Alors que tout espoir semblait perdu pour sauver Xingqiu une solution inattendue à pu faire revivre cet espoir. Albedo s'est servit des recettes de glaces spéciales de Chongyun pour fabriqué l'antidote pour neutralisé le poison, de son coté Chongyun à eu pour mission de purifié l'œil divin de son ami suite aux découvertes de Sucrose l'assistante de Albedo.
Tout le monde met à présent la main à la patte...!
-Voilà le dernier talisman pour finir la purification de l'œil divin.
-Et voilà le travail!
-De la confiture de fraise avec du lait, de la glace et des fraises. Vous avez encore crée quelque chose d'incroyable Mr Albedo.
-On dirait de la gelée je me trompe?
-En quelque sorte oui. Mais la gelée n'est pas encore assez froide on va devoir attendre une petite heure avant de...
(Le sol se met à tremblé...)
-Woo! Que se passe t'il?!
-Pourquoi on doit faire ça en faites?
-Pour éliminé ses gêneurs d'œil divins ils risquent surement de nous trouvé en plus de ses deux voyageurs!
-Et notre objectif du début alors?!
-Il reste le même, ne t'en fait pas j'exaucerais ton souhait une fois le mien accomplie.
Dans les montagnes il y a quelques secondes le sol à commencé à tremblé Chongyun, Xingqiu, Sucrose et Albedo qui étaient au campement essaya de regarder tout autour d'eux si quelque chose est sur le point de se produire.
-Mr Albedo je ne vois rien.
-Moi non plus, on fait quoi?
-Chut! J'entends quelque chose pas un bruit!
Plus aucun bruit se fit entendre dans le campement alors que Albedo resta attentif au bruit qu'il entendait de loin...
-ça se rapproche...
(Bruit de pluie de gravas tombant vers les personnages)
-!
-Mr Albedo!
-Je sais, il faut vite quitté la zone vite!
-Oui!
A l'ordre de Albedo nos personnages quitta la zone qui étaient sous la menace d'une pluie de gravas qui tomba sur le campement.
-Ils sont la...
-Grr, lance au chose pour les ralentir et les détruires!
-Tout de suite...
Nos héros continua de courir vers une caverve pas loin dans les montagnes mais leur course furent gêné par un autre problème. Des fissures de sol!
-Oh non!
-Courez plus vite la caverne n'est plus très loin!
-*Pff,Pff*!
C'est avec tant bien que mal que Albedo, Sucrose et Chongyun qui portait Xingqiu sur son dos continua leur course pour échappé aux fissures qui fait craqué le sol des montagnes dans la neige, c'est alors que...
-Ahhhhh!
-Oh non Sucrose!
-!
-Continue Chongyun et prend la gelée avec toi!
-Mais!
-Discute pas fonce!
-! Urgh, pardon...
Chongyun continua seul avec Xingqiu sur lui vers le chemin de la caverne afin de se mettre à l'abri en laissant Albedo seul pour qu'il sauve Sucrose de lui même.
-Hum! Excellent maintenant direction vers la prochaine ville.
-Oui maitre...
A suivre...
VOUS LISEZ
Xingqiu X Chongyun Le livre du voleur d'âmes
FanfictionCet histoire n'a rien avoir avec le jeu Genshin impact disons que je me suis servie des descriptions des histoires des personnages pour faire ce livre. Xingqiu et Chongyun sont tous les deux originaires de la ville de Liyue dans le monde de Teyvat...