Flashback :
Bucky et Joyce, après six mois de caval dans toute l'Amérique, avez décidé de partir pour l'Europe. Avant de quitter Washington, la jeune femme était passé chez elle, récupérer des affaires qui pourraient être utiles, quelques trucs qu'ils pourraient vendre pour se faire de l'argent, et était passé à un distributeur automatique, vider sa carte bleue et récupérer tout en liquide pour ne pas qu'elle puisse être tracée.
Elle avait également créé de faux passeports et ils avaient quitté la ville ensemble, après avoir volé une voiture non répertoriée dans une casse. Ils avaient dû la détruire il y'a plusieurs semaines, en ayant un doute sur un hommes les ayant potentiellement reconnus.
Depuis, ils logeaient dans un petit motel miteux juste assez grand pour deux personnes. Avant ça, la brune n'avait jamais réellement voyagé. En tout cas, jamais dans ces conditions, et jamais sans Nick.
En parlant de lui, il lui manquait atrocement. Et ce soir-là, en allumant la télé tombant sur un reportage à propos des Avengers ayant du intervenir en Sokovie, elle craqua.
Son père, ses amis, sa vie lui manquait. Bien que la compagnie de Bucky était rassurante et plutôt plaisante, cavaler, se cacher du gouvernement, alors que ce n'était jamais arrivé auparavant, commençait à lui peser lourdement sur les épaules et elle fondit en larmes.
James, partit chercher des sandwiches, rentra quelques minutes plus tard. En la voyant dans cet état, il avait lâché ce qu'il avait dans la main pour se précipiter vers elle. Assit à ses côtés, il la prit timidement dans ses bras, en lui tapotant maladroitement le dos.
Le nez enfouit dans son coup, elle laissait aller tout son chagrin en écoutant ses paroles réconfortantes.
-Je n'en peux plus de courir, avoua-t-elle, toujours en larmes.
-Je suis vraiment désolé. J'aurais pas dû t'embraquer là-dedans. Tu as sauvé ma vie, et moi j'ai gâché la tienne.
Elle aurait voulu le contredire. Il n'avait pas gâché sa vie. Loin de là. Elle avait seulement besoin de s'habituer à tout ça. Toute sa vie, on a pris des décisions à sa place, elle devait juste apprendre à faire les bonnes elle-même.
Elle releva le visage vers ses yeux, semblables à deux lacs gelés où les rayons du soleil venaient se reflétaient, faisant briller la surface, et une folle envie de l'embrasser lui tirailla le ventre. L'envie était trop forte pour qu'elle puisse y résister et elle se jeta sur ses lèvres.
Il répondit à son baiser, mais lorsque ses mains s'aventurèrent sous son pull, caressant ses muscles, il s'éloigna, bien que le désir brûlait ardemment dans ses pupilles azures.
-Tu n'es pas toi-même. Demain tu regretteras.
-Je m'en fous de demain. Là, maintenant, j'ai envie de toi. De toi tout entier. J'ai besoin de toi. Buck.
Entendre ce surnom, qu'elle n'avait jamais utilisé avant, avec une voix brisée et suppliante, avait fait tomber ses derniers remparts. Et plus délicatement, comme pour ne pas la briser, il reprit possession de ses lèvres.
Cette nuit-là fut merveilleuse, durant laquelle ils s'étaient abandonnés l'un a l'autre, à échanger leurs peurs et leurs bêtes noires, sans même parler. Sentir sur elle son regard brûlant de désir, où elle crut déceler une lueur d'amour avait gonflé son cœur, tout son être, toute son âme, d'une douce et agréable chaleur.
C'est en laissant leur corps parler d'eux même, se mouver seul sans qu'ils n'aient besoin de leur dire quoi faire, qu'ils comprirent. Ils comprirent qu'ils étaient irrémédiablement tombés fou amoureux l'un de l'autre.
Elle était tombée amoureuse de cet homme brun, brisé, manipulé, cherchant son passé. De cet homme aussi doux qu'il peut être brutal. Elle aime James Buchanan Barnes, délicats et protecteur, comme elle aime le Soldat de l'Hiver, dure, froid, effrayant et sans pitié.
Il était tombé amoureux de cette magnifique femme brune. Effrayée, perdue, cherchant son destin. Cette femme forte et intelligente. Il aime Joyce Carlson, belle et douce, comme il aime l'agent Carlson, orpheline, inflexible et respectable.
Ils s'aiment tout entier, avec leurs qualités et leurs défauts. Cette nuit, ils comprirent que pour toujours, il serait sien, et elle serait sienne.
❤️🦾📕
Je KIFFE ce chapitre. Et j'espère que vous avez aimé aussi.
VOUS LISEZ
Please Come Back
FanficUn homme, une femme A première vue, ils n'ont rien en commun Mais à bien les connaître, leurs passés sont plutôt similaires Ils ne pensaient pas un jour s'aimer à ce point Mais on ne sais jamais ce que l'avenir nous réserve Et malgré la distance...