Niall nous attend, Harry et moi, devant la porte du garage de ses parents. Il l'a aménagé en petit studio avec son groupe. Et je dois dire qu'ils ont fait ça bien. Ça doit coûter une petite fortune toute cette installation avec les tables d'enregistrement et l'isolation d'une petite pièce pour enregistrer.
_ On y fout tous notre fric. Sourit Niall en nous invitant à avancer.
J'acquiesce et le suit, Harry sur mes talons. On passe pas mal de temps ensemble depuis la semaine dernière. Pour dire vrai, on s'est quasi ment pas quitter de la semaine. Je passe presque plus de soirées avec lui qu'avec ma propre copine. Soit on travaille soit on joue à la console soit, comme aujourd'hui, on va voir Niall et ses amis, Liam et Zayn.
Niall me présente rapidement à eux et ils commencent à jouer tous les trois. Ils sont assez incroyables d'ailleurs. Leurs voix s'accordent à la perfection malgré leurs spécificités et leurs sons est vraiment incroyables. Ils font tout eux-mêmes, ils reflètent une authenticité assez folle. C'est tellement émouvant de les voir donner autant pour les petits groupes de nanas qui viennent les voir dans les bars où ils jouent. À la fin d'une de leur chanson, Zayn lâche une high note à laquelle je ne me serais jamais attendu. Niall et Liam le regardent avec admiration et une fois la note achevée, Liam vient embrasser la joue de son ami, puis ses lèvres. Et je me rends compte que leur relation est bien plus fusionnelle que je ne le pensais. J'aimerais avoir ce type de relation fusionnelle. J'aimerais avoir ces regards avec Agathe, pas seulement des regards de désir mais aussi des regards remplis d'amour et de tendresse comme ceux que s'échangent ces deux hommes._ Alors ? Qu'est-ce que tu penses du groupe ? Me demande Harry.
J'avais presque oublier sa présence. Je me tourne vers lui et je peux lire dans ses yeux qu'il a apprécié le spectacle autant que moi.
_ J'ai adoré. J'avoue avec un sourire.
Sourire qu'il me rend et ce moment de complicité et interrompu par Niall et ses amis qui arrivent vers nous en sautillant.
_ Alors Tomlinson, t'en a pensé quoi ? Demande l'homme aux yeux bleus incroyables.
_ Franchement, vous êtes incroyables ! Je n'ai rien à vous apprendre moi. Je leur adresse un sourire.
_ Je peux vous faire entrer en contact avec une agence de management par contre.Ils me regardent tous les quatre comme si je venais d'ailleurs.
_ Comment ça ? Demande Liam.
_ Eh bien, je ne peux rien faire pour vous aider. Vous avez tous compris ! Vous êtes souriants complices et vos chansons transmettent des messages importants. Bien plus que les miennes d'ailleurs. Je peux vous mettre en contact avec une agence pour voir s'il est possible de vous proposer un contrat. Si c'est ce que vous souhaitez, bien sûr. Je leur adresse un sourire.
Ils me regardent tous avec un sourire scotché sur le visage. Harry ne me lâche pas du regard et me sourit constamment.
_ Bien sûr que c'est ce qu'on veut ! S'exclame Liam avant d'embrasser Zayn encore une fois.
Je leur souris et prends une minute pour téléphoner à une agence de management qui me propose un contrat depuis des années. Contrat que je n'ai pas pu accepter malgré le fait qu'il soit intéressant car, comme je l'ai déjà dit, je n'ai aucun moyen de casser mon contrat actuel.
_ C'est vraiment super de faire ça pour eux. Chuchote Harry alors que les garçons naviguent sur le site internet de l'agence.
_ Si je peux aider c'est avec plaisir. Je lui souris et passe le téléphone aux garçons pour qu'ils puissent convenir d'un rendez-vous.
VOUS LISEZ
La première fois. (L. S.)
Fanfiction« C'est la première fois que je tombe amoureux Harry ». Cette fiction contient un langage grossier et des propos sexuels, je la déconseille fortement à un jeune public ou ne se sentant pas à l'aise avec ces sujets. Publication tous les 15 jours, po...