Chapitre 14.

8 2 0
                                    

Le soleil, qui traverse les fins rideaux de ma chambre, vient chauffer mon visage. Mais pas seulement. Je sens qu'une chaleur se dégage aussi dans mon bas ventre. L'esprit encore embrouillé par mes rêves, je peux encore sentir la chaleur du rêve torride que je viens de faire. Je peux encore voir ses yeux clairs me regarder presque avec obscénité et sentir ses longs cheveux chatouiller mes cuisses alors que sa langue s'occupe de moi. Ces images m'excitent et je passe ma main sur mon boxer pour caresser mon érection. Je gémis doucement en passant ma main sous mon sous-vêtement.
_ Hum.. Louis ? J'entends Agathe.
_ Hum.. Je gémis en gardant les yeux fermés.
Agathe comprend très vite ce que je suis en train de faire.
_ Je peux t'aider ? Demande-t-elle en caressant mon torse.
_ Vas-y. Je râle en sentant sa main effleurer mon sexe.
J'enfonce davantage ma tête dans l'oreiller et gémis à chacune des caresses qu'Agathe m'accorde.
Sa bouche vient rapidement accompagner ses mains et je garde les yeux fermés pour vivre au mieux mon rêve.
C'est la première fois, ce matin-là, qu'Agathe et moi avons couché ensemble depuis deux semaines et c'est la première fois que l'acte était plus animal que doux. C'est la première fois qu'on cherchait notre propre plaisir avant de chercher celui de l'autre.

La semaine auprès de ma famille passe à une vitesse hallucinante et il est déjà temps de reprendre l'avion. Ma mère nous fait promettre de revenir la voir dès que possible. Elle a même convié Agathe aux fêtes de Noël familiales. Ça me fait plaisir qu'Agathe plaise à ma famille, ce n'était pas arrivé depuis longtemps qu'une fille fasse l'unanimité auprès de mes parents et de mes sœurs.
On est de retour le dimanche dans l'après-midi et on passe la soirée chez Agathe. Harry n'est pas là. Apparemment, il est chez Alex ce soir. J'aurais voulu le voir pourtant. Je prends le temps de lui envoyer un message pour l'informer que nous sommes rentrés. Il reste sans réponse. Agathe et moi passons une soirée tranquille avec aucune envie d'aller en cours demain. Pourquoi j'ai décidé de reprendre mes études déjà ? Ah oui ! Pour échapper à Daniella.

La reprise des cours est monotone et le plaisir que j'ai est de retrouver Harry en cours d'histoire pénale dès la première heure de cours.
Le sourire qu'il m'adresse en m'apercevant  me va droit au cœur.

_ tu vas bien ? Le demande-t-il en s'approchant.

_ ça va super et toi ?

_ ça va mieux. Dit-il en haussant les épaules.
_ je suis content de te revoir.

Cet aveu me retourne les tripes.

_ moi aussi. Je lui avoue avec un petit sourire

On se rend en cours et on passe notre journée ensemble sans omettre les détails de nos vacances. A la fin de la journée, on retrouve Agathe et les filles devant leur salle de cours.

_ Est-ce qu'on irait pas au bar de Niall ce soir ? Propose Agathe en collant son dos à mon torse.

Ces vacances ensemble ont fini par nous rapprocher en quelque sorte. Je me sens plus proche d'elle qu'avant. Est-ce parce que je l'ai présenté à ma famille ? Ou parce que je culpabilise à l'idée d'avoir rêvé d'Harry la première nuit que nous avons passée à Doncaster ? Je ne sais pas et je ne préfère pas y repenser. La situation me met mal à l'aise et je suis content de ne pas passer trop de temps seul avec lui aujourd'hui.

_ C'est une bonne idée ! Dis-je en encerclant sa taille.

Harry nous regarde avec un petit sourire en coin et il acquiesce. La seconde d'après il s'éloigne pour répondre à son téléphone. Lorsqu'il revient vers nous alors qu'on est en train d'échafauder les plans de la soirée, son petit sourire semble gêné à présent.

_ Je ne vais pas pouvoir vous accompagner ce soir, je rejoins Alex. Dit-il.

_ Oh pas de problème ! Sourit Agathe en lui lançant un clin d'œil.  

_ Tu ne l'as pas assez vu pendant les vacances ? Le Taquine Leyla.

_ En fait, non, je ne l'ai pas vu. Dit-il en me regardant comme s'il s'adressait à moi.

Je comprends alors qu'il n'y a que moi qu'il a vu pendant ces vacances. Je lui rends un sourire timide.

_ Bon, on se retrouve au bar à 21h ! Lance Agathe.

Et on quitte nos amis pour se rendre chez moi.
Alors que la soirée bat son plein au bar, on décide de suivre Niall, Liam et Zayn en boîte. Ces derniers ont leur rendez-vous avec une maison de disques pour démontrer leur talent dans deux jours et ils ont besoin de décompresser. La boîte est sympa et le moment est agréable mais je ne parviens pas à me lâcher totalement. je pense à mon acolyte et il me manque. Et ça me fait chier qu'il passe la soirée avec quelqu'un d'autre. Je bois beaucoup ce soir. Tellement que je ne sais même pas comment nous avons quitté la boîte.

La première fois. (L. S.)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant