Chapitre 41 : La suite des études héroïques

48 3 1
                                    

Après les événements liés avec les vilains du futur, tout les élèves et professeurs et tout le monde se sont fait effacé la mémoire lorsque Matthieu du Futur et Izuku du Futur sont repartis dans leur époque pour éviter tout paradoxe temporel. Mais la vie continue pour nos élèves qui continue leur année de première en filière héroïque sans le moindre souvenir de ce qui s'est passé.

Dans la classe de la première A

Mr Aizawa : Bon, dans quelques jours il aura le championnat sportif ou comme l'année dernière vous allez essayer de vous démarquer pour vous faire remarquer par les héros professionnel mais c'est moins important qu'en seconde.

Toute la classe sauf Shoto et Bakugo : ENFIN UNE ACTIVITE DE LYCEE HEROIQUE !!!!

Bakugo : Ah je vais pouvoir vous montrer que je serai le futur N°1 en gardant mon titre de l'an passé.

Izuku : Kacchan changera jamais !

Kirishima : Mais Bakugo contrairement à l'année dernière tu aura de la concurrence.

Bakugo : Hein ?! Tu raconte n'importe quoi je surpasserais tout le monde sur mon chemin.

Kirishima : Ta quand même Midoriya, Matthieu et aussi Todoroki qui sont des gros adversaires.

Bakugo : NE ME PARLE PAS DE CES DEUX-LA SURTOUT DU NERD !!!

Au même moment plus loin dans la classe.

Momo : J'espère Matt que tu va allez loin dans ce championnat, Moi personnellement je vais essayer d'aller plus loin que l'année dernière ou je me suis fais éliminée bêtement face à Tokoyami.

Matthieu : Je suis sur que tu va allez loin Momochou, je crois en toi.

Momo : Compte sur moi Matt je vais me montrer à la hauteur.

Mr Aizawa : Maintenant silence !

Après la classe

Ochaco : Alors Deku tu est motivé pour ce championnat ?

Izuku : Oui je veux montre au monde de quoi je suis capable et aussi pourquoi pas tomber contre Matthieu si on arrive à être dans l'épreuve finale au Championnant.

Ochaco : Je vois, Matt va pas te faire de cadeau, mais moi je déborde d'énergie, j'ai envie d'assurer pour ce championnat, je veux montrer comment j'ai progressé et surtout de rendre mes parents fière de moi contrairement à l'année dernière ou j'étais pas fière de mon parcours. 

Izuku : Je sais que tu va assurer Ocha, J'en suis sur je crois en toi.

Ochaco : Merci Deku de croire en moi, et je te promets qu'on se verra en finale.

Izuku : D'accord on se verra en finale Ocha.

Et Ochaco lacha son meilleure sourire

Et Ochaco lacha son meilleure sourire

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Izuku : Tu me fais rougir Ocha !

Ochaco rigole un peu : Deku, tu va me faire rougir aussi.

Un jour plus tard

Neito : Ahh ça va être bientot le championnat et la première B va vous montrer que la Première A n'est pas si forte que ça ah ah ah

Tout à coup Kendo l'assomme

Kendo : Désolé la première A vous le connaissez au fil du temps toujours fidèle à lui même

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Kendo : Désolé la première A vous le connaissez au fil du temps toujours fidèle à lui même.

??? : Ah je vois le personnage qu'il ce Monoma.

Denki : Tiens vous avez un nouveau élève ?

Kendo : Oui il vient de Shiketsu

Denki : On l'a jamais vu a l'examen du permis provisoire

??? : C'est parce que je l'ai pas fait contrairement à Yoarashi.

Denki : Ah d'accord c'est celui qui s'était contre Todoroki à la dernière épreuve.

??? : Contrairement à lui, je vous préviens je cache bien mon jeu et vous allez le voir pendant le championnat Sportif.


Bon enfin on va commencer un nouveau arc qui sera consacré au Championnat Sportif pour les élèves de Première, j'espère que cette arc va vous plaire et je vous dis à la semaine prochaine pour le prochain chapitre.


L'amour héroïque (Izuocha/OC x Momo)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant