Agathe s'est surpassée cette nuit et je comprends où Harry voulait en venir lorsqu'il m'a dit qu'elle était dingue de moi. Jai compris quelle cherchait avant tout mon plaisir et non le sien. Et j'espère de tout mon cœur que cette relation ne va pas m'échapper. Que je ne vais pas faire souffrir Agathe, parce qu'il faut reconnaître que cette femme est adorable et qu'elle a tout pour plaire.
Agathe quitte mon appartement en même temps que moi et on se sépare sur le trottoir en échangeant des baisers déjà emprunts de désir.
_ on pourrait passer nos nuits chez toi, non ? Elle suggère en caressant mon nez avec le sien.
Je lui souris en repensant au fait que chez moi, on est sûr de ne déranger personne.
_ On pourrait. Je la prends dans mes bras.
Lorsque jarrive devant la salle du TD à 9h, japerçois Harry au fond de la salle. Je me dirige à la table juste à côté de lui et seule l'allée nous sépare.
Le professeur d'histoire pénale arrive et commence son discours. Il nous met immédiatement dans le bain en nous imposant des travaux de groupe. Je me tourne vers Styles, puisqu'il est la seule personne que je connais. Mais lui ne me voit pas comme un partenaire potentiel. Il discute avec une fille, qui est juste devant lui et je les vois séchanger leur numéro, sûrement pour travailler plus efficacement. Il saperçoit que je le regarde et madresse un sourire. Je me détourne parce que j'ai clairement l'impression quil se moque de moi.
_ Tomlinson ? Il chuchote pour attirer mon attention mais je l'ignore et fait mine de me concentrer sur le cours, qui pour le coup est vraiment intéressant.
_ Hé Tomlinson ? M'apostrophe Harry alors que je quitte la salle après les 2 heures de cours.
_ Tomlin...
_ Quoi ? Je me retourne brutalement et on manque de se rentrer dedans.
_ Tu veux qu'on se mette ensemble pour le travail de groupe ? Il me propose avec le même sourire que tout à lheure.
_ Non, ça va ! Je vais me démerder tout seul ! Tu as déjà un binôme, non ?
_ Quoi ? Mais non ! Il semble chercher qui pourrait bien être son binôme alors je lui rafraîchit la mémoire :
_ et la jolie brune à la table devant toi ?
_ Oh, Anastasia ? On ne sest pas échangé nos numéros pour travailler sur les débuts de l'histoire pénale, si tu vois ce que je veux dire.
Son sourire est révélateur de l'attirance qu'il a pour cette fille.
_ Oh
Je me sens bien con, parce que je lai agressé alors qu'il allait me proposer dêtre mon partenaire.
_ Du coup, tu veux qu'on bosse ensemble ? Je lui propose.
_ Et toi ? Il me retourne la question.
_ on peut se retrouver demain devant la BU à 14h ?
_ Quoi ? Déjà ? Mais on doit rendre ce dossier au mois de décembre ! Harry semballe.
_ Je n'aime pas commencer à la dernière minute. À demain. Je lui lance avant de rejoindre le prochain cours.
Agathe me rejoint chez moi à la fin de sa journée et on passe une soirée tranquille.
_ Je suis avec Styles pour un travail de groupe. Je l'informe alors quon s'embrasse tendrement dans le canapé.
_ Ah oui ? Tu dis ça comme si tu allais au bagne. Elle rit doucement en se blottissant contre moi.
_ Je ne sais pas, je le trouve bizarre. Je réponds en la serrant contre moi.
VOUS LISEZ
La première fois. (L. S.)
Fanfiction« C'est la première fois que je tombe amoureux Harry ». Cette fiction contient un langage grossier et des propos sexuels, je la déconseille fortement à un jeune public ou ne se sentant pas à l'aise avec ces sujets. Publication tous les 15 jours, po...