Chapitre 6.

6 1 0
                                    

Harry et moi avons chanté plusieurs chansons d'affilée. Si j'avais pu l'entendre chanter avant, c'est ce soir que je me suis rendu compte à quel point sa voix sonnait bien. J'ai compris ce soir, que je ne me lasserai jamais de l'écouter.

_ C'était une superbe soirée. Dit Harry, en sortant du bar.

Il a le pas chancelant. Il a bu quelques bières et quelques shots. Ses yeux sont clairs et vitreux. Lorsqu'il manque de tomber, je passe mon bras sous les siens et pose ma main sur son torse pour le guider jusqu'à sa voiture. Il s'affale sur la banquette arrière et je lui attache sa ceinture avant de me placer derrière le volant, Agathe à mes côtés. Lorsqu'on arrive chez Agathe et Harry, ce dernier somnole dans la voiture et j'ai toutes les peines du monde à le soutenir jusqu'à sa chambre. Agathe m'aide à le coucher mais quitte la chambre avant que je ne commence à retirer ses chaussures. Harry marmonne dans son sommeil et, même s'il est ivre, je le trouve atrocement mignon. Au moment où je m'approche de la porte de sa chambre, Harry se redresse péniblement et m'interpelle :

_ Louis ?

Je me tourne vers lui et le vois s'asseoir sur son lit.

_ Qu'est-ce qu'il y a ? Je lui demande en me tournant complètement vers lui.

_ Hum... Il se prend la tête dans ses mains et renifle.

_ Harry ? Je m'approche de son lit et m'assoie au pied.

_ Je suis désolé, j'ai pas... Il a un hoquet.
_ Pardon... J'ai pas les idées claires.

_ Harry ? Tout va bien ? Je lui demande.

_ Merci de m'avoir aidé... Il dit dans un souffle en relevant son visage vers moi.

_ Oh.. Mais c'est normal. Je lui adresse un petit sourire et me redirige vers la porte.

_ J'ai adoré chanter avec toi. Souffle-t-il une nouvelle fois.

_ Moi aussi Harry.

Et même si ses yeux sont encore clairs et vitreux, sa mine est adorable. Un petit sourire apparaît sur ses lèvres et je le vois attraper le bas de son t-shirt pour s'en débarrasser et le jeter sur le sol. Son torse est couvert de tatouage et musclé. Pas un seul petit bout de peau ne dépasse, pas un seul bourrelet n'est apparent. Ça me surprend de penser ça, car je n'avais pas fait attention à son corps la première fois que je l'ai vu à la plage.

_ La vue te plaît ? Harry me provoque en riant.

Je me détourne de lui et murmure un « bonne nuit Harry ». Je ne le regarde pas en quittant la pièce mais je sais que son sourire ne s'est pas effacé. Je me réfugie dans la chambre d'Agathe et me colle à elle avant de lui embrasser le cou.

_ Mmh Louis... Gémit Agathe dans un demi-sommeil.
J'embrasse alors sa nuque et serre sa taille.

_ Je suis fatiguée Bébé.. Murmure-t-elle en se tournant vers moi.

_ Oh pardon... Bonne nuit mon chat. Je chuchote en embrassant le sommet de son crâne.

Je la serre dans mes bras alors qu'elle loge son visage dans mon cou.
Et si j'avais espéré oublier le corps d'Harry en m'occupant d'Agathe, j'ai plutôt passé la nuit à penser à lui.

Le lendemain, lorsque j'arrive dans la cuisine, Harry est assis à la table, la tête baissée au-dessus d'un verre d'eau avec un Doliprane dans les mains.

_ Salut. Dis-je doucement.
_ Ça va ?

_ Mmh, j'ai un mal de crâne terrible.

Je ricane.

_ Ça ne m'étonne pas, tu étais vraiment mort hier soir !

_ Mais je me souviens... Il dit en relevant la tête vers moi.

La première fois. (L. S.)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant