Matthieu du Futur : On change de plan
Shoto : Comment ça ?
Matthieu du Futur : Du coup on va essayer de le maintenir pour que il fasse le moins de degâts possible. Il faut absolument le neutraliser.
Izuku (présent) : Ouais on a pas le choix.
Monstre Géant : Wouahhhhhhhhhhhhhhhhhhh
Matthieu du Futur : Oh merde vite il faut l'arrêter
Le monstre géant part de Yuei pour se diriger vers la ville
Endeavor : On a besoin de Mount Lady elle pourra rivaliser avec ce truc.
Matthieu du Futur : Ouais je pense qu'il aura que elle qu'elle pourra rivaliser avec ce monstre. On compte sur elle.
Quelques temps plus tard
Mount Lady : Bon voyons voir ce que tu a dans le ventre, le géant.
Et le combat entre Mount Lady et le monstre géant commence et il fait déjà rage
Matthieu (présent) : Woah c'est déjà féroce le combat. Bon moi je vais allez voir comment ça se passe avec les autres.
Du coté de Mount Lady
Mount Lady : Toi ton chemin s'arrête là !
Monstre Géant : Wouahhhhhhhhhhhhhhhhhhh
Et Mount Lady en profite pour mettre un coup de poing au monstre.
Mount Lady : Alors tu en penses quoi de ce coup ?
Le monstre commence à s'énerver et là il commence mettre un coup dans un portail
Mount Lady : Hein ?
Et Mount Lady se prends un coup par dernière
Au même moment avec Matthieu (présent)
Matthieu (présent) : Ca va avec les civils ?
Momo : A merveille, heureusement qu'on a pu évacuer les civil de la ville
Matthieu (présent) : Ah tant mieux !
Tout à coup il a un portail qui apparaisse au dessus de Matthieu.
Momo : Prime ! ATTENTION !
Matthieu essaie de maintenir le poing du monstre mais malheureusement le poing du monstre était trop fort et Matthieu se prends le coup.
Momo : PRIME !
Sauf que avant que Momo aille le temps de voir si Matthieu va bien malheureusement il a un portail qui apparaisse dernière Momo et elle se prends le coup du monstre dans le dos
Momo : Ahhhh !
Matthieu (présent) : Momo !!!!
Et après il a pleins de portail qui apparaisse et frappe tout les élèves de la classe et les héros pro qui peuvent rien faire face à ces portails.
Izuku du Futur : Vous allez bien tout le monde ?
Bakugo : Argh c'est pas possible on n'a plus rien faire façe à ça.
Izuku du Futur : Qu'est on va faire ? Qu'est on va faire ? Qu'est on va faire ?
Shoto : Calme toi on va trouver quelque chose.
Izuku du Futur : Je sais bien mais je ne suis pas aussi fort que Yaomomo pour trouver un plan dans la panique pour ce genre de cas.
Shoto : Bon il faut voir avec Matthieu ce que on peut faire et essayer d'arrêter ce monstre.
Bon c'était un chapitre court je suis désolé mais je suis pas mal occupé en ce moment je vous propose au moins un chapitre court mais je pense qu'il aura pas de chapitre la semaine prochaine je vais prendre une petite pause d'une semaine mais le chapitre 40 sortira normalement le 23 mai. Du coup je vous dis au 23 mai pour le prochain chapitre.
VOUS LISEZ
L'amour héroïque (Izuocha/OC x Momo)
FanfictionOchaco est amoureuse de Deku depuis l'examen de fin de trimestre et elle ne sait pas que Deku lui aussi est amoureux d'Ochaco. Est que ils vont t'ils vivre la même histoire d'amour que le cousin d'Ochaco avec Momo ? L'avenir nous dira.