Nos héros sont parvenus à échappé aux loups grâce à la diversion crée par Chongyun. Plus loin dans la foret Xingqiu à eu comme consigne de continué sa course le temps que le piège se mire en place, il atteint bientôt un précipice en sortant de la foret.
-Je n'ai plus de force. Chongyun j'espère que les loups ne t'on rien fait et que tu me rejoindras bientôt.
(Chapitre 10 tout le monde! Je change le générique du début afin de vous plongez dans les prochains évènements du livre...)
Après un temps de repos pour retrouvé des forces suite à sa course dans la foret des loups, Xingqiu se relève et mis assis au bort du précipice en regardant droit devant lui la vue de son monde.
-C'est beau, "*soupire"* Si seulement, si seulement notre monde resta en paix on pourrait profité d'avantage de cet vue.
C'est vrai qu'il n'a rien de mieux comme paysage comme le dit si bien notre lecteur en herbe, mais il doit resté concentré et aussi Chongyun.
-Hé!
-Ah!
A ce moment la Chongyun surprend Xingqiu part derrière et lui provocant une peur terrible...
-Bon sang! Ne refait plus jamais ça Chongyun j'ai cru que c'était un loup!
-Héhé, désolé...
-Enfin tu as réussi à échappé aux loups?!
-Oui et j'ai découvert un truc étrange.
-Comment-ça?!
-Eh bien...
Chongyun se méta alors à tout raconté à Xingqiu...
-Cibles en vu je vais quoi?
-On ne va visé qu'un de ses gêneurs avec un pouvoir du livre qui pourra enfin mettre fin aux espoirs de ses gamins.
-Bien, j'attends votre signal...
Une fois terminé Xingqiu regarda le sol en réfléchissant de ce que viens lui raconté Chongyun à propos des loups. Mais au moment de baissé la tete...
-Argh!
-Xingqiu!
-Qu'est-ce-que?!
(Xingqiu tomba à terre...)
-XINGQIU!!!
-Bon travail!
-!
-Nous nous retrouvons voyageur de Liyue...
-Tu es la toi aussi?! Alors j'avais raison le comportement bizarre des loups s'étaient toi!
-Je ne fait que suivre le livre c'est tout. Tu sais il n'a pas qu'un pouvoir...
-Grr!
-Tu ferais mieux de laisser tomber gamin et abandonné ta traque contre moi! Hahaha!
(La fille maudite disparait...)
La fille maudite était ici et en espace d'un instant elle a visé Xingqiu sur son œil divin et son cou!
-Urgh!
-Xingqiu! Tu tiens le coup?!
-ça... ça fait mal!
-Bon sang! Ce serait trop dangereux de retiré ses mini fléchettes sur toi!
-Urgh! Dans... dans ce cas il faut vite... trouvé de... l'aide...
-Oui!
Chongyun pris alors son ami sur son dos et sauta du précipice et aussitôt déploya son planeur pour flotté dans les airs.
-On va demandé à Venti de nous aider d'accord?
-O...ouais...
A suivre...
VOUS LISEZ
Xingqiu X Chongyun Le livre du voleur d'âmes
FanfictionCet histoire n'a rien avoir avec le jeu Genshin impact disons que je me suis servie des descriptions des histoires des personnages pour faire ce livre. Xingqiu et Chongyun sont tous les deux originaires de la ville de Liyue dans le monde de Teyvat...