-Tout le monde a envie d'un happy-end. Non ? Mais ça ne finit pas toujours comme ça. Cette fois peut-être. J'espère que si vous, si tu écoutes ça, ce sera pour une célébration. J'espère... que des familles seront réuni, j'espère... qu'on aura réussi et qu'on aura restauré cette planète dans une version à peu près normale. Si tant est qu'elle n'est jamais été normale. Quel monde. Quel univers plutôt. Si on m'avait dit y'a dix ans que nous n'étions pas seul, fin je veux dire... à ce point-là ça m'aurait... enfin ça m'aurait pas surpris mais... qui se serait douté... de la dimension épic des forces des ténèbres et de la lumière qu'on rencontrerait. Et pour le meilleur ou pour le pire, c'est la réalité dans laquelle Morgan va devoir se débrouiller pour grandir. C'est ce qui m'a donné l'idée d'enregistrer un petit salut... juste en cas de mort prématurée. Je parle de la mienne. Parce qu'en fait... la mort est prématurée à tout âge. Ce voyage dans le temps qu'on va essayer de faire demain m'a... m'a un peu... prit la tête. L'aspect survie de la chose m'inquiète un peu. Voilà tout. Mais c'est un truc de héros quoi. La fin fait partie du voyage. Pourquoi je flippe au fond, tout va se passer, exactement, comme c'est, sensé se passer.
L'hologramme du playboy se leva et se dirigea vers le canapé avant de se pencher vers Moragn, sa petite fille.
-Je t'aime plus que trois fois mille, fit-il, lui souriant tendrement avant de disparaitre.
Tout était fini. Plus de Thanos, plus d'Eclipse, plus de problèmes. Plus rien.
Plus d'Iron-Man non plus.
Les Avengers, Pepper, Morgan, les Gardiens de la Galaxie, Hope Pym et ses parents, la famille de Clint, Captain Marvel, Harley un jeune garçon ami avec le milliardaire, Hill et Fury, s'étaient réunis au domicile des Stark, près du lac, rendre hommage au génie.
Bien que ce n'était pas l'ordre du jour, Joyce s'était blottie dans les bras de son père adoptif. Elle aurait souhaité lui présenter sa petite famille, mais n'avait pas eu l'occasion de lui présenter son fils ni son mari.
Pepper avait déposé sur l'eau du lac, une couronne de fleurs, sur laquelle reposait le cœur de son mari.
En silence, tous observèrent le cœur dériver sur le lac.
Et comme si une disparition ne suffisait pas, Captain America parti remettre les gemmes dans leur dimension, mais décida de rester dans le passé, au près de Peggy.
Le monde avait retrouvé tous ses disparus, mais il avait perdu de merveilleux héros.
Peter Quill avait perdu un amour. Nebula une sœur, les Gardiens de la Galaxie une amie.
Wanda avait perdu un frère, et un amour.
Clint avait perdu une amie de longues dates.
Thor avait perdu un frère, un père, une mère. Il avait également perdu son meilleur ami, sa sœur qu'il venait de rencontrer -même si elle était une menace, elle restait sa sœur- et son royaume entier était parti en fumée (NDA : miskin bientôt c'est sa meuf qui va partir).
Bucky avait perdu un meilleur ami.
Peter Parker avait perdu un père, un oncle, maintenant un mentor. Trois pères.
Pepper avait perdu un mari, un amour.
Morgan avait perdu un père.
Tous avaient perdu des amis.
Mais ils en avaient également trouvé.
Tout comme Mike avait enfin trouvé un père.
Les trois Barnes pensaient avoir enfin droit à une vie de bonheur. Après deux ans de cavale dans la pauvreté, une guerre civile où ils avaient été pris pour responsables, la perte d'un enfant, deux ans loin de leur amis et leur famille, caché du monde, cinq longues années de séparation à attendre que papa revienne, pour enfin être réuni.
Ils pensaient mériter le bonheur.
Ce n'est cependant pas ce qu'a décidé la justice.
🦾❤️📕
Bon bon bon. Fin du tome II
Mais t'inquiète, le tome III arrive dans la semaine.
VOUS LISEZ
Please Come Back
FanfictionUn homme, une femme A première vue, ils n'ont rien en commun Mais à bien les connaître, leurs passés sont plutôt similaires Ils ne pensaient pas un jour s'aimer à ce point Mais on ne sais jamais ce que l'avenir nous réserve Et malgré la distance...