Chapitre 70 : StarScream

46 2 2
                                    

"Vilain : Devant toi, tu a StarScream, aussi connu comme le vilain qui a tué Optimus !!"

C'est sur ces mots que Matt apprends que le vilain qu'il affrontait était celui qui a ôté la vie à son père il a 15 ans en arrière

Matt était sans voix après ce choc et des souvenirs de ce jour refont surface du côté de StarScream

Flashback 

Optimus : Il faudra me passer sur le corps StarScream, comment ose-tu attaquer ma famille, enfoiré ?!!!

StarScream : Je suis venu chercher la potion que All Might t'a confié. 

Optimus : La potion ?! Je te laisserai pas la prendre, j'ignore ce que tu veux en faire mais je t'en empêcherai. 

StarScream : Elle n'est pas pour moi mais All For One la veut à tout prix. 

 Autre Flashback 

All for One : J'ai besoin de tes services StarScream !

StarScream : Qu'est ce que je peux faire pour vous Maitre ?

All for One : J'ai besoin que tu me récupère une potion pour Ujiko. 

StarScream : Une potion ? 

All for One : D'après les informations que mes espions m'ont ramenée sur All Might il a confié cette potion à ce cher Optimus ! 

StarScream : Ca va être du gâteau.

All for One : Et d'ailleurs si tu en profite pour supprimer Optimus et son gamin tu sera le bras droit de Tomura quand il sera prêt. 

StarScream : Justement pourquoi Ujiko veut tant cette potion ? 

All for One : Je vais te confier un secret. Ujiko est sur des mois sur un projet qui pourra pour potentiellement éliminer All Might ou semer le chaos dans la société. 

StarScream : C'est vraiment possible ? 

All for One : Pour l'instant il est pas sûr il est en phase de prototype mais il a besoin de cette potion pour avancer dans son projet. D'ailleurs il a nommé ce projet : NOMU

Fin de l'autre Flashback 

Pensée d'Optimus : All for One prépare quelque chose et il a besoin de cette potion, il faut que je gagne du temps pour pouvoir cacher la potion. 

StarScream : Je vais te laisser un choix sois : Tu me donne la potion et je laisse la vie sauve à ta femme ou sois je passe par la force. 

Uta : Chéri : T'occupe pas de moi essaie de protéger la potion et notre petit éclair. 

Matt (enfant) : PAPA, MAMAN ?!!!!!

StarScream : Tiens il a le gosse qui s'est ramené ça me fera un otage de plus. 

StarScream essaya de prendre Matt en otage mais Optimus a pu attaquer à temps pour le sauver. 

Optimus : Matt ! FUIS LA MAISON TOUT DE SUITE !!!!! 

Matt était terrorisé et il voulait pas partir 

Matt (enfant) : Non je veux pas vous laisser ici. 

Uta : Mon éclair fais ce que Papa te dis ! 

StarScream : J'en ai assez vu ! 

Et il brisa le cou d'Uta

L'amour héroïque (Izuocha/OC x Momo)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant