La première A finis sa préparation pour le championnat et la classe décide de faire un grand diner pour fêter le début du championnat.
Tenya : Bon on a tout ce qu'il faut ?
Izuku qui vérifie si il a tout : Oui on a ce qu'il faut.
Tenya : Allez tout le monde aux fourneaux.
Toute la classe : OUAISSSSSS !
Les autres en profilent pour parler du championnat en préparent le diner
Matthieu : Alors t'es prête pour le championnat ?
Momo : Oui j'espère mieux faire que l'année dernière car j'étais un peu déçue de ma performance surtout que j'étais faite éliminée bêtement.
Matthieu : Je suis sur que tu fera mieux que l'an dernier, et on va gravir les échelons ensemble et je t'encouragerai comme jamais je suis sur que tu ira loin.
Momo : J'espère aussi te voir allez loin au championnat Matt.
Momo caresse les cheveux de Matthieu et ce dernier rougis un peu.
Et là Bakugo voit un truc qui l'énerve
Bakugo : C'est QUI QUI A COUPER LES POIREAUX ?!!!!
Matthieu : C'est moi et Momochou pourquoi ?
Bakugo : Si ta mère voyait ça elle aurait honte de vous !!!
Matthieu : T'étais pas obligé de dire ça surtout pour mon cas tu sais bien que j'ai plus de mère mais bon ça m'étonne pas en venant de toi.
Matthieu et Momo allait reprendre là ou ils étaient mais.
Bakugo : Hé vous deux JE VAIS VOUS APPRENDRE COMMENT COUPER UN PUTAIN DE POIREAU.
Bakugo coupe les poireaux sous les regards de Matthieu et Momo
Bakugo : Et merde !
Momo : Je savais pas que t'était un vrai cordon bleu Bakugo.
Bakugo : C'est juste vous qui vous êtes nul à chier pour couper !
Matthieu : Merci chef Bakugo !
Bakugo : Et d'ailleurs j'en profite pour te dire que c'est moi qui gagnera le championnat et qui deviendra le prochain N°1, je te battrai toi et le Nerd !
Matthieu : On verra et je te donnerai pas de cadeau si on s'affronte pendant ce championnat.
Ochaco : Ca l'air très mouvementé la bas
Izuku : C'est juste Kacchan et Matthieu qui l'ont d'être rivaux pour ce championnat.
Ochaco : Ca m'a tout l'air et je suis sur que tu va gagner le championnat Deku.
Izuku : Merci Ocha mais ça va pas être facile car il a Matthieu, Kacchan, et même je suis curieux pour le nouveau qui vient de Shiketsu il nous a pas dis c'était quoi son alter.
Et Izuku partait dans un charabia
Ochaco : Deku, Deku tu est avec nous ?
Izuku : Ah quoi ? Désolé Ocha mais tu me connais je pouvais pas m'empêcher.
Ochaco : Je sais Deku, c'est pour ça que je t'aime !
Au moment du diner
Toute la Classe : Bonne appétit
Momo : Ça l'air délicieux, surtout avec cette viande bien juteux qui m'a l'air succulente.
Matthieu : Bon appétit Momochou !
Momo : Merci Matt !Momo goûte et...
Momo : C'est trop bon, c'est un régale !
Un jour plus tard à l'arène
Présent Mic : Bienvenue pour cette nouvelle édition du championnat sportif du Lycée Yuei aujourd'hui on va s'intéresser aux élèves de première qui vont entrer dans l'arène.
Les Elèves de Première rentre dans l'arène sous l'applaudissement du Public
Momo : Bon Matt c'est parti on y est, t'es prêt ?
Matthieu : Oh que oui !
C'était un chapitre calme et la semaine prochaine ça va introduire le championnat, je dois vous avouer qu'a la base je voulais m'arrêter à l'annonce de la première épreuve mais je savais pas quoi mettre comme épreuve malgré que j'ai une petite idée pour ça. Je vous dis à la semaine prochaine pour le prochain chapitre.
VOUS LISEZ
L'amour héroïque (Izuocha/OC x Momo)
FanficOchaco est amoureuse de Deku depuis l'examen de fin de trimestre et elle ne sait pas que Deku lui aussi est amoureux d'Ochaco. Est que ils vont t'ils vivre la même histoire d'amour que le cousin d'Ochaco avec Momo ? L'avenir nous dira.