Chapitre 9:Le territoire des loups

126 9 3
                                    

En ville Xingqiu et Chongyun ont apprit de la part de Venti le barbe que la fillette était surement sur le territoire des loups suite aux bruits étranges entendu.

Pour se rendre sur ce territoire il fallait nager de l'autre coté de la rive, pour Xingqiu ce n'était pas un problème son œil divin (Hydro) est de type eau donc la nage était sans soucis pour lui mais Chongyun...

-*Gloup!*

-Allez, ça va l'eau n'est pas chaude elle est froide alors vas-y entre!

-Je...je...

Chongyun trembla de peur il n'osait pas avancé plus loin, on dirait que l'eau a eu raison de son courage.

-Hé! Juste une chose Chongyun...

-Que...quoi?!

-Tu sais nager au moins?

-B...bien sur!

-Alors pourquoi tu tremble comme-ça alors?

-Grr!

Chongyun se mis en colère en vers Xingqiu qu'il invoqua des tonnes et des tonnes de talismans pour le visé. Sans se rendre compte ses jambes avança petit à petit dans l'eau et cela c'est fini en course de natation jusqu'à l'autre rive.

-Ah! Je te tiens!

-Hahaha! Ouais, ouais t'as gagné je me rends.

-?! Hé, mais!

-Eh oui si je t'es provoqué c'était uniquement pour ça et regarde on est arrivé...

-Pff! Comment j'ai pu me laisser faire?!

Après la traversé dans l'eau pour rejoindre le territoire des loups, Xingqiu et Chongyun commença alors exploré les environs de la foret devant eux et si possible trouvé la fillette possédé par le livre maudit.

-C'est... trop calme.

-Je suis d'accord c'est trop calme pour moi aussi.

-Si ça se trouve ce livre à aussi la capacité de volé les âmes des bêtes sauvages.

-Attends! Si ça aurait été le cas les monstres de Liyue ne se serait jamais montré depuis notre départ de la ville et ni même à Mondstat d'ailleurs Xingqiu.

-Possible...

Nos deux héros continua alors à explorer le territoire des loups, à la sortie de la foret ils découvrent un terrain antique très ancien avec au milieu un troupeau de loups entrain de dormir par terre.

-*Chuchote* C'est les loups de ce territoire.

-*Chuchote* Oui j'ai remarqué Chongyun, essayons de ne pas faire de bruit. D'après les livres que j'ai lu sur les loups, ses animaux sauvages ont une sacrée ouïe et le moindre bruit fort peut les réveillés.

-*Chuchote* Oh, d'accord alors passons discrètement cet zone sans bruit.

Xingqiu et Chongyun passa près des loups endormis en essayant de ne pas faire de bruit... Arrivée au bout de l'autre coté du chemin, les garçons voulaient absolument courir car leurs pieds étaient sur l'herbe sauf que...

(Bruit d'une petite branche qui casse sous les pieds de nos héros...)

-?!

-Oh!

Les loups furent réveillé entendant le bruit de la branche cassé et grognai vers la direction de Xingqiu et Chongyun choqué.

-Grrr!

-Oh misère! On fait quoi?!

-On court!!!!

Pris de panique nos deux héros court le plus loin possible des loups furieux qui étaient aussi à leur poursuite suite un bruit de branche cassé qui les a réveillé de leur sommeil.

-*Pff, Pff! Ils sont... rapides!

-Ou...oui comment on va les... semés?

-Je vais essayer un truc Xingqiu, toi continue de courir le plus loin possible!

-B...bien!

Sur ordre Chongyun, Xingqiu continua sa course loin des loups. Afin de les bloqués Chongyun déposa au sol le plus vite des talismans Cryo pour utilisé une de ses techniques contre les loups et les faire repoussés chemin.

-J'espère que ça ira...

Les loups se rapprocha de Chongyun en courant, au moment de bondir sur lui et l'attaqué à coup de griffes le jeune exorciste se leva et fit des mouvements rapides avec ses mains et doigts comme un ninja.

Les loups se rapprocha de Chongyun en courant, au moment de bondir sur lui et l'attaqué à coup de griffes le jeune exorciste se leva et fit des mouvements rapides avec ses mains et doigts comme un ninja

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

-Talismans Cryo mur de glace!

En un instant un mur de glace monta du sol vers le ciel, de se fait les loups que chargeaient se cogna dessus et furent étourdit.

-(Crie des loups assommés...)

-Quoi?!

Chongyun senti devant les loups grâce à son aura d'exorciste une force ténébreuse venant d'eux, les loups ont été possédé par le livre maudit!

-Flute! Repli stratégique alors!

Chongyun savait bien que le seul moyen de libérer ses loups de cet emprise il fallai sauver d'abord la petite fille possédé. Il couru alors rejoindre Xingqiu qui était plus loin pour échappé aux loups.

-...

-Grr! Ses jeunes n'abandonnerons jamais?! Bon très bien changement de plan alors...

-... Oui maitre...


A suivre...

Xingqiu X Chongyun Le livre du voleur d'âmesOù les histoires vivent. Découvrez maintenant