Beidou et Kazuha ont récupérer les médicaments pour la toux de Xingqiu à Liyue au Cottage Babu, maintenant ils leur faillaient de nouveaux faire le chemin inverse jusqu'à l'ile de Watatsumi.
Sur l'ile en pleine après-midi juste après s'être reposé au retour de Gorou, Chongyun fut appelé en urgence par un des soldats de la résistance, il semblait paniqué quand il est venu le cherché.
-*Tof,Tof,Tof....!* Rahhh!
-Xingqiu!
-Ma...ma gorge... ça...ça me brule! *Tof,Tof!*
Xingqiu semblait beaucoup souffrir à la gorge que sa fièvre qui avait bien baisser grâce aux glaçons remonte à nouveau et en refaire allait demander trop d'énergie à Chongyun.
-Je crains que je n'ai plus le choix...
Chongyun poussa un léger soupir d'ennui avant de sortir de ses poches une glace qui mange pour contrôlé son énergie positif.
(Crak!)
Puis croqua un morceau de celle-ci sans l'avalé...
-Mettez-le assis, comme-ça ce sera plus simple pour moi.
Le soldat présent dans la tente méta Xingqiu assis puis à genoux Chongyun se rapprocha de lui et pris ensuite son ami dans ses bras.
-Pardonne-moi par avance Xingqiu...
-?!
Xingqiu senti les lèvres de Chongyun collé contre les siennes puis un instant après il avala le morceau de glace que son ami lui à donner dans sa bouche.
-C'est...!
Le soldat qui était présent fut ébahis par la scène qui quitta discrètement la tente sans bruit, ce qu'il avait vu la semblé trop pour lui.
-Hé...
-Quoi?!
-Pour...pourquoi tu m'as embrassé?
-Ce...ce n'est pas un baiser! Je t'ai donner un morceau d'une de mes glaces pour soulagé ta gorge!
Chongyun était en colère et aussi un peu honteux d'avoir fait ça à Xingqiu, mais bon c'était pour la bonne cause pas vrai?
Le soir venu Beidou et Kazuha sont revenus au camp et on donner les médicaments à Chongyun qui devait assuré la guérison et le traitement de son ami jusqu'au bout. Bon rétablissement Xingqiu après ça il sera peut-être temps de enfin vaincre l'ennemi!
A suivre...
VOUS LISEZ
Xingqiu X Chongyun Le livre du voleur d'âmes
Fiksi PenggemarCet histoire n'a rien avoir avec le jeu Genshin impact disons que je me suis servie des descriptions des histoires des personnages pour faire ce livre. Xingqiu et Chongyun sont tous les deux originaires de la ville de Liyue dans le monde de Teyvat...