Après repos et médicaments pendant 2 semaines Xingqiu est enfin guérit et il va pouvoir enfin reprendre avec Chongyun la destruction de l'ennemi mais ce matin il y avait un peu tension entre les deux garçons
(SLAP!)
-...
-Ce...ce n'est... pas vrai! Tu mens Chongyun!
-Non Xingqiu c'est la vérité...
-!
-Moi n'on plus je ne pouvais pas le croire quand Thomas nous à montré ce gant mais...
-Sniff!
-Xingqiu...
-Sniff! Pardon, mais... mais tu es vraiment sur qu'on doit vraiment ça?!
-Pour Liyue oui. Et pour Tevyat encore plus...
-...
De retour à l'entrée des vielles ruines anciennes notre duo s'apprête à peut-être trouvé la cachette de l'ennemi et de enfin mettre un therme à tout ça, cependant cela ne réjouissait pour autant nos héros certes Tevyat va trouvé son animation et ses jours heureux d'avant mais le véritable ennemi qui vont affronté est toute fois différent vu qu'ils savent à qui ils ont véritablement à faire.
-On va devoir à présent ouvrir la porte.
-Oui, mais comment?
-Essayons d'envoyer notre puissant mana vers cet porte, selon les livres anciens la plus part de ses vielles ruines s'ouvrent avec de la magie tel que la mana par exemple.
-D'accord, essayons.
Notre duo déploie leur mana vers la porte d'entrée des vielles ruines, celle-ci commença alors à s'ouvrir petit à petit jusqu'à à atteindre sa taille d'ouverture maximum en quelques secondes. Xingqiu et Chongyun avança et entra ensuite dans les ruines, l'entrée quand à elle se referma en un instant sur eux après qu'ils soient passé.
-Il fait sombre ici...
-C'est vrai mais les légers trous dans les murs nous donne un peu de lumière essayons d'avancer doucement sans tomber ou glissé.
-Ouais...
Nos héros avança en prudence dans un grand couloir qui fini par les amené dans un immense hall de chutes d'eaux incroyablement éclairé par les lumières venant de l'extérieur.
-C'est fou, je n'aurais jamais pensé voir des ruines si belles.
-On est pas la pour ça Xingqiu! On doit trouvé l'ennemi et le battre pour sauver notre monde endormi.
-Je sais Chongyun...
Xingqiu suivi alors son ami vers un autre couloir qui les conduits après vers un immense escalier de glace. En montant un a un les marches ils finis par apercevoir...
-Hum? Oh, ils nous ont trouvé...
La petite fille qui avait le livre maudit les regardaient d'un regard glacial nos deux héros...
-Eh bien, qui aurait cru ça...
-...
-Alors c'est bien vrai c'était donc vous le vrai responsable de tout ça...
-Père...
Eh oui le véritable ennemi de notre duo était en réalité le père de Chongyun un exorciste plus fort et plus doué que son fils...
-Félicitations d'avoir enfin découvert toute la vérité les garçons.
-Père! Comment vous avez osez trahir notre famille!
-*Soupir*! Oui, je crois que je t'explique tout mon fils et à toi aussi Xingqiu...
-!
Et le père Chongyun raconta toute l'histoire...
Juste avant le départ du voyageur ambulant et de ses livres le père Chongyun est venu le voir et à acheter le livre pour essayer de le purifié, mais cela à tourné au drame. En effet en passant un pact avec lui il a rendu la liberté à l'esprit maléfique en échange de pouvoirs incroyable. C'est alors que en donnant le livre à la petite fille elle a fait d'elle sa poupée et a bénéficié du livre et d'un marché en échange de cela.
C'est à parti de ce moment la que le père de Chongyun à été totalement assoiffé de pouvoir grâce au livre maudit, et plus de gens dormaient dans le monde plus il devenait plus fort. Mais ce n'est pas tout le livre maudit gagnait aussi de nouveaux pouvoirs grâce aux nombres d'enfants endormis. Le seul moyen de sauver à présent le monde était de vaincre le père Chongyun mais aussi tué la petite fille et détruire le livre.
-Grrr! Vous allez le regretté d'avoir fait ça à notre monde père!
-Je suis désolé monsieur mais votre acte... Il ne peut pas être pardonné!
-...
-Maitre que fais-t-on d'eux?
-N'est-ce pas évident ma chère enfant...
Le duo ennemi avança jusqu'à nos héros...
-On les tue et à mort si il le faut...
A suivre...
VOUS LISEZ
Xingqiu X Chongyun Le livre du voleur d'âmes
FanficCet histoire n'a rien avoir avec le jeu Genshin impact disons que je me suis servie des descriptions des histoires des personnages pour faire ce livre. Xingqiu et Chongyun sont tous les deux originaires de la ville de Liyue dans le monde de Teyvat...