Les trois Avengers se dirigèrent lentement vers Thanos, venu tout droit de deux milles quatorze après avoir voler la particule de Pim de Nebula. Le titan ricana :
-Vous ne pouviez pas vivre face à votre échec. Ça vous a mené où ? Nous revoilà. Je croyais qu'avoir éliminer la moitié des vies, permettrait à l'autre moitié de prospérer. Mais vous m'avez prouvé, que c'était impossible. Tant qu'il restera des êtres qui n'oublient pas leur passé, il s'en trouvera forcément, qui seront incapables de se satisfaire de leur avenir. Ils résisteront.
-Ouais, parce qu'on est têtu comme des mules, railla le milliardaire.
-Oui, et je vous en remercie. Parce qu'à présent, je sais ce qu'il me reste à faire, annonça le titan en se levant du rocher sur lequel il s'était assis. Je vais, pulvériser cet univers, jusqu'à son dernier atome. Et ensuite, avec les gemmes que vous avez collectées pour moi, j'en créerai un nouveau. Un univers grouillant de vie. Qui ne saura pas ce qu'il a perdu, mais seulement ce qui lui a été offert. Un univers reconnaissant.
-Mais né de la mort, cracha Captain.
-Ils n'en sauront jamais rien. Parce que vous ne serez plus là pour le leur dire.
Les trois héros se jetèrent sur lui, démarrant le duel. Du côté de Bruce, il était toujours bloqué sous les décombre, et le niveau de l'eau montait encore et encore. Joyce courait avec le gant, pendant que Clint semait des flèches explosives un peu partout. Arrivé sous un conduit qui montait, Hawkeye lança un grapin, l'accrocha à sa ceinture et attrapa Joyce avant de se faire tirer vers le haut par le câble. Epuisés, ils se laissèrent tomber au sol et Nebula arriva près d'eux.
-On se connait nous deux nan ? ironisa la brune en lui donnant le gant.
-Père, j'ai trouvé les gemmes, dit la bleue.
-Quoi ?! s'étrangla l'archer.
Elle pointa son pistolet vers les deux Avengers mais fut arrêtée par sa sœur qui pointé le sien sur elle.
-Tu viens nous trahir ? fit la cyborg.
La vraie Nebula arriva et Clint tira Joyce dans un coin de la pièce.
-Tu n'as pas à faire ça, tenta Nebula, la vraie.
-Je suis devenue, ça.
-Non, tu ne l'es pas, contredit Gamora.
-Tu as vu ce qui nous attend ? dit la cyborg en pointa son crâne
-Nebula écoutes la, supplia la verte (NDA : La bleue, la verte, PTDR c'est les sœurs peintures).
-Tu peux changer, assura celle faisant partie des Avengers.
-Il ne me laissera pas, avoua-t-elle en pointant Gamora.
Cette dernière hurla mais Nebula tira sur elle-même. Celle du passé s'effondra, et celle du présent ressent tout de même des remords, bien qu'elle sût qu'à cette époque, elle aurait tout fait pour rendre son père fier d'elle. La jeune Barnes reprit le gant, et d'un regard entendu, ils remontèrent sur le champ de bataille. Thanos continuait de se battre avec les trois Avengers. Il réussit à mettre K.O Steve et Tony et avait attrapé le Stormbreaker en vol et essayait de l'enfoncer dans la poitrine de Thor.
Il était sur le point d'y arriver quand Mjolnir lui fonça dessus et retourna dans la paume de Captain.
-Je le savais ! sourit Thor.
Le titan assomma le dieu et entra dans un combat avec le héros national. Ce dernier arrivait à le maitriser, jusqu'à qu'il perde le marteau et que Thanos enfonce son arme dans le bouclier de vibranium. Il lança le blond qui se releva douloureusement, constatant que la moitié de son bouclier avait disparu.
-Durant les longues années de conquête, raconta Thanos. De violence. De bain de sang. Je n'ai jamais rien eu contre vous. Et je vous le dis à présent. Ce que je m'apprête à faire à votre, insoumise, et ennuyante petite planète, va me réjouir. Plus que vous ne l'imaginez.
C'est alors que son Ordre Noir, et son armée, ainsi que celle des Chitauris, apparut sur les ruines du complexe des Avengers. Le blond se releva, faisant face, seul, aux milliers d'ennemis qui se dressaient devant lui. Il s'avançait vers l'armée en boitillant, quand il se stoppa net, la voix de Falcon raisonnant dans son oreillette :
-Sur ta gauche.
NDA : ATTENTION FAITES PLACE A LA PLUS BELLE SCENE DE L'HISTOIRE DU CINEMA !!!!
Il se retourna, pour découvrir un portail magique d'où sorti T'Challa, Shuri et Okoye. Sam traversa le portail à son tour et des dizaines d'autres s'ouvrirent, révélant le Wakanda, et toute son armée. Puis un donnant sur Titan, permettant aux Gardiens de la Galaxie, Doctor Strange et Spider-Man de se mêler à la bataille. Puis tous les sorciers de Kamar Taj et d'ailleurs, apparurent à leur tour. L'armée se termina par l'arrivée des asgardiens. Tout ceux disparus, ou restés, était là, Wanda, Groot, T'Challa, Sam, Pepper, Hope Pym, et Bucky...
-Yibambe !!! hurla la Panthère Noire.
-Yibambe !!! hurla son peuple.
-Il y'a tout le monde ? demanda Stephen Strange à Wong, son ami sorcier.
-Pourquoi vous en vouliez plus ?!
Soudain, Ant-Man prit sa taille de géant et jailli des décombres, tenant dans sa main, Bruce, Rhodey et Rocket. Le titan, de l'autre côté du champ de bataille, observa cette armée se former. Une armée déterminée, sans peur et pleine de haine et d'envie de vengeance. Il comprit alors, que la bataille ne serait pas aussi simple qu'il ne pensait, et que la victoire ne lui appartenait pas encore.
(POV dans la tête de Thanos : Mais Loki il a dit qu'ils étaient que 6)
VOUS LISEZ
Please Come Back
FanfictionUn homme, une femme A première vue, ils n'ont rien en commun Mais à bien les connaître, leurs passés sont plutôt similaires Ils ne pensaient pas un jour s'aimer à ce point Mais on ne sais jamais ce que l'avenir nous réserve Et malgré la distance...