Chapitre 26 : Prime et Créatie

72 3 1
                                    

Après les entraînements la première A décide de faire une journée shopping mais cette journée shopping tourne au drame quand un vilain attaque le centre commercial.

??? : Eraserhead c'est toi ?

Aizawa : Qui est tu ? Et tu ose t'éprendre à mes élèves, je vais te montrer ce que je fais à ceux qui touche à mes élèves.

??? : J'ai des comptes à régler avec certains surtout avec Prime, Deku, Créatie et Uravity.

Aizawa : Pourquoi eux en particulier ?

??? : Je veux faire payer ce qu'ils ont fait et d'ailleurs j'ai l'impression qu'ils sont plus jeunes !

Aizawa : Comme ça plus jeune ?

??? : Et d'ailleurs je remarque que vous êtes différent vous avez pas vos....

Bakugo : TU VA LA FERMER LE VILAIN !!!!!

Aizawa : Bakugo laisse moi m'occuper de lui !

??? : Une question on est en quel année ?

Tout le monde est étonné de la question

Matthieu : Il ne sait même pas en quel année on est !

Le vilain prends un journal et voit l'année

??? : Oh mon dieu j'ai remonter 6 ans dans le passé

Tout le monde : 6 ans ?!!!

Bakugo : Tu est cinglé ma parole ça n'existe pas le voyage dans le temps

??? : Je pensais la même chose mais c'est vrai, surtout quand je remarque que les pare-chocs de Créatie sont moins grosses !

Momo : Sale pervers !!!!!

Mineta : QUOI YAOYOROZU AURAIT DES GROS NIBARDS JE VEUX ALLER DANS LE FUTUR !!!!!

Matthieu frappe Mineta : Même pas en rêve pervers de merde !

Pensée de Matthieu : Je pensais pas que ce vilain serait un sale pervers surtout à mater Momochou !

Matthieu et Momo s'approche du vilain

Matthieu : Si tu venais vraiment tu aurait pu dire autre chose que mater ma copine !

??? : Plutot votre femme vous voulez dire !

Momo rougit comme tout

Momo : Je ne suis pas sa femme vous vous trompez !!

??? : Bah pourtant si !

Bakugo : On s'en fout si queue de cheval est la femme ou pas du cousin de la tête ronde le plus important est de envoyer ce vilain chez les fous!!!!

??? : Je vous assure que je suis pas fou ma parole !!

Bakugo : Ta gueule le barjo !!!

??? : Ça m'étonne pas que tu sera jamais plus haut que Prime et le symbole de la paix !

Bakugo : HEIN RÉPÈTE CONNARD ?!!!!

Aizawa assomme le vilain

Aizawa : Evite de le provoquer Bakugo

Aizawa : Bon je vais envoyer ce vilain à la Police, vous vous rentez à l'internat !

Mina : Quoi ?!!!

Aizawa : Et sans discussion !

??? : Ha ha ha ha ha ha ha ha

Matthieu : C'est quoi ce rire ?

Tout à coup il a une bombe qui arrive près de Matthieu et Momo

Matthieu : ATTENTION MOMO !!!!!!!

Et la bombe explose !!!!

Je suis encore cruel, c'est un chapitre important pour l'arc et je vous dis oubliez pas certaines phrases ça sera important pour la suite et je pense que vous espèrez que Matthieu et Momo aie rien Et du coup je vous dis à la prochaine pour le prochain chapitre !

L'amour héroïque (Izuocha/OC x Momo)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant