Chapitre 32 : Le futur et le passé (4)

72 4 1
                                    


Après l'alliance des vilains du futur la version futur de Matthieu et Izuku vont devoir régler cette situation le plus vite possible mais ces vilains sont dispersé dans le pays et ça va compliquer la tâche pour nos deux héros du futur

Izuku du Futur : Bon Matthieu si ces vilains font alliance ça va ne pas nous faciliter la tâche.

Matthieu du Futur : Surtout que si ils tuent nos versions du passé, les conséquences seront terribles !

Et là Izuku du futur était nostalgique

Izuku du Futur : Tu sais Matt être à Yuei dans le passé ça me rappelle nos années de Lycée, pas toi ?

Matthieu du Futur : Moi aussi c'était mes meilleurs années , c'est là que j'ai rencontré Momo, que j'ai voulu être un héros et que j'ai passé mes meilleurs moments de ma vie.

Izuku du Futur : Pareil pour moi ! Ça me manque, mais bon on est devenu des grands héros, toi et moi !

Matthieu du Futur : Des grands héros qui intervient même dans le passé !

Izuku du futur : Pour chercher nos vilains !!

Nos deux héros rigole un bon coup !

Matthieu du Futur : D'ailleurs c'était pas drôle je me demande pourquoi on a rigolé.

Izuku du Futur : Bon Matt on va aller se coucher on s'occupera de ça demain !

Matthieu du Futur : D'accord ça sera mieux !

Le lendemain

Matthieu du Futur : Alors bon changement de programme on va se débrouiller pour capturer ces vilains, vous pourrez nous aider pour la recherche mais pas pour le combat.

Mina : Hein pourquoi ?

Matthieu du Futur : Pour une chose on préfère pas prendre de risque car on sait que leur cible c'est mon moi du passé, la Momo du passé, le Izuku du passé et la Ochaco du passé. Et si on perd un des 4 ça pourrait avoir des terribles conséquences dans le futur.

Momo : Ça se tient ! Ça sera un effet papillon si ça se produit !

Izuku du Futur : Oui mais surtout que si c'est le moi ou le Matthieu du passé qui meurt nous on disparaîtra !

Denki : Vous êtes sérieux ?

Kyoka : Bien sur crétin !!

Pensée de Momo : Si Matt meurt et si sa version disparaît ça veut dire que le Moi du futur va être toute seul, JE VEUX PAS ÊTRE TOUTE SEUL !!!!!

Matthieu (présent) : Ça va Momochou t'es avec nous ?

Momo qui reprend ses esprits : Euh hein quoi, oui bien sur Matt je suis là !

Matthieu du Futur : Et bien sur il faut espérer que ces vilains se réunissent pas avec les 4 autres.

Matthieu (présent) : Hein quoi ? De base ils sont 6 ?

Matthieu du Futur : Oui c'est le groupe de vilains le plus dangereux du pays voire même du monde ! Et c'est pour ça que Moi et Izuku on doit les arrêter !!!

Bon je suis désolé j'aurai aimé faire un chapitre plus long mais Mario Kart à bouffé tout mon après-midi notamment avec le Tournoi de Ponce (et j'espère faire mieux la semaine prochaine que les 188 points que j'ai fais tout a l'heure) mais je vous promets que le prochain chapitre sera plus long ! Je vous dis à Dimanche prochain pour le prochain chapitre !

L'amour héroïque (Izuocha/OC x Momo)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant