? : Oh on dirait que on arrive en pleine entrainement !
Izuku : Oh tiens salut Matthieu, salut Yao-Momo !
Momo : Bonjour vous deux
Matthieu : On dirait que t'entraîne Ochaco mon cher Izuku !
Ochaco : Euh en fait c'est le contraire !
Et là quand Matthieu et Momo voient Izuku descend sans que Ochaco desactive son alter ils sont étonné
Matthieu : Attends Ochaco à pas désactivé son alter ?
Izuku : Non elle n'a pas utilisée son alter sur moi car je m'entraînais à utiliser l'alter de la 7eme porteuse du One for All qui se nomme flottement !
Matthieu : Je vois, maintenant tu peux flotter sans avoir besoin d'Ochaco.
Izuku : Oui et elle m'aidais à flotter malgré que c'était compliqué au début.
Matthieu : J'imagine pas le truc !
Et après ça nos deux couples discutèrent ensemble et finissaient leur journée dans la bonne humeur.
C'était un chapitre sympa à écrire et en plus au moment ou j'écris le chapitre la partie 2 de la saison 4 de SNK sort aujourd'hui et je suis tombé amoureux de l'opening surtout de la musique que j'arrête pas de écouter en boucle depuis tout à l'heure et d'ailleurs je vous mets le lien de la musique si vous voulez l'écouter. Et d'ailleurs petite précision la partie centré sur Ochaco sera en 2 partie car à la base je voulais faire en un chapitre mais je me suis dis que le sujet après celui là avec Deku je préfère le faire dans un chapitre dédié. Du coup je vous dis à la prochaine pour le prochain chapitre.
VOUS LISEZ
L'amour héroïque (Izuocha/OC x Momo)
FanfictionOchaco est amoureuse de Deku depuis l'examen de fin de trimestre et elle ne sait pas que Deku lui aussi est amoureux d'Ochaco. Est que ils vont t'ils vivre la même histoire d'amour que le cousin d'Ochaco avec Momo ? L'avenir nous dira.