Chapitre 13 : Rencontre chez l'oncle et la tante de Matthieu
Après la rencontre de Matthieu avec les parents de Momo qui s'est bien terminé, cette fois ça allait être au tour de Momo de rencontrer l'oncle et la tante de Matthieu, et Matthieu semble être stressé pour ce soir !
Du coté de Matthieu
Ochaco : Ça va Matthieu tu a l'air stressé ?
Matthieu : Oui ça va ! Je suis stressé pour ce soir.
Ochaco : T'es stressé pour la rencontre entre mes parents et Yao-Momo ?
Matthieu : Oui, en fait j'espère que Momo va pas s'habiller de façon trop.... chic.
Ochaco : Et d'ailleurs en parlant de garde-robe, j'ai remarquée que tu avais plus rien à te mettre.
Matthieu : Mais qu'est que tu raconte Ochaco ?
Ochaco : Qu'est que je raconte ?! Ca fait depuis 1 ans que tu t'habille avec les mêmes vêtements.
Matthieu : Bah ça me convient très bien.
Ochaco : Sérieux ?! Non non tu va aller avec moi au centre commercial pour refaire ta garde-robe.
Matthieu : Bon bon d'accord !!
Ochaco : Génial on va faire une de mes activités préférés avec les filles !
Le soir à la soirée
Momo : Oh c'est joli l'appartement que vous avez louez.
Matthieu : Ouais Ochaco et moi on l'avait loué avant que l'internat sois mis en place.
Père d'Ochaco : Ah Matthieu ça fait longtemps que on s'est pas vu !
Matthieu : Oui c'est vrai !
Ochaco : Oui c'est vrai vous avez manquer.
Momo : Uraraka-san tu est pas avec Midoriya ?
Ochaco : Non j'ai pas pu être avec Deku car sa mère s'est cassé la cheville et il doit s'occuper d'elle.
Momo : Ah je comprends Midoriya, j'espère que sa mère ira mieux.
Matthieu : Bon je vous présente Momo, ma petite amie !
Père d'Ochaco : Enchantée Momo !
Mère d'Ochaco : On est ravies de faire ta connaissance !
Momo : Moi aussi Mr et Madame Uraraka
Père d'Ochaco : D'ailleurs je pense que vous connaissez déjà notre fille Ochaco.
Momo : Oui on est dans la même classe !
Père d'Ochaco : C'est génial !
Mère d'Ochaco : Momo si je peux t'appeler par ton prénom
Momo : Il a pas de soucis appeler moi Momo !
Mère d'Ochaco : Tu veux quelque chose à boire ?
Momo : Oui je veux bien du jus d'orange si vous plaît.
Matthieu : C'est la première fois que tu prends autre chose que du thé ou de l'eau.
Momo : Bah il n'a pas que le thé dans la vie comme boisson Matt !
Pensée de la mère d'Ochaco : Il se sont déjà trouvé des surnoms, c'est trop adorable.
VOUS LISEZ
L'amour héroïque (Izuocha/OC x Momo)
FanficOchaco est amoureuse de Deku depuis l'examen de fin de trimestre et elle ne sait pas que Deku lui aussi est amoureux d'Ochaco. Est que ils vont t'ils vivre la même histoire d'amour que le cousin d'Ochaco avec Momo ? L'avenir nous dira.