_ Je n'ai pas envie de retrouver mon appart vide. Je pleurniche dans les bras de d'Agathe.
_ Louis, Harry est là maintenant, on ne peut plus faire l'amour dans toutes les pièces de l'appartement. Souligne-t-elle en relevant mon visage vers le sien.
_ Vous avez fait quoi ? S'exclame Harry.
Ma copine éclate de rire et je l'accompagne. La mine dégoûté d'Harry vaut le coup d'œil.
_ pas dans toutes les pièces, seulement le salon et la salle de bain. Je rectifie.
_ c'est déjà de trop ! Putain, Agathe tu sais que je trouve ça dégueulasse.
Harry s'énerve et cest bien la première fois que je ne le vois pas sourire.
_ désolé Bébé ! Rie Agathe avant de m'entraîner avec elle dans sa chambre.
_ Ne m'appelle pas comme ça ! Ségosille Harry derrière nous.
Elle referme la porte derrière nous en riant et commence à défaire les boutons de sa robe doucement en me regardant. Je la laisse me charmer et ne manque pas de détailler chaque parcelle de son corps.
_ pourquoi Harry n'apprécie pas qu'on ait fait lamour dans la salle de bain et le salon ? Je lui demande en la laissant s'asseoir à califourchon sur mes cuisses.
Elle presse son entrejambe contre la mienne et ça m'excite encore plus. Ses lèvres embrassent mon cou et sa langue lèche la zone sous mon oreille droite.
_ il n'est pas très à l'aise avec ça. Susurre-t-elle.
_ avec quoi ? Avec le fait de faire lamour ? Je lui demande en caressant ses cheveux.
_ ouais, il a toujours été pudique à propos de ça. Il ne s'étend jamais sur ça, c'est sa vie privée. Elle hausse les épaules avant de m'embrasser langoureusement.
_ je peux comprendre. Je dis contre ses lèvres, me laissant totalement dominé par mes désirs et ceux dAgathe.
_ Comment ça ? Demande-t-elle en me regardant.
_ je peux comprendre qu'il veuille garder ça pour lui. Tous mes moindres faits et gestes sont publiés partout. Je suis sûr que même quand j'ai été impuissant parce que j'avais trop bu ou tout simplement parce que je n'avais pas envie, la presse la su.
_ oh.. Chuchote Agathe en posant son front contre le mien.
_ je suis désolée. Ajoute-t-elle._ ce n'est rien. Je lui souris pour qu'elle oublie ma confidence.
_ mais ça n'est pas le cas aujourdhui. Dit-elle avec un sourire diabolique avant de passer sa main dans mon boxer.
Le lendemain, c'est le réveil qui vient perturber mon sommeil profond. Agathe, dont la rentrée n'est que demain, me pousse hors du lit pour que j'éteigne le réveil et que je la laisse dormir. J'embrasse alors son front, prend mes vêtements sous le bras et quitte la chambre sans un bruit.
_ vous n'êtes plus tous seuls, alors ça serait bien si tu pouvais t'habiller avant de sortir de sa chambre. Me surprend Harry dans le couloir.
Je reste là sans rien dire mais quand je le vois passer devant moi je ne peux me retenir de lui demander :
_ il y a un problème ? Tu n'as pas envie de me voir ici ?
Je ne suis pas froid. Je lui pose la question calmement, parce que je veux vraiment savoir ce quil le tracasse. Hier, il était hyper avenant et souriant. Mais aujourdhui, il paraît froid et distant.
_ je n'ai pas envie que tu fasses souffrir Agathe et je n'ai pas besoin de te voir à moitié nu tous les matins. Il précise en me regardant de la tête aux pieds.
VOUS LISEZ
La première fois. (L. S.)
Fanfiction« C'est la première fois que je tombe amoureux Harry ». Cette fiction contient un langage grossier et des propos sexuels, je la déconseille fortement à un jeune public ou ne se sentant pas à l'aise avec ces sujets. Publication tous les 15 jours, po...