Chapitre 16:Attaque en mer

106 7 12
                                    

Au port de Liyue sur le bateau du capitaine Beidou nos amis Xingqiu et Chongyun sont monté discrètement afin de parler à la capitaine mais en faisant trop de bruit ils ont attiré l'attention d'un guerrier qui possède aussi un œil divin. Son nom Kazuha...

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

-Qui êtes-vous?

-Oh! Juste des habitants et des guerriers de Liyue.

-Hum...

(Kazuha range son sabre...)

-Vous êtes des amis de Beidou vous aussi?

-Non, mais on l'a connait bien.

-Je vois.

-Euh, je m'appelle Xingqiu et lui c'est Chongyun.

-Salut...

-Je suis Kazuha, un samouraï de la ville d'Inazuma c'est un plaisir.

-On est ravi aussi de connaitre mais on dois vite parler à Beidou pour qu'elle nous escorte jusqu'à Inazuma et...

-Woo! Woo! Du calme, raconter moi tout dans les détails sinon je vais me perdre et aussi Beidou par la même occasion.

Xingqiu et Chongyun reprennent leur souffle et recommence à tout raconter à Kazuha...

-Je vois, ainsi cela explique pourquoi toute l'équipage dort à point fermé. Ok, par ici le capitaine est sur le pont vers le gouvernail.

Kazuha escorte alors les garçons jusqu'à Beidou qui observe les alentours de la mer depuis un long moment. Beidou est une jeune femme qui adore voyager en bateau et c'est grâce aux pouvoirs de Kazuha qui est capable de parler au vent qu'elle a échappé à de nombreuses tempêtes en mer, elle adore aussi le Sake une boisson connu pour les pirates et même Kazuha l'a apprécié en le goutant pour la première fois.

-Beidou, nous avons de la visite.

-Hein?!

(Beidou tourna le dos en face des trois garçons...)

-Ah! Mais quel bonne surprise!

-Argh! Oh non... Ca...capitaine!

-Argh! Dis donc votre force à augmenté ou quoi?!

-Hahaha! Oui mon petit Chongyun à force de navigué et de faire des combats à tout bout de champ j'ai gagné en puissance hahaha!

-Argh! Ca...Capitaine maintenant lâché nous un peu sinon on va étouffé!

-Ah, d'accord mes petits moussaillons.

Après avoir fêtez leurs retrouvailles avec Beidou, Xingqiu et Chongyun expliqua la raison de leur venu à la jeune femme.

-Hum, d'accord eh bien dans ce cas on lève les voiles!

-Quoi?! Maintenant?!

-Oui, sinon quand on sera arrivé mon petit Chongyun il sera surement trop tard pour arrêté cet enfant possédé.

-!

Le bateau fut rapidement détaché du port et pris la direction vers les iles japonaises de Inazuma, il fallait vite rejoindre la ville dans la nuit afin de prendre l'ennemi par surprise car la ville était très éloigné de Liyue. Durant la traversé en Xingqiu sorti son livre et commença une nouvelle lecture, Quand à Chongyun il sait mis dans un coin pour mangé une de ses glaces pour contrôlé son énergie positive.

-...

-Beidou, tu sembles perdu dans tes pensés tout va bien?

-Je suis inquiète pour Thomas, car la ville de Ritou est la seule ville dont il y a un port pour accosté sans danger.

-Oui c'est vrai, moi aussi je suis inquiet pour ma ville aussi j'espère que Gorou et la résistance sera tenir tête à l'ennemi.

Quoi qu'il advienne se qui attends nos vaillants héros ne sera pas si facile à moins de surprendre l'ennemi. La journée continuait de s'écoulé lorsque que soudain...

(Le bateau heure quelque chose durant sa navigation...)

-Oh!

-Urgh! ça c'était une sacrée colision.

-C'est bizarre...

-Un souci?

-Non mais on n'a rien heurté il n'y a que de l'eau à perte de vue.

-étrange...

Alors que Xingqiu regarda les alentours avec Kazuha si il y avait des dégats ailleurs, Chongyun quand à lui est aller voir vers l'arrière du bateau.

-Des bulles?!

Chongyun vit des bulles étranges dans la mer et essaya de mettre une de ses mains dans l'eau...

-Hahaha!

-Urgh! Non!

-Chongyun!

-Eh! Lâché ce garçon tout de suite!

-Maitre...

-Pas question, je savais une fois de plus que ses attaques dans les montagnes n'allaient pas suffire alors j'ai pris les devants.

-Les devants?!

-Exacte, ma chère esclave montre à ses guerriers un nouveau pouvoir de ce livre.

-Bien maitre.

La fille maudite exécuta l'ordre et utilise un autre pouvoir magique et qui apparaitre sur le pont deux guerrier qui allaient bien donner du fil à retordre à nos héros.

-Mais c'est...

-Thomas!?

-Gorou!

-En effet j'ai réussi à prendre le contrôle de leur corps et grâce à leur puissance ils vont vous détruire!

-A vous mes poupées... Détruisez-les!

Thomas et Gorou totalement possédé par le livre attaqua Bedou et Kazuha sans tarder, quand à Xingqiu il tenais à sauver Chongyun coincé grâce à une force attractive comme un aiment qui le maintient en l'air.

-Hé, l'esprit maléfique!

-Hum?

-Libère mon ami sur le champs!

-Urgh! Décidément les jeunes de nos jours ne sont plus à leur place on dirait!

-J'ai un plan maitre...

La fille maudite leva Chongyun et le lança le plus loin possible dans les eaux profonds de la mer...

-Chongyun!

Sans perdre une minute Xingqiu plongea en mer pour tenté de rattrapé Chongyun. Quel poisse impossible d'arrêté ce duo d'ennemi ils ont encore eu un coup d'avance...


A suivre...

Xingqiu X Chongyun Le livre du voleur d'âmesOù les histoires vivent. Découvrez maintenant