La présence de Thor avait rééquilibré les choses et permis à l'armée du Wakanda de mieux se défendre, bien que cela resté compliqué de les vaincre.
Buck vit une bonne poignée de monstres courir vers lui et l'encercler. Il attrapa Rocket par le col et tourna sur lui-même, tirant de son côté et le raton laveur de l'autre. Il reposa la boule de poil au sol et cette dernière se tourna vers le soldat.
-Combien pour ton flingue ?
-Il n'est pas à vendre !
-Ok combien pour ton bras ?!
Le brun se contenta de le regarder froidement et Joyce lui fonça dessus.
-T'es vraiment en train de parler à un rat de l'espace ?! s'écria cette dernière.
-Eh ch'uis pas un rat !!! Eduque un peu mieux ta copine !!
-C'est ma femme, le reprit le soldat avant de reparti dans la bataille accompagné de la brunette en question.
-Nouvelle coupe ? demanda Steve à Thor.
-Vous avez bien copié ma barbe. Oh, je vous présente un de mes amis. L'arbre, dit-il en pointant la créature à côté de lui.
-Je s'appelle Groot !!
-Je s'appelle Steve Rogers.
C'est alors que la terre fout retournée et que d'immenses machines, ressemblant à des grosses scies circulaires géantes sortirent du sol. Sam et Rhodey tentèrent de faire disjoncter leur système en leur tirant dessus mais n'en neutralisèrent qu'une seule en dix minutes.
Une silhouette rouge atterrie en plein champ de bataille et fit décoller les machines avant de les lâcher sur l'Ordre Noir.
-Pourquoi elle est pas venu se battre dès le début ? demanda Okoye en pointant la Sorcière Rouge.
-Les gars, on a problème avec Vision ! s'écria Sam en voyant l'androïde se battre hors du palais avec un enfant de Thanos.
-Faut protéger Vision !!! hurla Steve.
-Je m'en charge !! annonça Bruce en volant vers le palais.
Il arriva à temps pour sauver Vision mais se retrouva rapidement en mauvaise posture.
-Hulk ? Hulk ?! Je sais que t'aime faire ton entrée à la dernière seconde. Bah il est temps mec !! On en est à la dernière des dernières secondes !!!
Black Dwarf, l'un des enfants de Thanos, réussi à arracher le bras de l'armure.
-Hulk !! Hulk !! Hulk !!!
-Non !!! hurla le géant vert, prenant possession du corps de Bruce quelque secondes.
-Ooh ! J'en ai vraiment marre de toi !! T'es nul !! Je vais me débrouiller seul !!
Alors que Corvus Glaive, le troisième enfant du titan aller abattre Vision, Captain lui fonça dessus et démarra un corps à corps.
-Va-t'en tout de suite !! ordonna-t-il à Vision. Cours !!!
Plutôt que de l'écouter, il aida le supersoldat et tua Corvus. Blessé, l'androïde se posa quelque instants et Wanda se précipita vers lui.
-T'es pas blessé ?
-Il est ici, répondit Vision en parlant de Thanos.
-Tout le monde sur ma position, ennemi en approche, ordonna Steve.
Les Avengers se réunirent dans la forêt avoisinant le palais, sur leur garde. Buck embrassa tendrement le front de sa belle et essuya une goutte de sang qui perlait au coin de ses lèvres.
C'est alors qu'une fumée grise, épaisse et électrique se forma à quelque mètre d'eux et en sorti un immense titan, violet, un menton en forme de moule à guimauve et un gant doré recouvert de trois Pierres d'Infinité à son point gauche.
Le nouveau venu fit face au Avengers, en ligne face à lui.
-Captain. C'est ce type, fit Bruce.
-Vous endormez pas. Soyez à l'affut, conseilla le héros national en fonçant vers le titan.
Ce dernier s'avança lentement vers eux. Il enferma Bruce dans la roche, dévia le blond qui courait droit sur lui, assomma T'Challa et fit s'arrêter les ailes de Sam. Bucky allait à son tour tenter sa chance mais sa femme l'en empêcha.
-Wanda. L'heure est venue, souffla Vision.
-Tais toi ! ordonna la jeune fille.
-Ils ne peuvent pas l'arrêter Wanda ! Mais nous si. Regardes-moi. Tu as le pouvoir de détruire la gemme...
-Non, trancha la rousse, refusant d'accomplir ce qui doit être fait.
-Non il faut que tu le fasses. Je t'en supplie. Pendant que c'est encore possible.
-Je regrette.
-Tu y arrivera. Il le faut. Avec cette pierre il tuerait la moitié de l'univers. Je suis navré. Ça n'aurait pas dû tomber sur toi. Mais ne t'en fais pas. Tu ne peux pas me faire de mal. Je ne ressens que toi.
Les larmes aux yeux, les lèvres tremblantes, elle se positionna face à son amour, une main devant elle. Une lueur rouge s'échappa de sa paume et flotta jusqu'à la pierre que portait Vision. Les Avengers faisaient leur possible pour retarder le titan, mais il se débarrassait d'eux, les uns après les autres.
Bientôt, plus rien ne se dressait entre lui et la Sorcière rouge, et cette dernière créa un champ de force. Il ne pouvait l'empêcher d'avancer, mais il avait du mal.
Elle arriva enfin à bout de la gemme et un souffla balaya la forêt. La rousse tomba au sol, pleurant la mort de son amour.
-Je te comprend mon enfant, dit Thanos. Mieux que quiconque.
-Vous ne pourrez jamais, cracha la jeune fille.
-Aujourd'hui j'ai perdu plus que tu ne l'imagine. Mais le temps du deuil viendra plus tard. Aujourd'hui, ne fait pas parti du temps.
Une lueur verte entoura son gant et Vision reparu, comme s'il n'était jamais parti. Le titan l'attrapa par le coup et enfonça ses doigts dans son front afin d'en arracher la pierre. Il l'ajouta à son gant et une puissance hors norme recouvrit tout son être. Il fut cependant envoyé au sol par un éclair et Thor lança sa hache qui se ficha pile dans la poitrine du titan (NDA : Ce qu'il aurait dû faire cinq minutes avant). Il se posa face à lui, la haine dans le regard.
-Je t'ai dit que je t'enverrai en enfer pour ça, cracha le dieu.
Il appuya sur le Stormbreaker, faisant hurler Thanos de douleur.
-Tu... tu au... tu aurais dû me couper la tête, bégaya le titan (NDA : ma réaction : Il aurait dû le faire crois moi. On a tous dit à c'est dommage, à c'est dommage, c'était la dernière fois.)
Il leva son point et caqua des doigts.
VOUS LISEZ
Please Come Back
FanfictionUn homme, une femme A première vue, ils n'ont rien en commun Mais à bien les connaître, leurs passés sont plutôt similaires Ils ne pensaient pas un jour s'aimer à ce point Mais on ne sais jamais ce que l'avenir nous réserve Et malgré la distance...