Une silhouette atterrie avec agilité sur le sol devant la jeune femme, créant une détonation violette.
-T'Challa !! s'écria-t-elle, heureuse de retrouver son ami.
-Joyce ! Donne-le-moi.
Elle donna l'artefact au Wakandai avant de lui faire une brève accolade et il se mit à courir, évitant habilement les ennemis qui fonçaient vers lui. Thanos lança son arme dans ses jambes et le roi tomba, lâchant le gant. Cependant, le titan ne put l'attendre que Wanda se dressait devant lui, les yeux brillant d'une lueur rouge, emplie de colère et de désir de vengeance.
-Tu m'as volé tout ce qui faisait ma vie, cracha-t-elle.
-Je ne sais même pas qui tu es, se moqua Thanos.
-Ça va venir.
Elle fit alors léviter d'énorme rochers qu'elle envoya sur le titan. Le roi en profita pour récupérer l'artefact et déguerpir. Cependant, Maw, à l'aide de sa magie l'attira vers lui. C'était sans compter sur l'intervention du jeune Parker, qui passait au-dessus de lui.
-Je m'en charge !! cria-t-il.
T'Challa lui lança le gant qu'il attrapa au vol avant d'activer le mode mise à mort instantané. Ses yeux mécaniques se changèrent alors en petit points rouge vif. Pendant ce temps, Wanda avait largement maitrisé Thanos, qui n'avait pas trouvé d'autres alternatives que de lancer les puissances de feux des Chitauris, malgré que ses troupes puissent les recevoir elles aussi. Le vaisseau dirigea ses canons vers le champ de bataille et commença à tirer. Les sorciers créèrent alors d'immenses boucliers, protégeant leurs alliés, pendant que les Chitauris se faisaient atomiser.
-Euh... est-ce que je suis la seule à voir ça ?! demanda Pepper en pointant l'eau du lac se déversant sur le champ de bataille après qu'un laser ait frappé le barrage.
Strange se précipita vers la nouvelle cascade et fit remonter l'eau, la canalisant dans un énorme tourbillon. De son côté, le jeune Peter Parker commençait à se faire envahir par le nombre de monstre qui l'attaquaient et appela à l'aide.
-Eh la crevette, fait gaffe, souffla Steve en lançant Mjolnir.
Spider-Man envoya une toile sur le marteau et se fit tirer par l'arme magique. Il se laissait guider par Mjolnir jusqu'à ce qu'un laser ne vienne couper sa toile. Pepper le rattrapa à temps et l'envoya sur le pégase de la Valkyrie. L'animal fut cependant frappé par un laser et ils tombèrent au sol. Le jeune héros se releva immédiatement mais fut aussitôt renvoyé au sol par une explosion. Il se roula en boule, près du gant, alors que les puissances de feux se faisaient de plus en plus agressives.
Le massacre s'arrêta d'un seul coup, alors que les canons commencèrent à tirer dans les nuages.
-Mais qu'est-ce qui leur prend ?! s'écria Sam.
-FRIDAY sur quoi ils tirent ? demanda Iron-Man.
-Quelque chose vient de pénétrer dans la haute atmosphère !
Une boule de feu, rapide comme l'éclair, déboula des nuages et traversa le vaisseau du titan. Elle fit demi-tour et le retraversa, le faisant exploser. Captain Marvel observa la navette s'écraser dans l'eau, sous les yeux effondrés de Thanos.
-Pff elle est toujours là elle ? râla Joyce.
-Danvers ! On a besoin d'assistance, lui apprit le deuxième Captain.
Carol se posa devant la jeune araignée, toujours au sol, les bras crispés autour du gant.
-Salut je m'appelle, Peter Parker.
-Salut Peter Parker. Tu as quelque chose pour moi ?
Le lycéen se releva, le visage fatigué et le nez en sang. Il jeta un regard aux créatures qui fonçaient vers eux et se tourna de nouveau vers Capatin Marvel.
-Je sais pas comment vous allez faire avec tout ça, avoua le jeune homme.
-T'en fais pas, dit Wanda en se posant près d'eux.
-Elle n'est pas seule, compléta Okoye.
Elles furent alors rejointent par Hope Pym, Pepper, Mantis, Nebula, Brunhilde, Shuri, Joyce et Gamora. Elles se dirigèrent ensemble vers l'ennemi avant de courir et d'entrer dans la mêlée (GIRL POWER !!!!!!!!!!!) (Minute de silence pour Natasha). Carol traversa les troupes chitauris pour voler vers le tunnel quantique que Scott avait réouvert. Thanos envoya son arme en plein dans le van, le faisant exploser. Un souffle balaya le champ de bataille et Danvers valsa à l'autre bout du complexe, lâchant le gant, à la vue de tous.
Le titan se dirigea vers l'artefact mais Tony tenta de l'en empêcher. Il se fit rapidement mettre au tapis puis remplacer par Thor qui tentait de toutes ses forces d'enfoncer le Stormbreaker dans la tête de l'homme violet. Steve sauta sur le dos du titan et tira sur la hache divine, prêtant main forte au dieu. Il se débarrassa des deux Avengers et prit le gant. A peine eut-il le temps de l'enfiler que Captain Marvel arrivait pour l'en empêcher avant d'aussitôt se faire renvoyer au sol. Il passa enfin sa main dans l'artefact, et alors qu'il allait claquer des doigts, Danvers revint à la charge. Et réussi enfin à le maitriser et à dominer le combat mais Thanos pris la gemme violette dans sa main, referma ses doigts dessus et envoya un coup de poing cosmique à la blonde.
Tony croisa le regard de Strange, et ce dernier lui fit comprendre, que ça, c'était leur seule et unique chance. Alors le héros se releva et attrapa le gant que portait Thanos. Il se laissa envoyer au sol et regarda le titan fou lever sa main brillante, un sourire mesquin et victorieux aux lèvres.
-Je suis désormais, inéluctable.
Et il claqua des doigts.
VOUS LISEZ
Please Come Back
FanficUn homme, une femme A première vue, ils n'ont rien en commun Mais à bien les connaître, leurs passés sont plutôt similaires Ils ne pensaient pas un jour s'aimer à ce point Mais on ne sais jamais ce que l'avenir nous réserve Et malgré la distance...