Le monde de Teyvat, ce monde n'existe sur aucune carte que tu connais mais c'est un monde incroyable rempli de choses merveilleuses. Ce monde fonctionne avec la magie et les œil divins qui donne des pouvoirs incroyables, chaque région procède son propre élément grâce à une statue qui donne aux voyageurs le pouvoir de celui-ci.
Une exception est faite uniquement aux héros grâce à leur œil divins qui une fois bien entrainé leur donne un élément. Oups, ne parlons pas plus de ça voulez-vous on le saura au fur et à mesure en avançant dans l'histoire.
Ahem! Oui, alors je reprends...
Dans la région Géo élément de la Terre se trouve une ville aux allures chinoise, c'est "Liyue" depuis des années cet ville est attaqué par des attaques de démons qui ne cèdent d'augmenté heureusement "Morax" connu sous le nom de souverain de la roche convoqua des êtres puissant nommées les "Yakshas" à les détruire en prenant formes humaines dans ce monde. Hors deux milles ans plus tard il ne resta que sur cinq "Yakshas" le dompteur de démons Xiao les autres ont trouvé la mort tant dis que l'un d'eux à disparut.
En secret pour aidé le dompteur de démons en journée des combattants appelés: les exorcistes jura eux aussi de combattre les démons mais d'agir uniquement le jour. Parmi ses exorcistes de talent il y a un jeune homme redoutable nommé Chongyun . Depuis son jeune âge il a toujours admiré Xiao alors en devenant à son tour lui même un exorciste il se dit que c'est une façon de soulagé le fardeau du dompteur de démon.
Hors de la ville dans les montagnes, un village subit aussi un problème mais pas celui des démons, mais celui des collectionneurs de livres et des chantages d'une organisation qui se trouve en ville. Mais ce village peut compté sur Xingqiu un jeune homme passionné de lecture qui déteste ce genre de problème. Il n'ai pas vraiment quelqu'un qui passe son temps à combattre son principal hobbit c'est la lecture, n'importe quel livre peux l'occupé pendant des heures voir plus...
Mais quand quelqu'un fait des chantages ou si il y a un vol de livre il n'hésite pas à aider...
Bon je crois que j'ai tout dis la suite est la prochaine page...
A suivre...
VOUS LISEZ
Xingqiu X Chongyun Le livre du voleur d'âmes
FanfictionCet histoire n'a rien avoir avec le jeu Genshin impact disons que je me suis servie des descriptions des histoires des personnages pour faire ce livre. Xingqiu et Chongyun sont tous les deux originaires de la ville de Liyue dans le monde de Teyvat...