Chapitre 17.

10 2 1
                                    

Pendant toute la semaine qui a suivi, je n'ai pas cessé de penser à Harry. Et pourtant, bizarrement, je ne l'ai pas énormément croisé. J'ai encore rêvé de lui, la nuit dernière. C'était torride mais en même temps si doux. Ces rêves commencent sérieusement à me retourner l'esprit. Et lorsque je le rencontre par hasard à la fin de la semaine, j'ai toutes les peines du monde à ne pas y repenser.

_ Alors, est-ce que ça te dirait ? Me lance Harry, alors mes pensées vaguent à tout autre chose.

_ De quoi ? Je demande en sortant de ma rêverie.

_ Est-ce que ça te dirait qu'on aille à Nice ce week-end ? Repere-t-il.

_ Euh, que tous les deux ? Je fais mine que cette proposition ne me réjouit pas plus qu'elle ne devrait.

_ Non, avec tout le groupe ! Niall, Liam et Zayn rencontrent le manager mardi, ils ont besoin de décompresser.

_ Oh ! Oui, je serais ravie de venir ! Dis-je avec un sourire.

_ Cool ! Son plus beau sourire fend son visage.
_ Alors, prépare ton sac Sun, on part demain soir !

_ Ok !

Après ce court échange, on rejoint les garçons chez Niall, afin de les aider à préparer leur présentation devant les managers.

Vendredi soir. Nous sommes tous entassés dans la voiture d'Harry. Si, au début, le plan était de partir aussi avec les filles, celles-ci se sont découragées en apprenant qu'elles pourraient squatter l'appartement d'Agathe tout le week-end. Je me retrouve donc avec les garçons pour un week-end de trois jours.

_ Ça va être dingue ! S'exclame Niall, assis sur la banquette arrière avec Liam et Zayn.

_ Ça fait longtemps qu'on a rien fait entre mecs ! Sourit Harry.

Ce soir, il a attaché ses cheveux en un chignon désordonné, et je dois admettre que ça lui va à ravir. Cette coupe dégage son cou et me permet d'admirer les lignes de sa mâchoire parfaitement marquées.

_ Tu es déjà aller à Nice, Sun ?

Le fait qu'il utilise ce surnom devant ses amis me met mal aise mais ma gène disparaît aussitôt lorsque je me rends compte que les autres garçons n'y ont absolument pas fait attention.

_ Oui, j'y ai déjà passé des vacances avec ma famille et toi ?

_ Aussi.

Harry m'adresse un sourire renversant, qui me donne des vertiges.

Le trajet se déroule dans la bonne humeur. Avec les garçons ont chantent à tue-tête et je me dis que j'ai vraiment bien fait de les présenter auprès d'un management. Ils ont une bonne dynamique et je me demande même pourquoi Harry ne fait pas partie de ce groupe. Il faudrait que j'insiste pour qu'il le rejoigne à l'occasion. Sa voix serait un vrai plus pour le groupe.
On arrive à Nice dans la soirée. L'airbnb que nous avons réservé est sympa et on se répartit assez vite les chambres. Assez naturellement, Harry et moi décidons de dormir ensemble.

_ Tu viens te coucher Sun ? Demande Harry alors que je redoute le moment de me mettre au lit avec lui.

La situation est plus gênante que lors des premières nuits que nous avons passés ensemble. A ce moment-là je n'avais pas encore rêvé que je faisais l'amour avec lui.

_ Louis ? Répète Harry.

_ J'arrive. Je me dandine d'un pied sur l'autre lorsque j'arrive devant lui, en boxer et t-shirt.

Son regard me détaille et je détourne les yeux.

_ J'aime beaucoup tes tatouages. Finit-il par dire.

Cet aveu me fait frissonner.

_ J'aime beaucoup les tiens aussi. Dis-je en m'approchant du lit.

_ Tu veux qu'on mette un film ou une série ? Sourit-il.

_ Je suis assez fatigué à vrai dire..

_ Pas de problème !

Je me glisse à côté de lui sous la couverture. Lorsque je m'aperçois qu'il ne porte qu'un boxer, je perds complètement le contrôle. Qu'il est sexy, putain !

_ Ça va ? Demande-t-il.

_ Moui.

_ Louis, tu es tout rouge !

Il touche mon bras et tout mon corps se contracte.

_ Je... Putain ! J'essaie de penser à autre qu'à sa main, qui fait frissonner tout mon corps.

_ Qu'est-ce qui t'arrives ?

Son visage semble inquiet.

_ Je... J'ai... j'ai rêvé d'un truc et c'est gênant...

_ Je ne comprends pas ? C'est un rêve qui te met dans un état pareil ?

_ Oui...

_ C'était quoi ce rêve ?

_ Je ne peux pas...
_ Louis ! Raconte-moi ! Son ton se fait plus sévère.

_ J'ai... J'ai rêvé de nous. Ma voix est si basse que je peine à m'entendre.

_ De nous ?

Il s'assoit contre la tête de lit et me regarde.

_ Oui. Je ne vais pas te faire un dessin...

Il regarde devant lui et semble réfléchir une seconde. Sa tête tourne lentement vers moi et un petit sourire apparaît sur son visage.

_ Tu as rêvé de nous en train de faire l'amour, c'est ça ?

Je baisse la tête.

_ Louis ?

Il pose à nouveau sa main sur mon bras droit. Je tourne la tête vers lui et plonge mes yeux dans les siens.

_ Louis... C'est pas grave, moi aussi.

J'ouvre de grands yeux.

_ Quoi ?

_ Moi aussi, j'ai rêvé de nous. Dit-il avec une facilité déconcertante.

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Jun 03, 2022 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

La première fois. (L. S.)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant